Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Hacheur Butcher
Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Hacheur Butcher posté le [21/11/2015] à 19:40

Voici mon deck Hacheur Butcher !


Format : Avancé


Carte Importante : Bouclier miroir de la lune/ Hacheur masqué/ Lose 1 turn/ Démon de la vanité


Stratégie : Ralentir avec lose 1 turn. Tenir la defense avec tricks clown/Scarm/Mille lames jusqu'à avoir bouclier miroir de la lune + Hacheur. Le lock définitivement avec Vanity fiend.


L'extra n'est pas très important.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Hacheur Butcher posté le [21/11/2015] à 22:40

Des conseils ?


Obladi
Membre
Messages : 850


haut haut de page
[Avancé] Hacheur Butcher posté le [21/11/2015] à 23:08

Perso je jouerai 3 vanity fiend et une ou plusieurs stormforth.

Pq pas battle fader/swift scarecrow/waboku/rugissement menacant ? je trouve ca 100x meilleur que clown/blade perso.

Apres il y a tjrs mirror force/blazing mirror force/sandstorming mirror force.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Hacheur Butcher posté le [21/11/2015] à 23:38

Jpige pas trop comment ça peut tenir : ça semble très lent et random.

3 scarm qui peut tuto guide pour faire un xyz rang 3 oui, mais quel est l'intérêt réel de faire ça?

Y'aurait pas mieux? =s


Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Hacheur Butcher posté le [22/11/2015] à 00:09

Perso, jenleverai les clown blade et je mettrais jacfrost/lanterne/jiangshi/marie/spectre et wouf est tu.


Invite
[Invite]
Messages : 1762


haut haut de page
[Avancé] Hacheur Butcher posté le [23/11/2015] à 18:18

Rouguignou : j'aime bien le support ghostrick de plus la carte wouf est très efficace. Je vais tester.


Obladi : Les sotrmforth faudrait que j'ai plus de monstre à tribute que seulement vanity. Peut etre qu'en ajoutant 1 ou 2 monarque. A voir. Parcontre les waboku/Rugissement bof. A vrai dire j'ai envie de me faire péter mes rat et mes scarm ( le mieux c'est quand ya creature swap ) .


Neofrerot : Scarm tuto aussi notre hacheur. Bon j'ai peut etre forcé la dose en en mettant 3. Après concernant le deck. Il fonctionne assez bien pour le moment. (Y'aura jamais moyen de faire un deck rapide avec )


shylva
Membre
Messages : 391


haut haut de page
[Avancé] Hacheur Butcher posté le [23/11/2015] à 18:22

J'aimais bien aussi ce monstre pour ma part, je le jouais avec Attaque Alliée


Si tu n’arrives pas a te faire comprendre avec la violence, c’est que tu n’as pas tapé assez fort

Invite
[Invite]
Messages : 3233


haut haut de page
[Avancé] Hacheur Butcher posté le [23/11/2015] à 18:25

Citation de NujabesRIP Le [23/11/2015] à 18:18

Rouguignou : j'aime bien le support ghostrick de plus la carte wouf est très efficace. Je vais tester.


Obladi : Les sotrmforth faudrait que j'ai plus de monstre à tribute que seulement vanity. Peut etre qu'en ajoutant 1 ou 2 monarque. A voir. Parcontre les waboku/Rugissement bof. A vrai dire j'ai envie de me faire péter mes rat et mes scarm ( le mieux c'est quand ya creature swap ) .


Neofrerot : Scarm tuto aussi notre hacheur. Bon j'ai peut etre forcé la dose en en mettant 3. Après concernant le deck. Il fonctionne assez bien pour le moment. (Y'aura jamais moyen de faire un deck rapide avec )



Non, faut que le démon soit de niveau 3 dark.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Hacheur Butcher posté le [23/11/2015] à 18:26

Citation de shylva Le [23/11/2015] à 18:22

J'aimais bien aussi ce monstre pour ma part, je le jouais avec Attaque Alliée


oui mais le pb d'attaque alliée c'est que t'as besoin de quelques autres monstres alors qu'avec Hacheur masqué vaut mieux le jouer que lui et le protéger je trouve


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Hacheur Butcher posté le [23/11/2015] à 18:27

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/hacheur-masque-troll/


là t'as le mien, il est moins version controle que toi mais je peux facilement invoquer mon hacheur, c'est un choix ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2