Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm
Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm posté le [22/06/2014] à 12:59

Voici Mon deck Cristal Beast/ Lightstorm

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Arc-En-Ciel et Gravité Arc-En-Ciel


Fonctionnement du deck : Les lightstorm sont là pour envoyer les cristal beast au cimetière pour activité mes Gravité arc en ciel afin d'invoquer mes dragon arc en ciel !


Mon budget :


Mes questions :

Comment le trouver vous ?


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm posté le [22/06/2014] à 13:24

'y a quelques trucs à revoir.

Bête Cristalline : Pégase de Saphir, c'est à 3. C'est le coeur du deck ce monstre.

Si tu joues des SL, Renfort De Lumière se doit d'être de la partie.

Aurkus Le Druide, Seigneur Lumière est un monstre assez inutile, non ?

Tu ne joues pas de MP Bête Cristalline ? étonnant.

Tu n'as aucun extra deck. Mets des Xyz.


Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm posté le [22/06/2014] à 13:43

Citation de Mikaaya Inchishi Le [22/06/2014] à 13:24

'y a quelques trucs à revoir.

Bête Cristalline : Pégase de Saphir, c'est à 3. C'est le coeur du deck ce monstre.

Si tu joues des SL, Renfort De Lumière se doit d'être de la partie.

Aurkus Le Druide, Seigneur Lumière est un monstre assez inutile, non ?

Tu ne joues pas de MP Bête Cristalline ? étonnant.

Tu n'as aucun extra deck. Mets des Xyz.


Tu as lu la description de mon deck ? Et l'extra ne sert pas en plus -_-


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm posté le [22/06/2014] à 13:50

Je l'ai lu, oui. Et ce n'est pas avec UNE bête cristalline de chaque que tu vas facilement les envoyer au cimetière par l'effet de tes SL… Je dis ça, moi, je m'en fou après, tu fais comme tu veux. Je donne juste des conseils, à prendre ou à laisser.

Et sache qu'un extra ça sert toujours. Toujours. 'y aura toujours un moment où telle ou telle carte t'aurait aidé. Chaîne Lavalval pour envoyer la dernière bête qu'il te manquait, Chevalier Exciton Colonie Du Mal pour vider les terrains, Leviair le Dragon des Mers pour ramener une de tes bêtes qui aurait été bannis, etc…


Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm posté le [22/06/2014] à 14:13

Citation de Mikaaya Inchishi Le [22/06/2014] à 13:50

Je l'ai lu, oui. Et ce n'est pas avec UNE bête cristalline de chaque que tu vas facilement les envoyer au cimetière par l'effet de tes SL… Je dis ça, moi, je m'en fou après, tu fais comme tu veux. Je donne juste des conseils, à prendre ou à laisser.

Et sache qu'un extra ça sert toujours. Toujours. 'y aura toujours un moment où telle ou telle carte t'aurait aidé. Chaîne Lavalval pour envoyer la dernière bête qu'il te manquait, Chevalier Exciton Colonie Du Mal pour vider les terrains, Leviair le Dragon des Mers pour ramener une de tes bêtes qui aurait été bannis, etc…


Inutile… j'ai jusqu'à maintenant 4 victoire et 1 défaite ^^ j'ai enlevé 2 aurkus et rugissement pour mettre 3 soul charge…


Obsuraye
Membre
Messages : 2804


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm posté le [22/06/2014] à 14:20

Citation de LordCristal Le [22/06/2014] à 14:13


Citation de Mikaaya Inchishi Le [22/06/2014] à 13:50

Je l'ai lu, oui. Et ce n'est pas avec UNE bête cristalline de chaque que tu vas facilement les envoyer au cimetière par l'effet de tes SL… Je dis ça, moi, je m'en fou après, tu fais comme tu veux. Je donne juste des conseils, à prendre ou à laisser.

Et sache qu'un extra ça sert toujours. Toujours. 'y aura toujours un moment où telle ou telle carte t'aurait aidé. Chaîne Lavalval pour envoyer la dernière bête qu'il te manquait, Chevalier Exciton Colonie Du Mal pour vider les terrains, Leviair le Dragon des Mers pour ramener une de tes bêtes qui aurait été bannis, etc…


Inutile… j'ai jusqu'à maintenant 4 victoire et 1 défaite ^^ j'ai enlevé 2 aurkus et rugissement pour mettre 3 soul charge…


Dans ce cas, j'te chaîne corbeau DD sur gravité arc-en-ciel et tu pleures … Chaque BC X2 est indispensable, pour les meuler plus facilement et surtout pour éviter qu'on te contre trop facilement. Charge de l'âme, je vois pas l'utilité, tout comme Arkus, ya mieux comme LS (par exemple Raiden, quand il sortira).


Aligato UltimateNeo pour la bannière.

UltimateNeo
Membre
Messages : 3146


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm posté le [22/06/2014] à 15:03

Salut,Tu devrait mettre un extra deck c'est très utile quand même et tu devrait enlever Force arcane EX et mettre deux bête cristaline de chaque au moin sinon ça sera dur de jouer le dragon^^.


merci key pour le kit !

Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm posté le [22/06/2014] à 17:21

Citation de Obsuraye Le [22/06/2014] à 14:20


Citation de LordCristal Le [22/06/2014] à 14:13


Citation de Mikaaya Inchishi Le [22/06/2014] à 13:50

Je l'ai lu, oui. Et ce n'est pas avec UNE bête cristalline de chaque que tu vas facilement les envoyer au cimetière par l'effet de tes SL… Je dis ça, moi, je m'en fou après, tu fais comme tu veux. Je donne juste des conseils, à prendre ou à laisser.

Et sache qu'un extra ça sert toujours. Toujours. 'y aura toujours un moment où telle ou telle carte t'aurait aidé. Chaîne Lavalval pour envoyer la dernière bête qu'il te manquait, Chevalier Exciton Colonie Du Mal pour vider les terrains, Leviair le Dragon des Mers pour ramener une de tes bêtes qui aurait été bannis, etc…


Inutile… j'ai jusqu'à maintenant 4 victoire et 1 défaite ^^ j'ai enlevé 2 aurkus et rugissement pour mettre 3 soul charge…


Dans ce cas, j'te chaîne corbeau DD sur gravité arc-en-ciel et tu pleures … Chaque BC X2 est indispensable, pour les meuler plus facilement et surtout pour éviter qu'on te contre trop facilement. Charge de l'âme, je vois pas l'utilité, tout comme Arkus, ya mieux comme LS (par exemple Raiden, quand il sortira).


Non, gravité est secondaire dragon peut s' invoquer quand meme sans le piege ^^


Invite
[Invite]
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm posté le [22/06/2014] à 17:22

Citation de UltimateNeo Le [22/06/2014] à 15:03

Salut,Tu devrait mettre un extra deck c'est très utile quand même et tu devrait enlever Force arcane EX et mettre deux bête cristaline de chaque au moin sinon ça sera dur de jouer le dragon^^.


L'extra ne me sert pas ! C pas dur a comprendre ! Je joue fun pas compète comme hpus !


Poupeur
Membre
Messages : 252


haut haut de page
[Avancé] Deck Cristal Beast/ Lightstorm posté le [22/06/2014] à 17:40

Pourquoi tu demande des conseille si tu ne les prends pas en compte ? en plus tu ne répond pas vraiment poliment .

Et puis , je veut bien que tu n'est pas besoin d'extra mais un " merci pour les conseille mais je ne préfère pas mettre d'extra " aurais etait mieux je trouve 😕


Pages : 1 2