Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[avancé] Worm
burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[avancé] Worm posté le [21/08/2015] à 15:26

bonjour,

voici Mon deck invasion de vers


Archétype : Reptile et ver


Cartes importantes : Ver – King et les autres vers


Fonctionnement du deck : Le principe est d'invoquer rapidement le plus possible de vers tout en détruisant les ressources de l'adversaire .


Mes questions : Comment je pourrais l'améliorer ? Peut-il avoir des chances face au méta actuel ?


Merci, à bientôt !


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[avancé] Worm posté le [21/08/2015] à 15:33

Je pense pas me tromper en disant que Daisuke va venir te crié sont amour dans…

3…2…1…



o/

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[avancé] Worm posté le [21/08/2015] à 16:07

Ton objectif est déja mauvais.

Worms c'est un deck contrôle, pas un deck où tu vomis ta main pour OTK, c'est un deck où tu prends le temps de jouer en fonction de ton adversaire ^^

Du coup tes spells et tes traps sont terriblement mauvaises, dealings, monstre surprise , cerveau alien, tout ca ne colle pas à worm, c'est du total bullshit.

Va voir ici tu trouveras ton bonheur

http://www.otk-expert.fr/articles/analyse-de-deck-ver/


Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[avancé] Worm posté le [21/08/2015] à 16:11

Bon ben il ta crié sa haine au final :')



o/

burn-man34
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[avancé] Worm posté le [23/08/2015] à 02:05

merci des conseils , c'est vrai j'ai voulu apporter de la vitesse mais ça ne semble pas être le but de ce deck .


j’ai joué des centaines de fois, j’ai enchainé des défaites ,encore des défaites ….mais au final la seule défaite qui soit c’est de laisser tomber, alors ne lâchez rien !

Mr-Grimm
Membre
Messages : 470


haut haut de page
[avancé] Worm posté le [23/08/2015] à 02:24

Disons que worm est un deck hyper control, avec comme squelette:

-yagan (ou YaPasD'Gant)

-xex (alias s*x)

-caltaros (j'ai pas de gag dessus)

-nebula meteorite (THE trap du deck)


Ainsi que toute la monsterline nécessaire (les hand, rai-oh, honest, etc… dai n'aime pas worm king, perso j'l'aime bien. Mais ces le manitou des worm donc écoute plutôt lui)


Et pour finir: la trapline qui contre: alias bottom, les offering to snake deity, fiendish chain *3, etc…


Bref, ces un deck très lent, ou tu répond a chaque mouvement adverse, tu le contre, et il flanche. tu le flingue a petit feu en somme 🙂 (sadique aussi, sa m'étonne pas de dai)


ps: du coup ton deck est déjà bien mieux build ! avec sa tu a un début de compet, ces cool de voir que tu a bien appris de l'analyse 🙂



o/

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[avancé] Worm posté le [23/08/2015] à 10:31

Ton deck ressemble déjà beaucoup plus à un worm de compétition 😉

Néanmoins j'ai quelques trucs à redire sur le paquet, sinon ca serait pas drôle.


La première chose qui me choque est : 5 Typhons? Dans un format où les decks sont Necloth, Shaddoll, Qliphort, Burning Abyss, typhon aura une portée limitée et les mains sont déjà des MST sur pattes , tu peux enlever les 5 ^^

J'enlèverais également deux Gentlemandre pour un Raioh et un Honest

Mets deux PoD , trois c'est trop.

Remplis l'extra deck et mets imperial iron wall maindeck ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[avancé] Worm posté le [23/08/2015] à 10:37

Citation de burn-man34 Le [21/08/2015] à 15:26

bonjour,

voici Mon deck invasion de vers


Archétype : Reptile et ver


Cartes importantes : Ver – King et les autres vers


Fonctionnement du deck : Le principe est d'invoquer rapidement le plus possible de vers tout en détruisant les ressources de l'adversaire .


Mes questions : Comment je pourrais l'améliorer ? Peut-il avoir des chances face au méta actuel ?


Merci, à bientôt !



J'ai un peu cogité depuis que j'ai cette base worm que je n'ai toujours pas jouée, et si tu veux faire une version un peu plus "contrôle", tu peux ne jouer en worm qu'un king, 3 xex, et seulement 2 yagan (se fait chercher par xex) et 2 caltaros (stats très bas donc pas très solide malheureusement pour nébuleuse).

Myrmeleo est très sympa pour aller chercher trappe espace temps entre autre =)

gentlemandre n'est pas très utile, tu devrais jouer rai-oh, honest en plus pourquoi pas, et éventuellement un ptit raigeki main deck.

Après je me doute que si tu joues tours les vers de base x3, c'est pour jouer tes 2 sacrifice aux dieux serpents. Donc ça dépendra de ce que tu veux faire.

Mais il est certain que tu as trop de cartes pour péter les magies et pièges, faudrait au minimum sortir les tornades de poussière (en side si tu veux).

3 pod peut-être trop, à voir étant donné que commencer avec seulement xex qui va chercher yagan est très sympa.

Voilà voilà =)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[avancé] Worm posté le [23/08/2015] à 10:42

Citation de Neofrerot Le [23/08/2015] à 10:37

J'ai un peu cogité depuis que j'ai cette base worm que je n'ai toujours pas jouée, et si tu veux faire une version un peu plus "contrôle", tu peux ne jouer en worm qu'un king, 3 xex, et seulement 2 yagan (se fait chercher par xex) et 2 caltaros (stats très bas donc pas très solide malheureusement pour nébuleuse).



Si il joue la base légère de worms, autant enlever King car il est dead draw


Myrmeleo est très sympa pour aller chercher trappe espace temps entre autre =)

Non, franchement non. Niquer sa normal summon pour tuto une pauvre Bottomless…


gentlemandre n'est pas très utile, tu devrais jouer rai-oh, honest en plus pourquoi pas, et éventuellement un ptit raigeki main deck.

Même pas vu le raigeki qui était pas maindeck. Gentlemandre il doit le garder si il joue sacrifice au dieu serpent.



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[avancé] Worm posté le [23/08/2015] à 10:58

Citation de Neofrerot Le [23/08/2015] à 10:37


Citation de burn-man34 Le [21/08/2015] à 15:26

bonjour,

voici Mon deck invasion de vers


Archétype : Reptile et ver


Cartes importantes : Ver – King et les autres vers


Fonctionnement du deck : Le principe est d'invoquer rapidement le plus possible de vers tout en détruisant les ressources de l'adversaire .


Mes questions : Comment je pourrais l'améliorer ? Peut-il avoir des chances face au méta actuel ?


Merci, à bientôt !



J'ai un peu cogité depuis que j'ai cette base worm que je n'ai toujours pas jouée, et si tu veux faire une version un peu plus "contrôle", tu peux ne jouer en worm qu'un king, 3 xex, et seulement 2 yagan (se fait chercher par xex) et 2 caltaros (stats très bas donc pas très solide malheureusement pour nébuleuse).

Myrmeleo est très sympa pour aller chercher trappe espace temps entre autre =)

gentlemandre n'est pas très utile, tu devrais jouer rai-oh, honest en plus pourquoi pas, et éventuellement un ptit raigeki main deck.

Après je me doute que si tu joues tours les vers de base x3, c'est pour jouer tes 2 sacrifice aux dieux serpents. Donc ça dépendra de ce que tu veux faire.

Mais il est certain que tu as trop de cartes pour péter les magies et pièges, faudrait au minimum sortir les tornades de poussière (en side si tu veux).

3 pod peut-être trop, à voir étant donné que commencer avec seulement xex qui va chercher yagan est très sympa.

Voilà voilà =)


D'ailleurs au passage j'avais trouvé y'a pas longtemps un mec qui avait top a un régio avec un worm (j'étais content pour lui ah ah c'est la classe ^^), il avait affronté du ba/qli/shaddoll/nekroz/héros/tellar.

Jte donne la vidéo il jouait un peu comme je te l'ai dit ^^

https://www.youtube.com/watch?v=vDuwtgJLmS4


Pages : 1 2