Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé/Fun] Deck GK
Thoto
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé/Fun] Deck GK posté le [06/01/2015] à 13:02

Voici Mon deck GK

Format : Avancé

Archétype : Protecteurs du tombeau


Cartes importantes et thème du deck : Vallée mortuaire, sacrifice royal, tombes impériales, espion, garde, héritier, noble, commandant.


Fonctionnement du deck : Contrôle du terrain


Mon budget : 50€


Mes questions : .Je joue pas mal avec des amis mais je compte aussi faire des tournois de temps en temps. Rivalise t’il avec les decks du méta ? Que faire pour l’améliorer ?


.Je suis tenté par Hérétique Des Protecteurs Du Tombeau je peux remplacer quelles cartes ?


.J’aime beaucoup le noble j’en rajouterai bien 1 mais n’est-il pas risquer de le jouer en 2 fois ? car s’il n’est pas détruit au combat il est quasi inutile.


.J’utilise que très rarement l’extra deck à part éventuellement pour le maître scarabée clé et encore… car pour la plupart des situations que j’ai eu je trouvai plus intéressant de garder mes GK sur le terrain. Auriez vous des Xyz qui me feraient changer d’avis 😀 ?


Merci à vous pour vos réponses


GhostAlcatraz
Membre
Messages : 2723


haut haut de page
[Avancé/Fun] Deck GK posté le [06/01/2015] à 13:04

Castel rentre dans ton budget pour 101 et exciton faudrait voir…. sinon il es bien build

Dragon Poussière d'étoile Corrompu est intéressant dans ce deck aussi


Thoto
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé/Fun] Deck GK posté le [06/01/2015] à 13:27

Ah oui j'ai oublié de mettre le dragon corrompu :p

Le 101 m'intéresse plus que castel donc faut que je vois car il est pas donné. Merci


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé/Fun] Deck GK posté le [07/01/2015] à 11:06

Je te conseil de retirer


-1oracle

-2 garde pas indispensable même si sont effet est pas mal, peut-être en side mais il y a sûrement mieux à mettre en aide.

-1 noble

-1 sacrifice royal avec shadoll c'est inutile, contre burning abyss je crois que cela l'est aussi, il n'y a que contre qliphort que cela est peu être utile.

-2 temples caché au mieux en side car je pense que cela peut gêner les deck du méta si tu la joue en début de partie.


À ajouter je te conseil


+1 assaillant

+1 tombe impériales

+1 fiendish

+1 dispositif d'évacuation forcée

+1 sept outils du bandit ou wiretap


Pour l'Extra deck je te conseil


-1 Stardust, scarabée prend moins de place pour le même but

-1 utopie de même pour l'autre

-1 ouroboros c'est un bon monstre mais pas dans ce deck qui invoque de manière lente

-1 chrononaute


+2 101

+2 dweller

+1 castel

+1 exciton

+1 alucard

+1 mechquipped

+1 number 50

+1 papilloperative

+1 number 82

+1 number 85


L'Extra deck coûte évidemment le plus chère et même moi en IRL je suis encore loin d'avoir tout.


Thoto
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé/Fun] Deck GK posté le [08/01/2015] à 15:55

Je teste ces changements en ligne puis je verrai si c'est plus intéressant 😀


Merci de ta réponse


superdu42
Membre
Messages : 1414


haut haut de page
[Avancé/Fun] Deck GK posté le [08/01/2015] à 17:01

Remplace tes force de miroir par des Prison Dimensionnelle, c'est plus efficace contre le meta actuel.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé/Fun] Deck GK posté le [08/01/2015] à 17:18

Citation de superdu42 Le [08/01/2015] à 17:01

Remplace tes force de miroir par des Prison Dimensionnelle, c'est plus efficace contre le meta actuel.


Oui je conseil cela aussi, un oublie de ma part c'est meilleures contre les deck du méta tel shadoll, burning abyss et qli qui active leurs effet du cimetière ou reviennent de l'Extra deck très facilement.


Pages : 1