Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Guerriers et monstres synchroniques
Milkoffee
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Guerriers et monstres synchroniques posté le [05/07/2016] à 14:28

Tout d'abord merci à toi d'avoir cliqué sur ce sujet,


Voici mon deck actuel: Mon deck Guerriers/ Quick Synchro


Fonctionnement du deck: Pour résumer dans les grandes lignes le fonctionnement du deck, je m'appuie sur les multiples effets de monstres syntoniseurs ou non permettant d'invoquer spécialement plusieurs monstres depuis le cimetière, la main,…


Le but est d'avoir un nombre d'invocations au tour extêmement élevé pour invoquer le plus rapidement possible un bon nombre de monstre synchroniques et submerger mon adversaire (Qui sont pour la quasi-totalité des amis jouant avec des decks d'ancienne génération, sans monstres synchroniques ou autres et donc par conséquents assez longs à mettre en place).


Problème rencontré: Malgré quelques efforts placés dans la création de ce deck je n'arrive que très rarement à obtenir la fluidité tant espérée, ce que je souhaiterai serait de l'accélérer encore un peu plus pour prendre de vitesse l'adversaire à chaque partie… Aussi je me demandais s'il ne manquait pas de puissance par moment, est-ce qu'un monstre tel que Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement n'aurait pas pût aider ?


Ainsi je suis preneur de tout conseil de cartes ou de deck duquel je pourrais m'inspirer (D'ailleurs je suis retombé sur un deck Quickdraw Turbo qui me paraissait [http://yugioh.wikia.com/wiki/Quickdraw_Turbo]particulièrement intéressant, j'attends votre avis)


ESRDEMON
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Deck Guerriers et monstres synchroniques posté le [05/07/2016] à 15:10

Afin de te répondre de façon pertinente il faudrait que tu nous donnes ton budget pour améliorer ce deck 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Guerriers et monstres synchroniques posté le [05/07/2016] à 15:23

Pour un deck synchronique il faut en général 3 hors la loi/robot synchronique/guerrier double/dévoreur de niveau/réglage/, 1 soul charge/renfort de l'armée/dandelion/bulbe luisant.

Hérisson à boulon est un bon parti jouable x1/2/3.

Avion à réaction également jouable x1/2/3.

Invitation des ténèbres peut rentrer x1/2.


Milkoffee
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Guerriers et monstres synchroniques posté le [05/07/2016] à 16:15

Ah oui j'avais oublié de préciser le budget, désolé 😉

Disons que si ça pouvait rester aux alentours des 30€ ce serait pas mal, mais je me suis déjà renseigné sur les monstres proposés et aucun d'entre eux n'est à un prix exorbitant.

D'ailleurs merci beaucoup pour la liste de cartes indispensables, j'avais déjà pensé à Hors-la-loi synchronique pour remplacer tout ce qui était des syntoniseurs spéciaux tels que Nitro/Turbo/Route synchronique mais je dois avouer qu'il y a pas mal de cartes dont je n'avais pas connaissance et qui s'ajouteraient facilement de façon cohérente dans mon deck !


Hokagele8eme
Membre
Messages : 549


haut haut de page
Deck Guerriers et monstres synchroniques posté le [05/07/2016] à 19:06

Essaye de mettre ton deck à 40 cartes.


arclight
Rédacteur d'articles
Messages : 2603


haut haut de page
Deck Guerriers et monstres synchroniques posté le [05/07/2016] à 20:05

Il y a beaucoup de cartes inutiles :/

Vu ton thème, tu devrais partir sur une version quickdraw synchronique et comme dit plus haut, il faudrait le mettre à 40.

Tiens ça pourrait aider pour la base.

Accel Synchro


par contre faudra un peu le mettre à jour, mais au moins la base est là ^^


Généralement, tu utilises :


3x hors-la- loi synchronique

3x robot synchronique

3x réglage

1-2x guerrier de ruée

3x dévoreur de niveau

2-3x guerrier double


Edit:

Tu as monster reborn 3x, mais elle est interdite (sauf si tu joues entre amis)


Bonbon
Jumbo
I got you
The hills
Trap queen
Movements
Move your body
Disturbia
Desire
Cake by the ocean
Sun is up
scream
Yalla

Spoiler :


Kisuke Urahara
« Former captain of the 12th Division of the Gotei 13 »

Spoiler :


Portgas D. Ace
« Ace aux Poings Ardents »

Spoiler :


Kumo Style
silver bullet

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


royal guard
division zéro

Spoiler :

Milkoffee
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Deck Guerriers et monstres synchroniques posté le [07/07/2016] à 13:25

Oui je sais bien que les Monster Reborn sont interdits mais comme tu le disais je ne joue que entre amis et on trouve ça marrant d'utiliser ce genres de cartes, Monster Reborn, Change of Heart, …


Pour le nombre de cartes j'ai regardé quelques decks qui traînaient par là ainsi que les decks que vous me proposez, et je reconnais que j'ai énormément de cartes pièges, à corriger le plus rapidement possible. Je pensais enlever quasiment tout ce qui révélait de l'annulation d'attaques de l'adversaire ou autres effets activables à ce moment donné, je verrai ce que ça donne en duel mais je reconnais que cela pourrait aider à fluidifier le jeu 😉


Edit: J'ai également l'impression d'avoir un petit manque de puissance au niveau des monstres synchrotroniques, qui malheureusement me mettraient pour las plupart hors budget, du coup si vous aviez 2/3 monstres plutôt game breakers qui ne valent pas un bras à me conseiller je suis preneur. Robot de la Dévastation me fait de l’œil entre autres


Pages : 1