Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 13 14
[Hypothèses] Banlist Mars 2013
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [15/02/2013] à 16:11

Citation de Learco Le [15/02/2013] à 16:52

A ce qui paraîtrait la ban list OCG serait la même que la TCG. regardez ce lien: [url=http://www.finalyugi.com/yugioh-news-view-1025-banlist-mars-officielle.html


]http://www.finalyugi.com/yugioh-news-view-1025-banlist-mars-officielle.html


Biensur la ban list a toujours été la même pour l'ocg et tcg mais prend en compte le méta ocg, mais ne faite pas attentions pour le moment à chaque début de ban il y a toujours des hypothèse qui circule.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [15/02/2013] à 16:12

Ca m'étonne. Il n'y a pas eu de grand changement…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [15/02/2013] à 16:19

Oui moi aussi ça m'étonnerait que ce soit ça, y a pas eu beaucoup de changements là


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [15/02/2013] à 16:19

C'est vrai qu'il n'y as pas de grand changement mais moi j'attends la ban list publié sur le site officiel cela m'étonnera toujours d'ailleurs que ce ne soit pas sur le site officiel que la ban list officiel est publié en premier, d'ailleurs elle ne sera pas publié avant la fin du mois comme d'habitude.


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [15/02/2013] à 16:22

Oui, elle me semble bizarre aussi. Mais la limitation de sangan est compréhensible. Vu qu'il est utilisé pour faire une xyz avec tour guide. Ou bien alors aller chercher tour guide ou un autre monstre tout aussi utile pour faire une xyz derrière. Trop utile apparemment. ^^


Mais par contre, wind-up prend vraiment très cher si la ban-list est correcte.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [15/02/2013] à 16:22

Je pens qu'elle sera publié 1 semaine avant Mars. Là Avertissement Divin à 1, Un Jour de Paix à 1 c'est bizarre. Et le Macro Rabbit pas toucher…


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [15/02/2013] à 16:26

Citation de la boussole Le [15/02/2013] à 17:22

Oui, elle me semble bizarre aussi. Mais la limitation de sangan est compréhensible. Vu qu'il est utilisé pour faire une xyz avec tour guide. Ou bien alors aller chercher tour guide ou un autre monstre tout aussi utile pour faire une xyz derrière. Trop utile apparemment. ^^


Mais par contre, wind-up prend vraiment très cher si la ban-list est correcte.


Sangan est je trouve pas utile pour une xyz tu perd tout l’intérêt du monstre qui est son effet selon moi ce n'est pas la carte à utilisé pour un xyz. Et limité avertissement à 1 alors que le jeux joue vite me parait bizarre, d'ailleurs c'est marquer ban list officiel mais carte officieuse (et pas officiel).


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [15/02/2013] à 16:30

Après peut-être que Konami a voulu juste arrêter les jeux trop abusés et trop vu en tournoi (en l’occurrence Automate), et sinon les autres decks comme Macro-Rabbit sont pas ingérables, je pense que le seul truc qui le rend vraiment ingérable c'est Macro Cosmos, suffit de bien sider en gros. Par contre Kalut à 3 ça va être chaud, on pourra pas attaquer un monstre sans avoir peur que l'autre ait un Kalut en main, et Signaux de Fumée de Shien à 3 aussi abusé, Shi En tour 1 ça va être du gâteau..


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [15/02/2013] à 16:33

Ils ont relancé les anciens métagames un peu. Ca peut être bien.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [15/02/2013] à 16:40

La ban list n'est pas sûre (mais possible)… J'entends actuellement que la source n'est pas trop fiable.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 13 14