Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Plante
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Plante posté le [07/01/2016] à 21:48

Voici Mon deck Plante

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : je veux faire simple, les plantes c'est pas trop mon truc ^^


Fonctionnement du deck : donc j'aimerais me centrer autour de Gigaplante et Tytannial…..cmt ? ben je sais pas ^^


Mon budget : âs de budget


Mes questions : en fait j'ai croisé un gars sur ygopro qui m'a donné des conseils en me disant que jardin infernal c'est bien, de mettre si ou ça etc…..ms le truc c'est que j'ai bcp de mal là dedans 🙂

donc si y a des experts avec la main verte ben vs etes les bienvenus 😀 sachant que je veux jouer des monstres PLANTES uniquement au moins ds le main deck 🙂 (allé ptetre 2-3 non plantes si ça peut m'aider aussi vu que j'ai du mal ds ce type) 🙂 merciiiii 😛


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Deck Plante posté le [07/01/2016] à 22:38

Déjà, vire lion botanique, ortie, tytanial, mandragore, jardin infernal et zone sûre et rajoute fertilisant miracle, absorbtion super solaire, tengu reincarné, symbole de l'héritage, paladin de la rose, un pour un, super vision(gigaplante), et allergie au pollen.

Du côté de l'extra, enlève beelze, une rose des épines, un dragon rose noir, bouillant dragon rouge archdémon et rajoute formule synchronique, bibliothèquaire, goyo et clear wing.


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck Plante posté le [07/01/2016] à 22:41

Archère de la Rose pourrait être bien

Supervision pourrait etre bien pour gigaplante

Fertilisant Miracle aussi est tres fort dans tout deck plante

un sacrifice inutile pour envoyer dandilion bulbe ou spore au cimetiere

je mettrais Graine Macrocarpa Mystique a la place des orties comme ça tu pourra faire Méliades des Arbres qui est très puissante.

Pour l'extra je rajouterais lion naturia et barkion naturia


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Plante posté le [08/01/2016] à 23:47

merci les gars, ça me prendra surement bcp de tps de tester la formule qui me va le mieux 🙂

je le fais sur ygopro je vais tester tt ça 🙂


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1