Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Shiranui
LandMaster
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [05/03/2016] à 13:11

Voici Mon deck Shiranui

Format : Avancé

Archétype : Shiranui


Cartes importantes et thème du deck : Uni-Zombie, les shiranui


Fonctionnement du deck : Utiliser un maximum Uni-Zombie, pour envoyer les Shiranui au cimetière, puis les invoquer grâce à Mezuki, ou Style de Synthèse Shiranui. Ou bien, pour envoyer Malveillant – Héros De La Destinée et Zombie Épidémique au cimetière et invoquer Beelze des Dragons Diaboliques


Mon budget : ?


Mes questions : Votre avis, qu'en pensez-vous ? Est ce qu'il peut tenir face à d'autres decks (Monarques, kozmo…)


imika
Membre
Messages : 241


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [05/03/2016] à 20:54

enf ait pour commencer rajoute des livres e la vie

puis rajoute une épée spirit c la base et si tu veux piocher tu peux mettre une transaction du monde tenebreux


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [06/03/2016] à 20:15

Monstre-Surprise


Key
Membre
Messages : 2242


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [08/03/2016] à 21:55

Pas de Seigneur Structure-PSY Omega dans l'extra pour reutiliser tes Shiranuis si t'as pas accès au terrain?



Merci @UltimateNeo pour ce kit https://mateneo.deviantart.com/

Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [09/03/2016] à 09:18

Le terrain est nul. Le joue pas


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [09/03/2016] à 12:55

Citation de NujabesRIP Le [09/03/2016] à 09:18

Le terrain est nul. Le joue pas


Bien sur qu'il faut jouer le terrain. Surtout quand il y aura le nouveau qui sortira.


LandMaster
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [11/03/2016] à 15:14

C vrai que Seigneur Structure-PSY Omega serait pas mal pour reprendre mes monstres, surtout ceux qui en ont besoin, comme Mezuki, qui ne peuvent pas se reprendre


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [12/03/2016] à 11:41

Citation de rouguignou Le [09/03/2016] à 12:55


Citation de NujabesRIP Le [09/03/2016] à 09:18

Le terrain est nul. Le joue pas


Bien sur qu'il faut jouer le terrain. Surtout quand il y aura le nouveau qui sortira.


Et non le field en lui meme sert a rien en lui meme ces conditions d'activations sont trop dur (pas de monstre sur le terrain). Et c'est pas parceque t'as un reborn x2 avec sage que le field doit etre joué. Mieux faut utliser zone chaos. La au moins t'es sur de l'avoir ton reborn avec les compteur qui fuse grace a omega.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [12/03/2016] à 13:05

Entierement d'accord…


Terrain quasi inutile. Dans le format actuel si tu te retrouves sans monstres c'est que t'es tres souvent mal en point. Donc faire en sorte de se retrouver dans cette situation, c'est se mettre en difficulté.


Chaos zone, de loin, reste bien meilleure. C'est combo avec Necroface qui lui meme est combo avec les shiranui. Crois en mon experience, necroface doit etre le monstre avec lequel j'ai le plus d'affinité en duel (apres naturia Bambooshoot).


Orienter le deck sur lui t'apporteras bien plus que de rester sur le mecanique Shiranui, qui meme s'il a un potentiel enorme (pour preuve je me monte le deck IRL), reste encore un peu confuse (Meme avec Shiranui Sage)


A la limite si tu tiens au terrain Shiranui, joue le juste en x1, car elle peut etre situationnelle mais pas essentielle dans dans la synergie du Deck…


LandMaster
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [13/03/2016] à 12:43

Concernant le terrain, je sais pas, il m'a sauvé pas mal de fois, je l'utilise en combo avec Uni-Zombie, ce monstre m'a sauvé pas mal de fois, car il me permettait d'invoquer Beelze des Dragons Diaboliques ou encore Léo, Le Garde De L'arbre Sacré. Et puis en plus de l'invocation des zombie, des fois je défaussais souvent des Malveillant – Héros De La Destinée qui était dans ma main, et après je les combinait avec Zombie Épidémique pour invoquer Beelze ou avec Uni pour Leo. Pour l'instant je peux en garder 2 exemplaires, après, suivant les sorties, je verrais qu'est ce je vais faire avec


Pages : 1 2