Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide pour mon deck yeux rouges :)
GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Aide pour mon deck yeux rouges :) posté le [11/09/2020] à 01:23

Bonjour tout le monde voila, j'ai un bon début de deck yeux rouges qui est presque terminé.

Enfin je pense. Il me manque surtout quelques monstres syntoniseurs parceque j'aimerais joué des cartes synchro dans mon deck comme Bouillant Dragon Rouge Archdémon ou encore Dragon Rose Noire

Après si vous avez des idées je suis preneur ou même si vous pensez des cartes à enlever et à remplacer c'est avec plaisir du moment que ce n'est pas excessif en terme de prix (4-5€ par carte fdp compris)


Mon deck yeux rouges synchro xyz


Voila le lien de mon deck à compléter et à modifier du coup je tiens à signaler que ce n'est pas fait pour faire du compétif il n'y a pas de link c'est juste pour jouer avec ma copine ou des potes avec qui ont acceptent jusqu'au Synchro/XYZ voir certaines pendules. Les links imposent trop de contraintes pour le fun.


Voila voila si vous avez des avis 🙂


MrAlexandreC
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Aide pour mon deck yeux rouges :) posté le [11/09/2020] à 08:53

Bonjour,


Je peux te conseiller ces quelques cartes :

Âme du Successeur qui te donne un bon moyen de de débarrasser des gros monstres tout en récupérant ton ace monster

Dragon Rétro aux Yeux Rouges, un peu situationnel mais dans une optique fun pourquoi pas

Esprit des Yeux Rouges pour un peu de recover

Croc aux Yeux Rouges avec Chaîne qui est une des meilleures cartes du deck

La Griffe d'Hermocrate en combinaison avec Épée de Dragon Noir aux Yeux Rouges pour la jouer comme Joey !


Je t'ai mis des cartes plus ou moins fortes, je sais pas contre quels decks tu comptes jouer avec donc c'est pas facile de jauger la "force" des cartes que tu souhaites mais ça devrait te donner quelques idées.


GeorgeBabush
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Aide pour mon deck yeux rouges :) posté le [11/09/2020] à 14:10

Ok merci pour tes conseils, pour la griffe d’hermocrate je suis pas fan j’avoue sinon retour des yeux rouges yes je vais la mettre 1 fois je l’ai déjà.


Mais ce que j’aimerais surtout c’est 2-3 cartes syntoniseurs pour jouer des synchros. Pareil on m’a conseillé de remplacer Dragon Météore Impact aux Yeux Rouges par Dragon Pulsar de Lumière mais je ne comprends pas pourquoi vu que je n’ai pas de cartes lumières dans le deck.


Pages : 1