Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Nettoyer le site des decks
Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Nettoyer le site des decks posté le [17/07/2014] à 22:53

Hello


En venant sur la page d'accueil, je suis tombé sur Lutin Sauvage en carte aléatoire. Vu que je me faisais chier j'ai cliqué dessus, et là je vois côte arpenteur, 15,13€. Déjà ça m'a fait rigoler, et puis j'ai vu que 23 Deck le jouaient. Alors j'ai pris le premier de la liste et là j'ai pleuré.


Le nouveau Tiers 0


Enfin bref, tout ça pour dire, est-ce qu'il y aurait moyen de delete les comptes inactifs depuis plus d'un an et toutes les données associées? Ça permettrait de faire du tri dans les infos pertinentes et celles qui ne le sont pas. Des comptes comme celui de l'auteur de ce Deck brouillent les stats.


Voilà voilà…


greenbird
Membre
Messages : 3378


haut haut de page
Nettoyer le site des decks posté le [17/07/2014] à 22:55

Oui mais faut garder les decklists intéressantes


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
Nettoyer le site des decks posté le [17/07/2014] à 22:56

Soyons franc, la création de decks est complètement libre sur ce site, et j'espère que ça ne changera pas.


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Nettoyer le site des decks posté le [17/07/2014] à 22:57

Citation de greenbird Le [17/07/2014] à 22:55

Oui mais faut garder les decklists intéressantes


C'est ce que je me suis dit aussi, mais ça pose des problèmes… Mettre en place un programme qui delete automatiquement les comptes anciens et les données associées c'est pas dur.

Mais si on veut garder les decklist intéressantes, soit il faudra faire des delete manuellement, soit donner des critères au programme, qu'il sache ce qu'il doit garder ou non, et ça c'est plus dur…


Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Nettoyer le site des decks posté le [17/07/2014] à 22:59

Citation de Obsuraye Le [17/07/2014] à 22:56

Soyons franc, la création de decks est complètement libre sur ce site, et j'espère que ça ne changera pas.


Ah mais je ne critique pas du tout cela, et ça ne me dérangerais pas que quelqu'un se fasse un freestyle avec des compos un peu fofolle. Mais dans mon exemple, le mec n'est plus là depuis des lustres, et son deck est une vraie poubelle, qui n'est même pas légale qui plus est. Ça me dérangerais quand même si je fais une recherche sérieuse de tomber sur ça.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Nettoyer le site des decks posté le [17/07/2014] à 23:32

Il faudrait dans la recherche pouvoir coché " deck de 40 cartes uniquement". Ca aiderait^^


Et même deck "legal"..


theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Nettoyer le site des decks posté le [18/07/2014] à 00:01

Je vous trouve bien intolérant par rapport au fait que vous obligez les gens de poster des decks de 40 cartes exactement, ou alors de bannir des comptes anciens où l'utilisateur ne s'est pas connecté depuis longtemps. Et si ces personnes revenaient, vous croyez qu'elles seraient contentes de savoir que leur compte a été supprimé? Tant que ça ne dérange pas le forum d'avoir autant de comptes, pourquoi les enlever dans ce cas?


@Ryugan: sache que le fait de jouer un deck a plus de 40 cartes permet d'éviter des cartes mortes dans une main, et donc de diminuer la probalité d'avoir ce genre de cartes en main.

Par exemple, dans un deck mermail, ce n'est pas abérant de jouer plus de 40 cartes justement pour éviter d'avoir Contrôleur Genex en main de départ. Long Dao l'a montré en gagnant l'ycs de Lille en jouant un deck a 53 cartes.

Et le fait d'obliger les gens à jouer en mode avancé, si ils ont envie de jouer des cartes bannis, c'est leur droit.


Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Nettoyer le site des decks posté le [18/07/2014] à 01:46

J'ai dis une option, pas une obligation.


crowdu80
Membre
Messages : 492


haut haut de page
Nettoyer le site des decks posté le [18/07/2014] à 08:08

Si elles ne sont pas venues depuis plus d'un an, alors elles ont quitté le site, on ne parle pas des gens qui ne viennent pas pendant une semaine. Faudrait aussi faire un truc pour que la boîte de réception se vide automatiquement


Quittez vos team et venez tous !!!! http://teamblackstar.xooit.be/index.php

theartiste
Membre
Messages : 1888


haut haut de page
Nettoyer le site des decks posté le [18/07/2014] à 09:02

Citation de Ryugan Le [18/07/2014] à 01:46

J'ai dis une option, pas une obligation.


Petit quiproquo de ma part dans ce cas ^^' j'ai proposé tes 2 options à l'équipe d'otk, car elles sont intéressantes.


top 20 sur DN (format avril-juillet 2014) mon test de ruling

Pages : 1 2