Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
renseignement
kaito sama
Membre
Messages : 18


haut haut de page
renseignement posté le [03/01/2013] à 02:04

Bonjour a tous !

Un ami a moi veut reprendre yu gi oh. N'ayant pas internet chez lui et moi n'ayant pas toute les connaissance des cartes je viens auprès de vous pour savoir si vous pouvez l'aidé.

Il est a la recherche des noms de toute les cartes Laval ainsi que de leurs carte magies et pièges ( il veut pas faire de mélange avec d'autre monstres il veut qu'il soit entièrement Laval )


Merci a ceux qui pourront l'aidé !


nj125
Membre
Messages : 201


haut haut de page
renseignement posté le [03/01/2013] à 07:16

pour ce qui est des monstres laval tu peut les retrouver sur ce lien : http://www.ultrajeux.com/search2.php?op=recherche&text=laval&jeu=2&genre=4&view=all

quand au reste il faut les chercher dans les boosters " Arsenal mysterieux" 4 et 5 …ou 5 et 6 je sais plus


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
renseignement posté le [03/01/2013] à 07:44

S'il veut apprendre à jouer à Yu-Gi-Oh!, voici une vidéo qui pourra l'aider : http://www.yugioh-card.com/fr/gameplay/demo.html


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
renseignement posté le [03/01/2013] à 09:56

http://www.otk-expert.fr/yugioh/recherche/: tu tapes dans "titre" Laval et tu auras tous les monstres Laval. Les monstres les plus intéressants sont les synchros, et surtout Stennon Laval. Tu as deux manières de l'invoquer: utiliser Serpent Laval avec Brûleur Laval, ou utiliser Canon Laval avec Dame Lacustre Laval. Pour mettre les Laval au cimetière, tu peux compter sur Artilleur Magma Laval, Meunier Laval ou encore Blaster Laval. Y a pleins de combos différents avec les Laval, mais il faut les découvrir en jouant!


kaito sama
Membre
Messages : 18


haut haut de page
renseignement posté le [11/01/2013] à 01:24

je vous remercie pour vos messages cela a bien aidé mon pote a acheté ces cartes.

Sinon la c'est moi qui pose une questions. Je mintéresse beaucoup au olonie de chrome. seulement leurs carte je les connait pas du tout. On ma dit que leurs effet était assez simple et que leurs nombre de cartes constitué un deck. Si cest possible davoir les noms des cartes pieges et magie jai déja le nom de tout les monstres.

Merci beaucoup.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
renseignement posté le [11/01/2013] à 04:35

Citation de kaito sama Le [11/01/2013] à 02:24

je vous remercie pour vos messages cela a bien aidé mon pote a acheté ces cartes.

Sinon la c'est moi qui pose une questions. Je mintéresse beaucoup au olonie de chrome. seulement leurs carte je les connait pas du tout. On ma dit que leurs effet était assez simple et que leurs nombre de cartes constitué un deck. Si cest possible davoir les noms des cartes pieges et magie jai déja le nom de tout les monstres.

Merci beaucoup.


Je ne pourrai pas te dire les noms des cartes piège et magie mais tu en utilisera peut car si tu veut un minimum de compétitivité tu utilisera les staple ce qui te laissera peu de place pour les autres carte lié à l'archétype, et d'ailleurs je te déconseille de faire un deck sur les colonie de chrome qui n'est pas très compétitif, on peu le considéré comme un deck fun pour l'instant.


Pages : 1