Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck L'invasion des crânes
la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck L'invasion des crânes posté le [23/01/2013] à 10:16

Bonjour à tous. Voici Mon deck L'invasion des crânes

Format : Avancé/Deck Fun!

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes crânes.


Fonctionnement du deck : Envoyer rapidement les crânes au cimetière pour avoir le roi des crânes sur mon terrain avec une attaque assez importante.


Mon budget :


Mes questions : Qu'en pensez vous? Dois-je faire de la place pour mettre Zombie épidémique. Si oui, que dois-je enlever à la place. Faut-il que je fasse un extra deck?


Merci d'avance.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck L'invasion des crânes posté le [23/01/2013] à 12:19

Je trouve ton deck très sympa par contre j'aurais juste mis un bébé tiragon en extra car avec son effet tu peux arriver à faire une attaque direct très puissante donc bon ce n'est pas négligeable.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck L'invasion des crânes posté le [23/01/2013] à 12:32

Bébé Tiragon. Je ne connais pas trop. Faudra que je regarde ce qu'il donne.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Avancé] Deck L'invasion des crânes posté le [23/01/2013] à 12:38

Ba en fait c'est tu xyz 3 monstres de niveau 1 tu en joue pas mal déjà tu détaches un matériel pour qu'un monstre de niveau 1 que tu controle attaque diectement donc ton monstre avec 1000x tes crane tape directement ton adversaire et si tu le protége bien ton tiragon tu peux gagner en 2 tours si tu as juste 4 crane dans ton cimetière..


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck L'invasion des crânes posté le [23/01/2013] à 12:39

Vu que tu utilise que 3 piege tu pourrrai les remplasser par 3 Décret Royal qui servent dans ce deck qui est vunérable a miroir absorbant des ténèbre et macro cosmos ;

Enlève tes permutation de créatures , rajoute 1 Le Livre de la Lune et 1 Cauchemar du Crâne Serviteur .


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck L'invasion des crânes posté le [23/01/2013] à 13:23

Je n'avais même pas pensé au Décret Royal. Je pense que je vais suivre ton conseil et mettre décret à 3.


Pour le livre de la lune, je verrai. J'aime bien permutation de créature dans ce deck.

Merci de tes conseils.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck L'invasion des crânes posté le [23/01/2013] à 14:43

C'est un Deck qui doit être vraiment fun à jouer ^^ Et en plus il est bien construit je pense qu'il peut faire des bons résultats. Par contre pour la défense comme tu n'as pas de Piège je pense à Tragoedia et à Pendulier de Combat.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck L'invasion des crânes posté le [23/01/2013] à 16:07

Tragoedia peux être sympa à jouer dans ce deck, mais je ne sais pas quoi enlever pour le (les) mettre. Si tu as des idées, je suis preneur.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

al-amuerte
Membre
Messages : 229


haut haut de page
[Avancé] Deck L'invasion des crânes posté le [23/01/2013] à 16:46

Moi je l'aurais jouer comme sa.. =>Deck L'invasion des crânes


Autre carte qui aurai pu être intéressante c'est Fardeau du Puissant!

Elle permet de prendre moin de dégat si les attaque adverse passe mais surtout protège la veuve qui protège les autre.. en espérant t'avoir un peu aider !!


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck L'invasion des crânes posté le [23/01/2013] à 17:41

Pour mettre les Tragoedia c'est dur d'enlever des cartes… Permutation de Créature me semble la carte la moins utile dans le Deck parce que si t'enlève une autre il y a des chances (si ce n'est pas des stapples) de ralentir le Deck.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2