Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck Tag duel
giigiplasiil
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Tag duel posté le [21/05/2014] à 16:42

Salut je recherche deux decks qui pourrait se compléter pour jouer en tag avec un ami a moi sur Ygopro.


Je ne connais pas énormément de cartes donc niveau construction je suis vraiment limiter ^^'


Si quelqu'un pourrait me conseiller deux decks qui sont vraiment enorme a jouer a deux ce serait cool! 😛


Merci d'avance 🙂 !


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Deck Tag duel posté le [21/05/2014] à 16:45

Burn + Burn = Win


giigiplasiil
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Tag duel posté le [21/05/2014] à 16:49

Merci de ta reponse rapide ! 😛


Mais je ne m'y connais vraiment pas, et quand tu me dis ca je sais pas du tout de quoi tu parles… 😆


Desolé d'etre noob a ce point mais tu pourrais m'eclaircir un peu ? 🙄


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Deck Tag duel posté le [21/05/2014] à 16:55

Le deck burn, c'est un deck qui enleve les lp rapidement sans attaquer (en gros).


giigiplasiil
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Tag duel posté le [21/05/2014] à 16:57

D'accord merci ! 🙂 Jvais regarder un peu les decks qu'il y a ici! Est-ce qu'il y a des cartes indispensables pour mettre en place la stratregie ?


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Deck Tag duel posté le [21/05/2014] à 17:02

Je connais pas trop burn, je sais juste que généralement on joue Tonneau Secret, Frappes En Chaîne, Desserts Seuls et quelques handtrap comme Pendulier de Combat pour se protéger.


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Deck Tag duel posté le [21/05/2014] à 17:04

Et moi ce que je sais du déck c est que tu finiras jamais de duel avec surtout en tag, car t'es adversaires partiront des qu'ils verront la première carte de burn…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Deck Tag duel posté le [21/05/2014] à 17:04

Citation de heart earth Le [21/05/2014] à 17:04

Et moi ce que je sais du déck c est que tu finiras jamais de duel avec surtout en tag, car t'es adversaires partiront des qu'ils verront la première carte de burn…


Oui aussi x)


giigiplasiil
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Deck Tag duel posté le [21/05/2014] à 17:07

Mdrr je verrais bien ^^ Mais je pensais plus a une stratégie a deux genre la dimension avec les assaillants etc.. je ne connais pas trop d'autre strategies mais il me semble qu'il a des zombies que l'on peut ressusciter et d'autres choses du genre 😛 C'est plus ce style de deck que je cherche ^^


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Deck Tag duel posté le [21/05/2014] à 17:10

Citation de giigiplasiil Le [21/05/2014] à 17:07

Mdrr je verrais bien ^^ Mais je pensais plus a une stratégie a deux genre la dimension avec les assaillants etc.. je ne connais pas trop d'autre strategies mais il me semble qu'il a des zombies que l'on peut ressusciter et d'autres choses du genre 😛 C'est plus ce style de deck que je cherche ^^


Si tu veux les zombies tu peux avoir zombie pour l'un et seigneur lumière pour l'autre 🙂


Pages : 1 2