Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
[Hypothèses] Banlist Mars 2013
Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [03/01/2013] à 13:28

Luffy je suis d'accord de limiter laggia mais remonter shi en c'est abusay dsl mais quand tu as deux shien sur le terrain tu doit utiliser deux m/p que ton adversaire a besoin de supprimer pour que tu puisse enfin les utiliser 2 est abusay mais laggia/dolka doive être limité ça par contre je suis d'accord mais contourner shien avec une main 2 carte magie et 2 monstre qui ne peuvent pas résiter face à un shien la tu m'explique comment contrer car shien s'invoque très facilement tour 1 et srx j'ai même vu des gens arriver au shien x2 en un tour donc la tu m'explique comment on peux s'en sortir tour 1 avec un anulatuer m/p x2 d'entré de jeux…


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [03/01/2013] à 13:31

Le deck Héros a déjà été touché (E et Héros Vivant) et ne risque pas de l'être car les autres decks du méta le surpassent. Pour les Sirènemure, effectivement on peut se demander s'ils vont être touchés car sortis récemment, on ne peut rien affirmer. Une limitation du Lapin peut être envisageable car il n'est pas joué que dans le deck Dino-Rabbit, il y aussi un Warrior-Rabbit qui existe et le nouveau deck Evilswarm le joue. Après on fait souvent la comparaison entre Tourbillon Noir et Usine des Automates mais moi je trouve que Usine des Automates est beaucoup plus cheaté, certes c'est une fois par tour mais avec 3 Usine sur le terrain ça monte à 3 fois, mais c'est surtout que c'est quand un effet est activé, ce qui enclenche l'effet d'autres cartes et la si tu ne parviens pas à l'arrêter c'est l'OTK. Donc clairement Usine à 1 max 2.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [03/01/2013] à 14:04

Un autre sujet a été crée il y a un moment alors sa serait bien d'eviter les double sujet!!!


http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=907.0


Et en + le sujet et dans Infos et prevews alrs qu'il devrait être dans Etension et analyse car chacun va analyser le méta actuel pour prevoire une ban!!!


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Oni-Link
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [03/01/2013] à 14:22

Meta =/= Banlist.

Et je l'ai posté ici car y avait les autres banlist.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [03/01/2013] à 14:29

Je rigole si il y a retour du deck Chaos Plant! 😆


YamiYugi047
Membre
Messages : 847


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [24/01/2013] à 18:15

Sincère j'espère que le deck dark world va pas être toucher je trouverais sa injuste alors que le wind up ; le dino rabbit et le sirenemure font du bruit et plus que dark world pensez vous qu'il va être toucher ???


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [24/01/2013] à 18:19

Le Yind-Up et Rabbit vont être touchés c'est sûr. Après, moi je fais partie des gens qui disent que Mermail va être touché, mais certains pensent que non parce qu'il est trop récent. Concernant le Monde Ténébreux, s'il est touché ce sera soit une semi de Grapha, soit une semi de Entraîné dans la Tombe, soit les deux, soit rien. A moins qu'ils touchent des cartes comme Portes mais bon ça m'étonnerait..


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [24/01/2013] à 18:36

Je ne pense pas qu'ils limiteront Portail du Monde Ténébreux ça détruira le Deck s'il est limité. Ensuite Mermail je ne pense pas qu'il sera touché mais Wind Up oui et Rabbit aussi mais je ne pense pas le Lapin Sauveteur parce qu'il a déjà pris un coup. Peut être Évolzar Laggia.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

lunark70
Membre
Messages : 61


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [25/01/2013] à 10:08

Je me répète, DW va être touché :


soit grapha ou snoww semi limité

ou

portail semi limité


Ma chaîne youtube: http://www.youtube.com/user/lunarkTCG/videos

petitlu
Membre
Messages : 65


haut haut de page
[Hypothèses] Banlist Mars 2013 posté le [25/01/2013] à 10:19

Darkworld ne sera pas touché je pense. Le deck ne fait plus rien, il a disparu des top mais reste un bon tiers 1,5


Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14