Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Kaiju/Yosenju/Floodgate
loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Kaiju/Yosenju/Floodgate posté le [08/08/2016] à 11:31

Format : Avancé


Archétype : Kaiju + Yosenju + Floodgate


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/kaijuyosenjufloodgate/


– Cartes importantes et thème du deck : les Kaiju avec les compteurs sur la magie de terrain + Les Dossiers Kaiju, tout cela en combo avec les Yonseju et quelques Floodgates


– Fonctionnement du deck : gérer le board adverse en invoquant Spécialement un Kaiju de son coté, de préférence un avec une attaque minime et Spé un de mon coté avec un effet et l'attaque en conséquence. remonter le Kaiju adverse avec les Yosenju (effet Kama 1). Mettre en place le Terrain kaiju afin d'avoir des compteurs pour pouvoir gérer les diverses situations


– Mon budget : 80-90 € par mois.


– Mes questions : Ayant joué Raidraptor, Fire King, Super Quantum, et maintenant, je joue un Deck Kaiju/Yosen/Floodgate que j'affection beaucoup.


J'arrive a m'en sortir pas trop mal ayant testé plusieurs versions, celle-ci est pour moi la plus stable et la meilleur. A mon DC je m'en sors pas trop mal mais j'ai des difficultés a remporter un duel contre un camarde qui joue soit Dinomist/Draco et un autre Deskbot.


Quels conseils pourriez vous me donner sur mon jeu ? La gestion de celui-ci ? Le Main Deck ? L'Extra.


J'ai réussi a remporter un tournoi avec et j'aimerai réellement le perfectionner.


Je n'ai pas accès a des cartes tels que Assaut Solennel, etc, cartes trop chères pour le moment


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Kaiju/Yosenju/Floodgate posté le [08/08/2016] à 16:11

Petit up 🙂


loup_de_fer
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Kaiju/Yosenju/Floodgate posté le [08/08/2016] à 22:42

Des idées à me suggérer ?


samename
Modérateur
Messages : 1413


haut haut de page
[Avancé] Deck Kaiju/Yosenju/Floodgate posté le [08/08/2016] à 23:03

Bonsoir,

Je dirais que tu peux retirer Annulation de Lavage de Cerveau et Sceau Du Propriétaire.

L'objectif du deck est d'enlever les monstres adverses grâce aux kaiju. Les ramener sur ton Terrain peut être superflue.

Espace de Négation est pas mal pour lock.

Jarre d'Avarice est peut être trop lent.

Sinon, je peux te renvoyer sur l'article sur les Kaijus : http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-kaiju/

Bonne soirée.


Pages : 1