Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Magicien
Str8Draw
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [19/06/2015] à 20:28

Voici Mon deck Magicien

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Monstre pendule, citadelle d'endymion, compteurs magie


Fonctionnement du deck : Utilisation des compteurs magie + invocation pendule


Mon budget : deck déjà en ma possession


Mes questions : Je débute dans le monde yugioh et j'aurais aimé avoir l'avis de plusieurs personnes sur mon premier deck réellement construit et personnalisé ^^ De plus j'aurais aimé savoir ce que je pourrais mettre dans mon side et mon extra deck 🙂

Merci d'avance 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [20/06/2015] à 09:18

Les deux monstres pendules ne servent à rien : pour piocher les deux ensemble il faudrait avoir beaucoup de chance. ^^'

Tu as des cartes qui ne sont pas des magiciens =)

Pour faire un deck pour endymion, tu peux faire un deck sur les compteurs magique pour otk, où un deck juste fun avec des monstres qui utilisent les compteurs c'est toi qui voit =)

Mais dans tous les cas faudra faire des modifs.

Niveau magie et piège déjà tu peux quasiment tout enlever pour garder dimension magique si tu veux jouer quelques magiciens costauds, la citadelle x2 ou x3 avec 1 terra formation, raigeki, livre de la lune, typhon d'espace mystique etc

Niveau piège soit tu ne joues que 3 décret royal si tu veux jouer full magie, soit tu mets des cartes standards du style vanity's emptiness, chaine démoniaque etc.


Str8Draw
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien posté le [20/06/2015] à 11:04

Tout d'abord merci pour ta réponse !

Ensuite j'ai plusieurs questions :


– Que signifie "otk" ? ^^


– Admettons que j'ai les 2 monstres pendules dans ma main, puis-je mettre les deux dans la zone pendule pour directement bénéficier des avantages des invocations pendules ? Suis-je obligé d'utiliser leurs effets de carte magies ?


– Les cartes pièges comme appel de l'être hanté, trappe sans fond, force miroir sont-elles vraiments inutiles ?


– Quelles cartes magies pour les compteurs pourrais-je rajouter ?


Merci d'avance de ta/vos réponses 🙂


Pages : 1