Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 13 14
[Hypothèses] Banlist Mars 2013
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 19:11

Je ne pense pas.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 19:13

je kifferai trop shi en et gate a 2 ^^


smaiky
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 19:20

Citation de Learco Le [11/02/2013] à 19:37

Voici l'effet de Divine Judgment of the Spellbooks: During the End Phase of the turn you activated this card, add any number of "Spellbook" Spell Cards from your Deck to your hand, except "Divine Judgment of the Spellbooks", up to the number of Spell Cards activated this turn after this card was activated, then Special Summon 1 Spellcaster-Type monster from your Deck, whose Level is less than or equal to the number of cards you added to your hand this way. You can only activate 1 "Divine Judgment of the Spellbooks" per turn.

J'ai bien souligné que c'est le nombre de cartes magies activées, donc ça peut être n'importe lesquelles! On peut même l'activer pendant le tour de l'adversaire pour le dissuader d'activer des cartes magies, vu que c'est une magie rapide! En même temps si c'était une magie normale, on pourrait utiliser Livre de magie du Maître dessus, donc vive le CA+9, heureusement qu'ils ont pas fait ça x)


Ok autan pour moi dans ce cas 😉 et ben si c'est vraiment ça cela me réconforte dans l'idée que cette carte sera carrément limité par la suite ! Si jamais ils dé-bannissent le magicien du chaos le deck prophétie s'inscriverra parmi les deck les plus cheaté du futur meta !! Je ne pense donc pas que ce monstre reviendra dans le jeu pour le moment 😉 Je suis d'accord sur la semi limitation de grapha et la limitation de entrainé dans la tombe !


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 19:23

serai marrant une limitation de veiler maxx c et dualité et ossi un retour de charité gracieuse


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 19:25

C'est clair qu'elle est cheatée.. Et non je ne pense pas qu'ils débannieraient une telle carte. Par contre, j'aimerais qu'ils débannissent Onde Glacée. Elle permet de ralentir la plupart des decks actuels.


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 19:27

vu ke le deck harpie va etre surement joué pk ne pas dé-ban le plumeau xD


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 19:31

Mais oui le Plumeau, la carte qui est à peine pas over cheatée! x) nan rêve pas elle sera jamais débannie celle là..


leviair77
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 19:33

il ont bien remis bls donc pk pas le plumo avec eux on peut s attendre a tout ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 19:34

lol Je ne pense pas qu'il vont dé-ban Le Plumeau de Dame Harpie comme le Seigneur Elémentaire Windrose a justement cette effet là. Alors si le Deck Harpie le joue en plus du Plumeau de Dame Harpie, de Violent Orage et du Terrain de Chasse des Harpies alors là le Deck sera bien puissant ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [11/02/2013] à 19:35

oui, c'est vrai que le plumeau est quand même vraiment super méga abusé. ^^

Sinon, pour onde glacée, j'aimerai bien également qu'elle revienne. Cette carte a toujours été super utile.

Et sinon, Bulbe Luisant serait bien au moins en 1 exemplaire, et mettre Floraison De Feu en semi-limitée.

Mais là aussi, je n'y crois pas trop.


Sinon, peut-être semi-limitée Explosion Infernales. Mais peut-être pas pour cette ban-list. (et j'espère pas qu'ils le feront. ^^)


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1 2 ... 8 9 10 ... 13 14