Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Trickstar pour CDF
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Deck Trickstar pour CDF posté le [30/04/2018] à 11:49

Bonjour a tous voici mon deck trickstar que je vais jouer au CDF et j'aimerais avoir votre avis sur celui si et egalement si vous avez des conseil pour l'ameliorer je precise aussi qu'il manque quelque cartes dans le deck et extra deck car se sont des cartes sortie dans flame of destruction et donc ces cartes ne sont pas encore disponible voici les cartes manquante :


pour le main deck il manque 1 bouquet farstar : http://yugioh.wikia.com/wiki/Trickstar_Bouquet


et pour l'extra deck il manque 1 trisbaena topologique , 1 licorne chevalier du cauchemar et 1 griffon chevalier du cauchemar :


http://yugioh.wikia.com/wiki/Topologic_Trisbaena


http://yugioh.wikia.com/wiki/Knightmare_Unicorn


http://yugioh.wikia.com/wiki/Knightmare_Gryphon


a et aussi j'ai une 3eme evenly match et 1 infinite transcience a disposition au cas ou voici maintenant ma decklist :


Ma decklist : Mon deck Trickstar


Myst
Membre
Messages : 746


haut haut de page
Deck Trickstar pour CDF posté le [30/04/2018] à 14:05

Alors plusieurs petites remarques :

-Pourquoi tu ne joues pas eater ? (l'un des problèmes de trickstar c'est les gros monstres, il est la pour ca)

-Pourquoi un seul pot des désirs (la plupart des cartes sont à 3 a part lilybel)

– Es-tu axé premier ou 2nd ? Le mélange Handtrap/evenly ,ca ne serait pas meilleur si tu augmentais tes ratios d'handtrap (par exemple 3 droll, qui est la carte combo de ton deck) pour mettre les evenly side ?

– Il faudrait revoir ton side deck, beaucoup de cartes tel que rivalry/sphere de ra brise la synergie de ton deck, ainsi que tes 2 cibles pour reaper en side, ne pourrais-tu pas réussir à les mettres main pour avoir 2 slots en plus ?


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Deck Trickstar pour CDF posté le [30/04/2018] à 14:19

Citation de Myst Le [30/04/2018] à 14:05

Alors plusieurs petites remarques :

-Pourquoi tu ne joues pas eater ? (l'un des problèmes de trickstar c'est les gros monstres, il est la pour ca)

-Pourquoi un seul pot des désirs (la plupart des cartes sont à 3 a part lilybel)

– Es-tu axé premier ou 2nd ? Le mélange Handtrap/evenly ,ca ne serait pas meilleur si tu augmentais tes ratios d'handtrap (par exemple 3 droll, qui est la carte combo de ton deck) pour mettre les evenly side ?

– Il faudrait revoir ton side deck, beaucoup de cartes tel que rivalry/sphere de ra brise la synergie de ton deck, ainsi que tes 2 cibles pour reaper en side, ne pourrais-tu pas réussir à les mettres main pour avoir 2 slots en plus ?


Alors pour pot des desire en jouer 2 pourquoi pas peut etres a la place du bouquet trickstar qui au final apres avoir tester ne ma jamais servie.


Pour mangeur des million c'est vrais que sais une bonne cartes mais j'ai decider de ne pas la mettre car elle est moins forte que se que je pensais (avant je pensais qu'elle pouvais gerer les monstres du style mechaba crapaudilique car je pensais que sont effet de ban face erso etait un effet continue mais j'ai appris que finalement c'est un effet qui s'active et donc peut etres annuler par les cartes citer plus haut par exemple c'est pour sa que je ne le joue pas


Alors pour la question si je suis axe premier ou deuxieme c'est un peut compliquer car je prefererais commencer mais le probleme c'est que je perd tres souvent au dé xD


Pour le ratio hand trap je le trouve plutot bien comme sa apres jouer 3 lock bird pour la combo ouai pourquoi pas a tester


Et pour le side je peut comprendre pour sphere de ra je vais peut etres la remplacer mais les rivaliter rentre tres bien avec le deck vu qu'il n'y a que des elfe sa bloc juste bouc emissaire et sa bloque vraiment pas mal de deck genre invokhe , burning abyss , les deck 60 cartes et bien d'autre deck donc les rivaliter je les gardes en side et pour les 2 cartes d'extra deck que j'ai mis en side je les est justement mis en side car je n'arrivais pas a trouver de la place dans l'extra deck pour les mettre (a la bonne epoque de l'extra deck a 20 cartes sa me manque xD)


Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
Deck Trickstar pour CDF posté le [30/04/2018] à 14:30

t'as plus de chance de tomber contre un invoked que contre un abc, donc le mechaba devrait être dans ton extra. Et le mangeur des millions permet au moins de "tanker" l'effet des monstres que t'as cité.


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Deck Trickstar pour CDF posté le [30/04/2018] à 14:41

c'est vrais que j'ai peut etres plus de chance de tomber contre invoked que contre ABC mais j'avis preferer mettre quand meme mechaba en side car meme si je me prend un mechaba a la 1ere manche j'ai quand meme pas mal de moyen de le gerer vu que invoked ne joue quasiment aucun pieges mechaba ne pourra pas faire sont effet sur mes pieges qui gereont mechaba (hommage torrentiel par exemple alors que dragon buster est deja plus dure a gerer car meme si je fait hommage torrentiel dessus il pourra toujours chainer sont effet pour me bannir une cartes donc pour moi je trouve que ABC dragon buster est plus dur a gerer que mechaba et puis meme sans parler de mechaba j'ai pas mal de hand trap qui peuvent retarder sont arriver genre ash blossom sur le terrain ou sur aleister ou bien droll and lock bird sur le terrain sur pour sa que j'avais preferer mettre mechaba en side plutot que dragon buster car je pense que j'aurais plus de faciliter a gerer invoked que ABC et pour mangeur des million je veut bien essayer d'en mettre 2 mais a la place de quoi ?


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Deck Trickstar pour CDF posté le [30/04/2018] à 16:34

C'est bon j'ai modifier un peut mon deck j'ai retirer le bouquet trickstar et j'ai rajouter 1 droll and lock bird 1 pot des desirs et 2 mangeur des millions du coup je suis a 43 cartes dans mon deck mais vus que je joue 2 pot des desir je pense pas que sa soit trop genant de jouer un peut plus de 40 cartes et pour le side deck j'ai retirer la sphere de ra du coup j'ai une place de libre j'avais donc pensez a mettre un 3 eme gameciel ou alors un evenly match qu'en pensez vous ?


typeOU
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Deck Trickstar pour CDF posté le [30/04/2018] à 16:45

/! cette avis est très personnel


je pense que tu devrais enlever 1 terra formatio, un scapegoat et un hommage et rajouter un honest et 1 fois le trickstar à 2000 (pratique pour spé lyco tout en gardant un hand trap), niveau timelord je mettrais plutôt lazion qui pourra profiter de son effet jusqu'à 3 fois (= 3000 dégats) en plus de vider son GY avec 1 dans le main.


Je pourrais proposer d'autre chose mais ce serait encore plus pathétique que ce que j'ai déjà fait.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Trickstar pour CDF posté le [30/04/2018] à 17:58

plutot ogre que cherries non?

trop trop de pieges


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
Deck Trickstar pour CDF posté le [30/04/2018] à 18:12

personnellement je prefere ghost reaper que ghost ogre par exemple certe ghost ogre est bien pour detruire electrumite mechaba dragon buster mais pourquoi jouer ghost ogre pour les detruire alors qu'on peut jouer ghost reaper qui empeche carrement l'adversaire de les invoquer et donc de bien bloquer sont deck ? apres c'est que mon point de vu mais pour moi ghost reaper est mieux que ghost ogre (sauf contre true draco bien sur.


Et sinon aux niveau des pieges certe c'est vrais qu'il y en a pas mal mais j'ai vu plusieur compo de trickstar et il y en a pas mal qui joue les meme pieges que dans mon deck sauf evenly match qui eux prefere le jouer en side mais moi je prefere la jouer main deck pour 2 raison : la premiere c'est que je n'est plus de place dans mon side et la deuxieme comme dit plus haut je perd souvent aux dé et du coup je commence souvent deuxieme du coup evenly match est plutot utile


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Trickstar pour CDF posté le [30/04/2018] à 18:25

sauf contre true draco qui est un peu plus fort que invokhé/abc non? sachant que tu l'as toi même dis, ghost ogre marche dessus et en plus, reaper t'oblige à avoir un extra deck cher et gaspiller de la place.


Pages : 1 2