Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 13 14
[Hypothèses] Banlist Mars 2013
leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 19:36

je sent que chemin lumière d'étoile va être de plus en plus joué


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 19:42

Floraison de Feu est quand même un peu cheatée dans les decks Plante. Pouvoir invoquer Tytannial qui est quand même difficilement gérable sans restriction juste en la sacrifiant c'est quand même abusé. Mais pour Bulbe je suis d'accord.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 19:45

Citation de Learco Le [11/02/2013] à 20:42

Floraison de Feu est quand même un peu cheatée dans les decks Plante. Pouvoir invoquer Tytannial qui est quand même difficilement gérable sans restriction juste en la sacrifiant c'est quand même abusé. Mais pour Bulbe je suis d'accord.


Oui, mais j'aimais bien ce deck. ^^ Mais c'est vrai qu'il est abusé aussi. ^^ Comme tu dis invoqué Tytannial dès le début est quand même super Top. ^^


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 19:46

certains deck serai affaibli si on ban sangan


smaiky
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 19:50

c'est claire que plumeau est partie pour rester dans l'ombre encore un beau petit moment surtout avec windross le seigneur élémentaire qui possède le même effet ! 2 plumeau dans un seul deck non merci 😆


Pour shien, malgré son effet et son ATK il ne reste pas très longtemps sur le terrain notamment à cause des staples contre piège ( avertissement divin et jugement…) et surtout avec la venu de monstre de plus en plus fréquent avec une ATK supérieur à la tienne ( grapha, Hypérion, Garunix etc…) invocable spécialement facilement ! Le mettre à 2 serait bien pour le deck six samouraï mais sont effet reste quand même assez fort pour le mettre à 2….l'idéal serait de peut-être créer un autre synchro ou XYZ six samouraï avec un effet moins cheat mais une ATK plus élevé, enfin ce n'est que mon avis 🙄


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 19:55

Je trouve sa vraiment pas cool si konami touche le deck darkword vu c'est résultat en tournois et sa non présence dans les tops des tournois .


smaiky
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 20:09

Le deck Dark worl est je pense un outsider donc même s'il ne fait pas parti du gros méta il reste cependant très fort et puis pouvoir contrôler tout au long du jeu la main adverse est un peu abuser je trouve mais même en semi limitant grapha et limité entrainé dans la tombe je ne croix pas que le deck perdra vraiment beaucoup disons qu'il sera plus équilibré par rapport aux autres decks plus vulnérable à sa loop !


yuseimat195
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [12/02/2013] à 20:55

Dark world risque d'être toucher car konami doit ce faire de l'argent et ils ont besoin de vendre les decks qui top moins (prophétie, Fire King, Fire Fist, Héraldique…). Bien sûr il n'y a pas que Dark World dans ce cas Six Samouraï et Agent risquent de prendre aussi. Après Wind-Up et Rabbit doivent prendre. Pour mermail c'est trop tôt mais il risque d'être toucher indirectement.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [15/02/2013] à 14:38

pour une idée alez regarder sur youtube la ban list OCG (c'est jessiecards qui la donne)



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [15/02/2013] à 15:52

A ce qui paraîtrait la ban list OCG serait la même que la TCG. regardez ce lien: http://www.finalyugi.com/yugioh-news-view-1025-banlist-mars-officielle.html


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 13 14