Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Thunder Family
zexal_x9
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck Thunder Family posté le [24/09/2014] à 16:55

:mrgreen: :mrgreen: Voici Mon deck Thunder Family

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : tout est dans la description


Fonctionnement du deck : pareil


Mon budget : 200e


Mes questions : Y a t il une carte permetant de tutoriser thunder sea ???


Avec Zexal , nous vaincrons !

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
[Avancé] Deck Thunder Family posté le [24/09/2014] à 17:08

Je eut pas trop aidé pour se deck mais dans le méta ta pas que sa en tonerre ta surtout batteryman ^^ voila bonne soirée


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
[Avancé] Deck Thunder Family posté le [24/09/2014] à 17:13

Paralysateur de Piège n'est pas top dans ce deck, Mouchard Electronique est bien mieux. Je te conseille également de remplacer tes 2 Force de Miroir par des Espace de Négation.


zexal_x9
Membre
Messages : 401


haut haut de page
[Avancé] Deck Thunder Family posté le [24/09/2014] à 17:16

Citation de walkirie Le [24/09/2014] à 17:08

Je eut pas trop aidé pour se deck mais dans le méta ta pas que sa en tonerre ta surtout batteryman ^^ voila bonne soirée


oui bien sur ta raison ! que jsuis con xD


Avec Zexal , nous vaincrons !

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Thunder Family posté le [24/09/2014] à 18:39

Le deck est pas mal mais manque de certaines choses selon moi.

Pour l'avoir joué pendant un petit moment au dernier format, j'ai remarqué que la meilleure open possible est une carte stall + thunder seahorse, comme ça tu vas prendre la sister, tu bannis le horse avec la sister, tu le reprends en fin de tour, tu tuto tout le deck avec ça.

Je te conseille donc d'enlever les deux voiturcarte D , ainsi qu'un pot de dualité, pour caser soit 2 Messager de Paix , soit 2 Epées de Révélation de la Lumière Alors oui, cette dernière est démodée mais elle te fait gagner trois tour de stall ou au pire est un appât à MST , donc je ne trouve pas ça discutable ici, que ce soit contre le tier d'Avril – Juillet ou celui de Juillet – Octobre ça a bien tourné.

Pour tes pièges, je te conseillerais d'enlever Miroir, Winda le prend pas, Delteros active son effet du cimetiere Non plus, et Dante Tutorise , donc non. Je mettrais donc à la place des Espace de négation si tu peux, Corne Céleste Ténébreuse autrement. Moi je tourne avec cette derniere, jouant le deck IRL. Comme le dit Wolfounet, reste sur des Mouchard Electronique.


Donc en gros.

-2 Voiturcarte D

-1 Pot de Dualité

-2 Force de Miroir

-2 Paralysateur de pieges


+2 Messager de Paix

+1 Batterie de Recyclage

+2 Corne Céleste Ténébreuse

+2 Mouchard Electronique


Pour ton extra, pars sur un Stardust, un Colossal, et un Scrap, c'est suffisant pour deux Tuners. Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel est assez bien aussi , Cairngorgon, Chevalier Antilumière de même te permettra de gérer pas mal de sorties adverses, rien que contre Shaddoll , a part Constructution Marionnette de l'Ombre El , il me semble que Cairngorgon roule sur tout ^^


J'espère que ca t'aidera :p


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Thunder Family posté le [24/09/2014] à 19:01

Rugissement menaçant pour moi perso : c'est chainable et ça te permet de tenir un tour tranquilou 😉

paralysateur de piège ça peut être sympa pour otk, mais si le but du deck n'est pas le suivant, wiretap sera bien mieux.


Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
[Avancé] Deck Thunder Family posté le [24/09/2014] à 20:02

Bonjour, le main deck n'est pas trop mal mqis il manque 2 choses très importante, et pour cause ce sont les meilleur cartes du format, j'entend Charge De L'âme et Espace de Négation.

Ces cartes sont vraiment indispensable

.

Coté extra deck, la malheuresement il y a quelque petites erreurs, les voici.

Maestroke et numero 101 ne servent plus a grand chose dans ce format c'est pour tu devrait mettre Castel, le Mousquetaire Chasse-Ciel en x1 ou x2, dragon poussiere d'etoile x2 est-ce vraiment nécessaire ?

Pourquoi ne pas mettre un Epéiste Cramoisi, jouer Loup sinistre diamand n'est pas très rentable dans ce deck, tout comme parshath, tu peux cependant jouer Stellchevalier Delteros très facile a sortir et assez puissant, tu peux aussi jouer Dragon de Ferraille.


Voila bonne journé et bon jeu à toi !


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Thunder Family posté le [24/09/2014] à 21:17

Charge de l'âme ici?

Pourquoi payer 2000+ life points quand batteries de recyclage fait le même taf?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Thunder Family posté le [24/09/2014] à 21:21

Cette carte est géniale dans ce deck.

Si tu en as une/deux/trois en main, tu peux aisément otk en spammant le terrain de xyz en utilisant les uns à la suite des autres les effets des hunder.

J'invoque le père, la mère, le père, la mère, le père, la mère, le père, la mère, le père…

xD

Et ce sont des invocations normales, cadeau bonus!


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Thunder Family posté le [24/09/2014] à 21:34

C'est LA carte du deck imo. Elle te permet de garder une stabilité superbe, l'autre jour j'open avec mother, et batteryman AAA , je fais mon paladynamo pour gérer le thon adverse, tour prochain, batterie de recyclage. Tour suivant idem. Tour d'après idem. Bref j'ai gagné avec deux monstres x)


Pages : 1 2