Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
MA\'AT dans un deck
Hiro8890
Membre
Messages : 360


haut haut de page
MA'AT dans un deck "Chevalier étoilé" posté le [14/11/2021] à 16:40

Bonjour à tous,


Voilà, je souhaiterais incorporer mon Ma'at dans mon deck Chevalier étoilé.


Pour ceux qui ne connaisse pas, en voici un exemple de deck :


  • https://otk-expert.com/yugioh/decks/chevalier-etoile/

  • Comme vous pouvez le constater, le deck joue pas mal de "Dragon" et "D'Elfe", donc ça peut être une occaz sympas de rajouter cette carte.


    Mais il me manque juste quelques choses, une carte permettant de connaître les 2/3 prochaines cartes de son deck pour bénéficier de son effet et pouvoir piocher 3 cartes.


    J'avais pensé à Oréa, Le Grand Arbitre Sylvan, mais les cartes sont à mettre en dessous du deck après l'utilisation de l'effet.


    Vous n'avez pas une idée qui peut être sympas ?


    En vous remerciant !


    Zytronx
    Membre
    Messages : 191


    haut haut de page
    MA'AT dans un deck posté le [14/11/2021] à 20:14

    Salut !

    Vu que tu as pas mal de place dans ton extra je me permet de faire d'autres suggestions :

    https://yugioh.fandom.com/wiki/Number_89:_Diablosis_the_Mind_Hacker si tu fait du en ligne ou que tu est un parent de Jeff Bezos (2000€ la carte en anglais) ou Voloferniges, le Cavalier-Dragon du Fléau qui est juste parfait pour ton deck puisque tous tes monstres 7 sont dragons.

    Sinon navré de le dire mais aucune carte d'extra qui permet de look up le Deck. Ya que Carte en Avance ou Téléphon Morphtronique qui sont possibles dans ton Deck.


    Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
    Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

    Hiro8890
    Membre
    Messages : 360


    haut haut de page
    MA'AT dans un deck posté le [14/11/2021] à 20:41

    Oh super ! Merci beaucoup pour tes suggestions !

    Pas mal l'idée de Voloferniges, le Cavalier-Dragon du Fléau


    Sinon Carte en Avance c'est exactement ce que je recherchais ! A voir si je le la place dans le deck ou pas. ça permet quand même de faire une extra-norm en plus, mais pas si simple à utiliser. :/


    SAMMAEL
    Membre
    Messages : 518


    haut haut de page
    MA posté le [14/11/2021] à 21:41

    À voir si l'effet de Ma'at fonctionne car je ne sais pas on ne peut pas vraiment considérer qu'on peut «révéler» une carte qui est déjà visible mais il y a Convulsion de la Nature qui permet de connaître en permanence les cartes au dessus des decks des deux joueurs.


    PS : d'après cette page du wiki il semble qu'on ne puisse pas révéler une carte qu'il l'est déjà… mais Convulsion de la Nature ne dit pas explicitement de révéler la carte du dessus du deck, juste de retourner le deck. Il faut donc voir si «carte révélée» = «carte visible par les deux joueurs» ou si c'est juste une implication (carte révélée → carte visible par les deux joueurs, mais la réciproque est fausse).


    Hiro8890
    Membre
    Messages : 360


    haut haut de page
    MA'AT dans un deck posté le [16/11/2021] à 17:32

    Assez drôle, on me parle d'une carte à 2000 balle et il s'avère qu'il la ré-edite dans le pack frêre des légendes !


    Merci de vos conseils sinon !


    Même si je vois pas pourquoi carte en avance et ma'at ne fonctionnerais pas.


    Zytronx
    Membre
    Messages : 191


    haut haut de page
    MA'AT dans un deck posté le [16/11/2021] à 19:15

    Citation de SAMMAEL Le [14/11/2021] à 21:41

    PS : d'après cette page du wiki il semble qu'on ne puisse pas révéler une carte qu'il l'est déjà… mais Convulsion de la Nature ne dit pas explicitement de révéler la carte du dessus du deck, juste de retourner le deck. Il faut donc voir si «carte révélée» = «carte visible par les deux joueurs» ou si c'est juste une implication (carte révélée → carte visible par les deux joueurs, mais la réciproque est fausse).


    Sauf que le wiki te dit que tu peux pas révéler une carte qui est actuellement révélée alors que révéler le dessus de ton Deck ne laisse pas les cartes dans cette état infiniment donc c'est totalement possible ! (du moins je pense)


    Je suis une illusion interdimensionelle matérialiste qui se recharge.
    Ah et aussi je sors souvent des cartes inutilisées soyez prévenus x)

    SAMMAEL
    Membre
    Messages : 518


    haut haut de page
    MA'AT dans un deck posté le [16/11/2021] à 23:05

    Mon précédent message est mal formulé manifestement : mes doutes ne concerne que Convulsion de la Nature, pas les autres cartes citées.


    Pages : 1