Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck synchronique
FloMarty
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronique posté le [28/01/2017] à 14:28

Voici Mon deck synchronique

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : monstre synchronique et guerrier synchro


Fonctionnement du deck : invoquez rapidement les synchro


Mon budget : illimité


Mes questions : est il bon ? comment puis je l'améliorer ?


https://www.youtube.com/watch?v=7xxgRUyzgs0

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronique posté le [28/01/2017] à 15:36

Coucou,

La meilleure version du deck synchronique à l'heure actuelle est à mes yeux la version junk doppel.

Dans ton deck, les cartes fleur synchronique, neutron génex et robot défenseur en monstre ne sont pas vraiment top. Tu peux les remplacer par exemple par avion à réaction synchronique qui est vraiment une bonne carte, un bulbe luisant, rajouter un dévoreur de niveau qui est une des meilleures cartes du deck, tu peux aussi mettre zombie épidémique, transporteur synchronique éventuellement. L'idée étant de faire un maximum d'invocation par tour pour pouvoir faire pleins de synchro.

Après, je pense qu'en magie, il faut enlever l'union fait la force, épée de révélation de la lumière, turbo synchro je trouve pas ça top. essaie de mettre trois réglage, un un pour un, sacrifice inutile pour envoyer dévoreur ou avion, charge de l'âme. Personnellement j'aime bien contrôle mental pour me servir des monstres adverses comme matériel, mais bon c'est un peu dépassé je crois^^' Tu peux aussi mettre renfort de l'armée 🙂


Pour les pièges je peux pas trop t'aider, personnellement je joue un deck sans piège.



Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronique posté le [28/01/2017] à 15:58

J'avais pas vu l'extra, faut me changer ça aussi!^^'


Bon, je ne te cache pas que ça n'arrive pas à chaque coup, mais là je viens de tester un peu le deck, voilà ce que j'ai réussi à faire^^


Il faut mettre hyper bibliothécaire TG, accélère synchronique, jet warrior, au moins 2 formule synchronique^^

Attend, je vais te montrer ma DL. Je dis pas que c'est la meilleure, mais c'est celle que j'utilise et je l'aime bien 🙂



C'est une version assez vieille. Remplacer les typhons par des twin twister peut être bien pour jeter des cartes qui se spé du cimetière



FloMarty
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronique posté le [28/01/2017] à 23:02

Ok merci jai rajouter certaine carte que vous m'aviez dites bien sur j'ai quand même fait à mon style


https://www.youtube.com/watch?v=7xxgRUyzgs0

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronique posté le [28/01/2017] à 23:10

Tu devrais essayer de mettre un dragon étoile filante dans ton extra, si quasar pete, ça te donne une chance de plus 😉



loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronique posté le [28/01/2017] à 23:17

bonsoir! question de noob, quel est ce logiciel que tu utilises pour jouer que l'on voit sur tes screens? ^^"


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronique posté le [29/01/2017] à 03:43

Ygopro


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Avancé] Deck synchronique posté le [29/01/2017] à 10:31

neutron genex a enlever , robot defenseur egalement , explo a 2 max , fleur enleve dopplewarrior a 3 obliger herisson a 3 casserole a 1 suffit , devoreur a 3 vire ta trapline joue que le necesssaire vanity et warning

rajoute 2 maxx c un soul charge dandylion


P.S voila ma dl actuelle qui tourne pas trop mal

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/le-retour-des-junk-v-2/



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1