Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck cactus enervant
al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck cactus enervant posté le [24/01/2013] à 19:51

Voici Mon deck cactus enervant

Format : Avancé

Fonctionnement du deck : combo guerrier cactus + Tous À L'attaque


Se n'est que le premier "jet de mon imagination"

Alors dite moi si c'est jouable ou pas, et comment le rendre plus rapide et efficace ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck cactus enervant posté le [24/01/2013] à 20:06

Ah, le combo Guerrier Cactus/Tous À L'attaque ^^ Tu pourrais mettre Floraison De Feu comme tu peux la sacrifier elle même pour invoquer directement depuis ton Deck Guerrier Cactus. Sinon ça peut être sympa à jouer.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck cactus enervant posté le [25/01/2013] à 06:38

tu pourrai mettre éboulemant , ensuite je ne pensse pas que surface sert beaucoup dans ce deck ;

je crois qu'il y a une carte ojama quiplace des jeton sur le terrain de l'adversaire tu devrais la mettre elle est simpa


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck cactus enervant posté le [25/01/2013] à 06:40

si tu veut optimiser invitation des ténèbre rajoute 2 guide des enfer et 1 sangan


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck cactus enervant posté le [25/01/2013] à 06:40

si tu veut optimiser invitation des ténèbre rajoute 2 guide des enfer et 1 sangan


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Avancé] Deck cactus enervant posté le [25/01/2013] à 10:08

Voila qui devrait etre mieux. Meme si je reste convaincu que je peux encorr l'ameliorer.


>> Mon deck Deck Cactus Enervant Amélioré


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck cactus enervant posté le [25/01/2013] à 19:15

Ah, le combo Guerrier Cactus/Tous À L'attaque ^^ Tu pourrais mettre Floraison De Feu comme tu peux la sacrifier elle même pour invoquer directement depuis ton Deck Guerrier Cactus. Sinon ça peut être sympa à jouer.


C'est fait merci! (je savais pas qu'on pouvais le sacrifier lui même!)


si tu veut optimiser invitation des ténèbre rajoute 2 guide des enfer et 1 sangan


Je comptais le faire, j'avais vraiment fais mon deck à l'arrache histoire de savoir si sa pouvais être intéressant ! 😉


Voila qui devrait etre mieux. Meme si je reste convaincu que je peux encorr l'ameliorer.


Moi je préfère le support ténèbres, mais c'est purement question de gout.. et que je connais trop mal les plante.. Après y a un support full terre qui peu être envisageable avec Soldat de Carte et Golem en Brique.. mais sa ne me tente pas du tout.. Si tu peu encore l'améliorer, je serai très curieux et très content de voir sa! 😉

En tout cas merci tu ma fait découvrir de très bonne carte pour le deck!


tu pourrai mettre éboulemant , ensuite je ne pensse pas que surface sert beaucoup dans ce deck ;

je crois qu'il y a une carte ojama qui place des jeton sur le terrain de l'adversaire tu devrais la mettre elle est simpa


Éboulement, je sais pas… Elle peu me permettre de sécuriser mon combo mais j'ai peur des main mort..

Tu parle de trio ojama, qui rentre parfaitement dans l'esprit du deck merci du conseil!


Nouvelle deck-liste bien meilleur que la premier je pence!! ==>Mon deck cactus enervant


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck cactus enervant posté le [25/01/2013] à 20:11

Oui c'est vrai je la trouve meilleure également. Cependant je ne pense pas que Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres soit utile étant donné que tu joues beaucoup de Piège. En parlant de Piège Chemin Lumière d'Étoile se joue plus souvent en 1 exemplaire mais si tu veux protéger ta combo gardes-là en x2.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck cactus enervant posté le [25/01/2013] à 20:25

je sais pas trop quoi mettre a la place de Gorz ..

Pour Chemin Luminère d'Etoile comme tu la dit c'est en protection..

Sais tu si on peu activer Avertissement Divin sur un jeton?


al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck cactus enervant posté le [25/01/2013] à 20:29

Un 3eme Statue d'Eléphant de Bénédiction a la place de Gorz?


Pages : 1 2