Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck pour commencer cyber dragon
more27
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck pour commencer cyber dragon posté le [01/02/2017] à 22:40

Bonjour 🙂

Voilà un ami ma fait redécouvrir yu gi oh et suite a ça veut qu'on fasse des duels, ayant redécouvert cette univers qui a beaucoup changé!

DOnc je demande votre ide pour savoir ou m'orienter sachant que je connais les règles ect, j'ai fait quelque match sur Devpro mais sans trop de succé.

Je voulais partir sur un deck blue eyes mais le prix ma vite refroidi

Donc je me retranche sur un deck Cyber dragon


Budget : 50-70euro


Type:Classique débutant


Je ne sais absolument pas par quoi commencer si c'est mieux de prendre le deck de structure ou bine acheter tout individuellement. Et surtout je ne sais plus quoi prendre car il y a tellement de carte et de variante différente que je suis perdu x)

Merci votre aide 😀


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck pour commencer cyber dragon posté le [01/02/2017] à 22:53

cyber dragon = cher parce que tu joues 3 Soldat Galactique et que de mémoire ça pique un peu. A ton budget je crois que ça sera tourné vers un deck fusion; sans xyz.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Kaminari
Membre
Messages : 419


haut haut de page
Deck pour commencer cyber dragon posté le [01/02/2017] à 23:09

Salut, je joue moi même deck cyber dragon depuis des année (depuis qu'il est sortie en fait).


Actuellement on est plus vers les 100/120 € :

-Soldat gala a 15 €

-Cyber dragon infini 15 €

-Tourbillons jumeau 10 €


Les deck lui même n'est pas excessivement chère mais si tu veux qu'il soit un minimum rentable et jouable en tournoie tu vas avoir besoin de ces cartes la :s.


Deck yeux bleu coute en effet plus chère x) Et plus compliqué a prendre en main aussi.


more27
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck pour commencer cyber dragon posté le [01/02/2017] à 23:12

Ah d'accord c'est plus que ce que je pensais enfaite, pour un début de deck on va dire juste contre mon ami un deck minimum viable il y'a moyen pour mon budget ? sachant que je pourrais racheter des cartes plus tard pour compléter


Kaminari
Membre
Messages : 419


haut haut de page
Deck pour commencer cyber dragon posté le [01/02/2017] à 23:17

Tu peux partir sur le cyber dragon si tu veux. La base vaut vraiment rien vue le nombre de ré édition. Après dépend quel deck il utilise aussi =)


Pour ma part je connais pas suffisamment les decks actuel mais en machine tu as aussi les ABC qui a l'air sympa sans être abusé niveau prix il me semble. Soucis la prochaine Ban list risque de le touché pas mal.


more27
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck pour commencer cyber dragon posté le [01/02/2017] à 23:22

Il utilise un deck recomposer pas Dubout dans la metagame, ou si il y a d'autre deck dragon pas trop cher je suis ouvert a toute suggestion ( grand fan des dragons x))


Kaminari
Membre
Messages : 419


haut haut de page
Deck pour commencer cyber dragon posté le [01/02/2017] à 23:26

Ok xD


Pour deck dragon je connais la version yeux rouges. Moins chère que la version yeux bleu mais je n'ai pas du tout le prix. Pour le reste certains pourront bien mieux t'aider que moi x)


Si tu veux regarde un deck liste yeux bleu ou cyber dragon regarde mes decks. Ils ne sont pas parfait mais on ma bien conseiller et pour l'instant je compte joué ces deux decks ainsi.


more27
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Deck pour commencer cyber dragon posté le [01/02/2017] à 23:30

D'accord merci pour ton aide 😀


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Deck pour commencer cyber dragon posté le [01/02/2017] à 23:44

le problème des dragons c'est qu'ils sont chers… le dragon crystal wing, pour ne citer que lui, est utile dans beaucoup des plus grands decks, ça le fait culminer à 50€! Donc jouer dragon avec un budget serre est vraiment difficile… Même pour un deck red eyes (qui est difficilement jouable à l'heure actuelle). en moins cher je te propose les Dinosaures, finalement ils se ressemblent un peu et ça reste accessible. si vraiment les dragons sont ta seule option alors pars sur un red eyes ou regarde les decks maitre dragons, je connais pas les tarifs des cartes 🙂 . Puis sinon y a un topic en construction sur les decks, n'hésite pas à y aller il est fait pour des gens comme toi!


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Deck pour commencer cyber dragon posté le [01/02/2017] à 23:59

si c'est pour affronter du fin avec un cyber dragon classique; axé sur la fusion ça devrait passer crème ^^

galaxy soldier ne sert vraiment que pour infinity en xyz.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2