Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 13 14
[Hypothèses] Banlist Mars 2013
heiro
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [26/01/2013] à 16:33

je pense que le portail des six , airman et pot d'avarice seront bannis apres rabbit sera ou interdit ou limité il toucheront peut etre au guaiba après je pense que pour le agent sera ou terre ou venus ou archange qui sera touché pour le Wind-up la combo magicien/requin sera touche je pense a une semi limitation pour usine requin magicien apres le inzektor si il est touché ce qui n'est pas sur ce sera pour moi un bannissement de frelon ou rien pour le sirenemure ce sera la fée aquatique genex qui sera touche ou rien.Sinon je pense a une semi-limitation de la toolbox Grapha/Snow qui est abusén'hesite pas a commenté ma proposition et au fait je pense que crancrelat ne sera pas touche car c'est une carte pour contrer et c'est tout il sera au maximum semi limité(a mon avis)


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [26/01/2013] à 16:45

oula il ne vont pas ban ou limité tous sa deja inzektor rabbit et wind up ne seront pas touchés ou peut etre la semi limitation de requin

sinon dark world est un outsider donc pas toucher puis pour le mermail semi limitation de abyss linde et limitation de fee aquatique et limitation de megalo


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [26/01/2013] à 17:56

la loop tsukuyomi , consistait à ce que l'adversaire ne pioche plus durant sa draw phase, c'est une loop infinie qui ce base sur 3 cartes (je ne me souviens plus des noms des cartes)


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [27/01/2013] à 14:15

Euh.. pourquoi le Portail des Six bann? Le Six Sam fait quasiment plus rien, et les départs peuvent être soit très bon, soit catastrophique, et il y a plein de decks qui le surpassent..

Ensuite, Pot d'Avarice ne sera pas banni parce qu'il y a une condition à piocher deux cartes, je rappelle que cette carte en main de départ est une carte morte vu qu'il faut 5 monstres au cimetière.

Le deck Inzektor ne sera pas forcément touché, certes il est très fort, mais toutes les cartes clés (Libellule et Frelon) sont déjà limitées, et ça m'étonnerait qu'ils les bannissent. J'attendrais plutôt une semi ou une limitation de Mille-Pattes ou de l'Epée Inzektor. Et aussi une semi de Appel de l'être hanté, pourquoi pas.

Pour le deck Automate, le truc c'est qu'on pourrait presque tout touché: Magicien, Lapin, Requin, Rat, Usine, pour le moment on ne peut pas se prononcer. Mais comme je l'ai déjà dis ce sera sûrement le Lapin qui sera touché avec l'Usine (ou alors le Requin).

En ce qui concerne le Macro/Rabbit, à part une limitation du Lapin ou de Laggia, on ne peut plus rien espérer.

Et pour le Sirènemure, pourquoi pas une semi de Fée Aquatique Genex et Cavalerie Dragon de l'Atlantide, ou une limitation de Sphère-Abysses.

Le deck Héros peut être touché, et je pensais aussi à une limitation de Super Polymérisation, car depuis la sortie de Escuridao, tu peux faire une fusion avec n'importe quel monstre de l'adversaire.. Sinon une limitation de Fusion Miraculeuse (ou semi).

Le Dark World aussi est très fort et peut-être qu'ils vont enfin semi-limiter Grapha, et je suis complètement d'accord avec Gantzer, limiter Entraîné dans la Tombe.

Dragon du Jugement pourquoi pas semi-limité.

Gear Gigant X aussi je suis d'accord, peut-être limité/semi.

Et pour les retours, j'attends notamment le Tourbillon Noir à 2, le Bulbe Luisant à 1, le Visage Nécro à 2, et le grand retour de Gardien Goyo ^^ (mais bon faut pas rêver..)


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [27/01/2013] à 14:32

moi je reverais bien du retour de la sorciere de la foret noire et du magicien de la foi (la aussi onbpeut rever) 🙄



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [27/01/2013] à 14:38

Citation de Learco Le [27/01/2013] à 15:15

Le deck Héros peut être touché, et je pensais aussi à une limitation de Super Polymérisation, car depuis la sortie de Escuridao, tu peux faire une fusion avec n'importe quel monstre de l'adversaire.. Sinon une limitation de Fusion Miraculeuse (ou semi)


Comme la ban list est faite pour l'OCG oui pourquoi pas la limité ou la semi, mais cela n'affectera en rien nos deck héros vu qu'escuridao n'est pas sortie chez nous ce qui fait que super polymérisation reste dans le side.


heiro
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [27/01/2013] à 14:52

limité entainé dans la tombe serai intutile il y a des trucs largement mieux je pense a la toolbox grapha snow apres portail des six doit etre interdit le jeu est abuse mais si il faut un peu de chance et pour gear gigant cela ne sert a rien de le semi car on le sort max 2 fois par duel par contre semi limité geargiarmure et limite gear gigant X serai utile la super polymerisation doit etre limite c'est vrai

par contre a tous ceux qui pense que lapin automate sera touche se serai idiot il faut toucher magicien et requin cela suffit et rabbit doit etre limite voir interdit (ça me rapelle un autre petit animal sauveteur…) enfin pour le sirenemure un deck qui regne que le temps d'une ban c'est rare il risque de semi ou limite la fee aquatique genex


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [27/01/2013] à 15:28

Pour limiter Super Polymérisation je ne pense pas que ça embêterait trop les joueurs de Héros. Le coût est de défaussez une carte, c'est embêtant. Mais c'est possible. Ensuite pour le Deck Macro-Rabbit je ne pense pas que le Lapin Sauveteur sera touché, je pense plus à Laggia en 1 exemplaire.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [28/01/2013] à 19:22

Citation de heiro Le [27/01/2013] à 15:52

limité entainé dans la tombe serai intutile


Alors bannir chausse trappe l'était aussi? Contrôle des ressources adverses avant même que celui ci ne les joue, ca ressemble un peu à la loop gishki hieratique, loop windup, chausse trappe…et en plus cela donne l'avantage aux effets darkworld ^^

Donc je maintiens pour entraîné dans la tombe.

Visage nécro cela serait une aubaine sérieux j'attends trop ce retour !


damdamdoumdu36
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [03/02/2013] à 14:31

personnellement je ne vois pas pourquoi limiter laggia, c'est un peu inutile, le mec il te fait laggia 3 mp c'est fini et je vois rarement un deck dino sortir plus d'un laggia dans un duel..

bref sinon usine des automate va être touché c'est comme tourbillon et portail des six, c'est des cartes continuent qui tuto donc à 1. Ensuite lapin automate inutile de le toucher si fac est à 1. l'autre carte est shark que je vois limité, comme ca plus de loop. Rescue rabbit limité trop abusé quand tu l'as main 1, en plus evilswarm arrive. mermail sera pas touché car trop recent. Retour de tengu <3 et de trishula (je rêve).


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 13 14