Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Recherche Bon Anime
Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 18:24

Citation de championxyz Le [17/06/2014] à 13:22


Citation de Korosu Le [17/06/2014] à 13:20

Enfin quelqu'un qui fait quelque chose de bien !

20 de moyenne pour moi en anglais depuis 2 ans… x')


regarder en vosta ça aide à s'améliorer à ce point en anglais? Meme quand on pige rien au début?


De la 4è jusqu'à ma 2è année de seconde, j'étais NULLE en anglais (7 de moyenne mini aux trimestres, c'est pour dire…)

Et durant les vacances d'été, j'ai regardé des animés en Vosta, j'arrive en Première… PAF, déjà 17 de moyenne au premier trimestre ! C'est pour dire. xD


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 18:28

ou sinon on fait comme moi s'il y a un wiki sur un anime en anglais on le regarde j'arrive a traduire toute les phrase en lisant



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

kaiba33
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 19:00

Dark bullet n'existe pas sur dp Stream ou est se que je pourrais le voir parce que jai plutôt envie de l'essayer


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 19:58

Citation de Korosu Le [17/06/2014] à 18:24

De la 4è jusqu'à ma 2è année de seconde, j'étais NULLE en anglais (7 de moyenne mini aux trimestres, c'est pour dire…)

Et durant les vacances d'été, j'ai regardé des animés en Vosta, j'arrive en Première… PAF, déjà 17 de moyenne au premier trimestre ! C'est pour dire. xD


Ah ba j'aurai su je m'y serai mis mais bon là c'est trop tard je vais plus avoir d'anglais alors ça va plu me servir (sauf si je redouble lol, là je regarderai en vosta dans ce cas parce que 6-7 de moyenne ça pique)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Amarylis
Membre
Messages : 6549


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 20:16

Citation de kaiba33 Le [17/06/2014] à 19:00

Dark bullet n'existe pas sur dp Stream ou est se que je pourrais le voir parce que jai plutôt envie de l'essayer


AnimeAvenue et Anime4PsP te donnent les épisodes sans soucis. 😉

Mais en Vosta, pas Vostfr.


kaiba33
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 21:32

Je suis literalement nul en anglais je sais vous dites tous quee vous avez 20 moyenne generale en anglais grace a la vosta mais moi je vais etre en terminale et jai 10 de moyene je peut pas tenir une min a l'orale donc voyait le genre si je dois m'arreter sur toute les phrases pour les traduires c'est mort j'attendrai le temps qu'il faudra pour le vostfr mais la vosta c'est pas pour moi


Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 21:34

Citation de kaiba33 Le [17/06/2014] à 21:32

Je suis literalement nul en anglais je sais vous dites tous quee vous avez 20 moyenne generale en anglais grace a la vosta mais moi je vais etre en terminale et jai 10 de moyene je peut pas tenir une min a l'orale donc voyait le genre si je dois m'arreter sur toute les phrases pour les traduires c'est mort j'attendrai le temps qu'il faudra pour le vostfr mais la vosta c'est pas pour moi


Je suis en 5eme j ai du mal a tenir a 10 alor imagine




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 21:46

Citation de kaiba33 Le [17/06/2014] à 21:32

Je suis literalement nul en anglais je sais vous dites tous quee vous avez 20 moyenne generale en anglais grace a la vosta mais moi je vais etre en terminale et jai 10 de moyene je peut pas tenir une min a l'orale donc voyait le genre si je dois m'arreter sur toute les phrases pour les traduires c'est mort j'attendrai le temps qu'il faudra pour le vostfr mais la vosta c'est pas pour moi


oh comme moi…sauf que je termine ma terminale moi et j'ai pas 10 mais entre 6 et 9 de moyenne en anglais et c'est pour ça que je préfère aussi le vostfr parce que c'est trop galère de traduire chacune des phrases (mais bon au moins j'ai plu d'anglais donc chui tranquille que toi….. courage)


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Luffyyyy
Membre
Messages : 6776


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 21:55

JE VOUS HAIE




Souvenez vous, l éternité ne dur qu un temps

91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
Recherche Bon Anime posté le [17/06/2014] à 21:58

Citation de kaiba33 Le [17/06/2014] à 21:32

Je suis literalement nul en anglais je sais vous dites tous quee vous avez 20 moyenne generale en anglais grace a la vosta mais moi je vais etre en terminale et jai 10 de moyene je peut pas tenir une min a l'orale donc voyait le genre si je dois m'arreter sur toute les phrases pour les traduires c'est mort j'attendrai le temps qu'il faudra pour le vostfr mais la vosta c'est pas pour moi


Tiens Sora est populaire comme avatar 🙄

Sinon je suis pareil, j'ai trop la flemme de regarder en vosta, c'est toujours du vostfr 😉


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8