Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca
Sundust25
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [10/10/2014] à 23:43

Voici Mon deck Bête Fantôme Méca

Format : Avancé

Archétype : Bête Fantôme Méca


Cartes importantes et thème du deck : Bête Fantôme Méca Dracossac


Fonctionnement du deck : Invocation de jetons


Mon budget : Pas grand chose (mais j'ai encore d'autres cartes en réserve)


Mes questions : Voilà mon deck actuel, pourriez-vous m'aider à l'améliorer?


Voilà mon deck Bête Fantôme Méca, je voudrais bien l'améliorer mais je vois pas trop comment faire (oui je suis pas très très doué x) )


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [11/10/2014] à 00:03

Kalgrifin est inutile je trouve. courant d'air ascendant aussi.

Impula Bleu, je le joue pas, trop contraignant…

Il te faut trois Bête Fantôme Méca Mégaraptor, trois Harrliard, et au moins deux Bête Fantôme Méca Coltaile. Joue aussi trois recharges aériennes, et des bouc émissaire, c'est vraiment bien.

Grondement Sonique, bof bof…

EDIT: Je retirerais deux Bête Fantôme Méca Safaucon pour deux Bouc Emissaire par exemple.


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [11/10/2014] à 00:08

Un deck BFM, c'est rare 🙂 Inspire toi de ça 😉

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/bfmeca-3/

Prochainement, Jacruslan renforcera le deck 😉

L'avantage de Impula est de pouvoir faire un synchro de niveau 6,7, 9 ou 10 au tour 1…



Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [11/10/2014] à 00:10

Même cette DeckList, je trouve qu'il manque quelques cartes clé. Bouc Emissaire c'est un Must Have dans ce Deck


Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [11/10/2014] à 00:20

Perso, je la trouve nulle car :

– les jetons invoqués ne permettent pas de faire gagner des niveaux à tes monstres ;

– dracossac doit sacrifier des jeton BFM et non des jetons autres ;

– tu ne peux plus invoqués ensuite (alors que le deck repose sur les xyz et les synchro rapides (impula) ;

– tu auras suffisamment de jetons sur le terrains si tu sais gérer les effets de hamstrat, coltaile et louplonge (sans compter les effet bonus de impula et aerosguin) ;

– avec 4 jetons sur le terrain sans pouvoir faire d'invocation tu te bloque le terrain…

Voila, c'est mon point de vue…. 🙂



Sundust25
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [11/10/2014] à 00:33

C'est vrai que j'avais déja essayé Bouc émissaire mais au final les jetons ne servaient pas à grand chose et prenaient beaucoup de place…


Merci pour vos conseils, je vais les mettre en pratique 🙂


Sinon j'avais pensé à mettre ruée de jetons, vous en pensez quoi?


EDIT: Et sinon Jacruslan il sort quand?


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [11/10/2014] à 01:04

Beaucoup de modif…


Vire Kalgriffin,Safaucon,Inverstortue,raiefurtive,impula bleu,epee de revelation,unite cuirasse,limiter removal,atterissage,Courants d'air,Sundae aux jetons,grondement,sakuretsu,force de miroir…


rajoute Megaraptor X2,Harriliard X1,3 unité de ravitaillements(trop fort dans ce deck),pot de dualité X2(a jouer avec precaution mais reste fort),2 typhons,1 Livre de la lune,1 Miyabi,2 appel de letre hanté,Bouc emissaire reste ters fort mais aussi a jouer avec precaution,activer la durant le tour adverse par tour cest fort surtout avec unite de ravitaillement,2 Competences de Percée,2 prison Dimensionnelle,Un 3eme recharge aérienne serait mieux…


Si tu joues Bouc tu pouuras jouer Formule synchronique,d'autres synchro puissants et divers combos avec les Bets Fantome Meca(sauf Dracossac),donc a toi de choisir..


voila pour l'instant^^


Si tu veux vraiment t'axer sur Dracossac;Joue tempest^^




Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [11/10/2014] à 01:32

Citation de Smg45 Le [11/10/2014] à 00:20

Perso, je la trouve nulle car :

– les jetons invoqués ne permettent pas de faire gagner des niveaux à tes monstres

Soit, j'ai rien à dire là dessus.

– dracossac doit sacrifier des jeton BFM et non des jetons autres

Franchement osef, je les ai jamais utilisé pour Dracossac.

– tu ne peux plus invoqués ensuite (alors que le deck repose sur les xyz et les synchro rapides (impula)

Parce qu'il faut l'activer pendant le tour de l'adv, c'est une M/P rapide, autant en profiter.

Impula, je l'ai viré, tu peux que synchro machine, il gagne pas de niveaux, et si tu veux faire son effet qui te permet de synchro depuis la main, bah ils gagnent pas non plus leur niveaux.


– tu auras suffisamment de jetons sur le terrains si tu sais gérer les effets de hamstrat, coltaile et louplonge (sans compter les effet bonus de impula et aerosguin)

Faux. Hamstrat est beaucoup trop lent, coltaile il faut le spé, et donc déjà avoir Hamstrat/Harrliard, et le jeton que tu invoques avec Louplonge, si c'est ton seul monstre, il va se faire péter trop vite.

– avec 4 jetons sur le terrain sans pouvoir faire d'invocation tu te bloque le terrain…

C'est vrai, ça m'est arrivé en les jouant en début de partie avec Hamstrat. Rien dans le cimetière, aucun moyen de sacrifier mes jetons. Mais en pleine partie, c'est archi utile. Que ce soit pour coltaile, Harrliard, Megaraptor, ils servent à tout, sauf Draco mais osef. en plus c'est des M/P rapide, tu peux les utiliser si l'adv cible un BFM pour le déruire, hop tu chain et voilà.


Enfin voilà, depuis que je joue BFM, bouc émissaire a toujours été vachement utile.


Sundust25
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [11/10/2014] à 13:31

Mon deck Bête Fantôme Méca v2


Voilà j'ai fait quelques modifs, est-ce que c'est mieux?


Sinon pour Recharge Aérienne, je sais pas trop si je le joue bien, je m'en sers juste pour invoquer 1 jeton et je le défausse à la fin du tour…

Et pour Tempest, il faudrait que je rajoute des monstres dragon pour qu'il soit vraiment utile non?


Terminalord-666
Membre
Messages : 3752


haut haut de page
[Avancé] Deck Bête Fantôme Méca posté le [11/10/2014] à 13:42

Citation de Sundust25 Le [11/10/2014] à 13:31

Mon deck Bête Fantôme Méca v2


Voilà j'ai fait quelques modifs, est-ce que c'est mieux?


Sinon pour Recharge Aérienne, je sais pas trop si je le joue bien, je m'en sers juste pour invoquer 1 jeton et je le défausse à la fin du tour…

Et pour Tempest, il faudrait que je rajoute des monstres dragon pour qu'il soit vraiment utile non?


Pour Tempest,lis bien l'effet 😉


Tu peux rajouter Dragon des Ruines si tu veux…


Tu joues pas tres bien Recchrage aérienne^^',le but c'est de le garder pas l'utiliser 1 tour…


Faut rester a 40 cartes


Vire 1 Coltaile(t'a deja Decollage et Hamstrat pour le spe,voir Appel de letre hanté)


Vire 1 Raifurtive et 1 Impula Bleu


Vire 1 Sundae au jeton et 1 Limiter removal


Vire Force et Chemin Lumière d'etoile(les MPB sont deja indestructible avec les jetons)


Rajoute 1 décollage,1 Livre de la lune,1 Charge de l'Ame,voir tempest ou Dragon des ruines si tu veux…


Pour l'extra :


Vire Force Focus,1 Concoruda,1 Stardust,1 Burei,Gantelet,pour 1 Formule Synchronique,1 Griffe d'arsenal,Numéro 11,Numéro 74,Riposteur Bounzer Photon…


Voilà pour 'linstant




Pages : 1 2