Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Fish
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Fish posté le [28/01/2013] à 18:29

Voici Mon deck Fish

Format : Avancé

Archétype : Poisson


Cartes importantes et thème du deck : Rémora Xyz


Fonctionnement du deck : Invoquer par XYZ Perle, Chevalier-Gemmes, pour ensuite détacher les matériels pour invoquer Rémora Xyz qui par son effet invoquera 2 Poissons et là je fait une XYZ soit Requin Bahamut soit Numéro 32 : Requin Drakonien ou autre


Mon budget : Je n'ai rien pour l'instant et je ne pense pas tout avoir (surtout pour l'Extra ^^)


Mes questions : Comment vous le trouver ?? Je le joue fun mais j'arrive des fois à battre des Fire Fist.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Fish posté le [28/01/2013] à 19:03

Tu devrais jouer: -1 Attaque des Profondeurs, -1 Dispositif; +2 Prison Dimensionnelle. Ensuite, je te conseille Tsunami qui a l'air d'une bonne carte dans ton deck, en 2 exemplaires, à la place de Double Invocation et d'un Murène de Cupidité, et puis un Sauvetage à la place de l'autre Murène. Peut-être que Cultivateur Poissonborg serait intéressant également, et pourquoi pas Lance Poissonborg . Pour l'Extra, j'ai pas trop compris l'intérêt de Perle, mais tu devrais jouer Merrowgeist Evigishki.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Fish posté le [28/01/2013] à 19:31

Pour Perle, Chevalier-Gemmes je l'invoque et je détache ses matériels XYZ pour invoquer Rémora Xyz. Perle a une bonne attaque et n'a pas d'effet donc qu'il ait ses matériels ou non ça ne change rien. Pour Merrowgeist Evigishki je le mettrai une fois que je l'aurai (si je l'aurai).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1