Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Deck Dieux Egyptiens
matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Dieux Egyptiens posté le [02/05/2014] à 20:57

Voici Mon Deck Dieux Egyptiens

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Pas besoin de le dire, les trois dieux …


Fonctionnement du deck : Alors bah, invoquer un max de monstre des trucs dans le genre, quitte à sacrifier les monstres adverse, l'avidité téméraire est pour slifer, une petite surprise pour les autres qui m'a déjà bien aidé


Mon budget : c'est du deck YgoPro donc illimité


Mes questions : Comment l'améliorer ? Dès que je pioche Dieu c'est bon c'est parti il est invoqué, mais comment je peux faire en sorte pour les piocher plus rapidement ? J'ai ce qu'il faut niveau invoque rapide (peut-être de trop ???) mais voila faut que je pioche les dieux, sinon pas facile … les terrains m'aident mais après c'est pas facile non plus quoi …


kharnastral
Membre
Messages : 1141


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dieux Egyptiens posté le [02/05/2014] à 21:30

tu peut t'aider si tu veut sachant que se n'ai pas la forme final mais avec se deck je protege mes monstre et si tu veut rendre t dieux plus puissant utilise la barriere de terrain



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dieux Egyptiens posté le [02/05/2014] à 21:36

Si tu veux jouer grenouille joue une vrai base grenouille avec 2 crapauds samourai, 2 rainettes, 2 permutation de créature, 3 contrôleurs d'ennemi, bourse des ames, 3 pendulier de combat etc… tu verras les dieux tu les sortiras très vite 😉


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dieux Egyptiens posté le [02/05/2014] à 21:45

Bah mes dieux je les sors déjà vite, le problème est de les piocher …


En quoi le contrôleur d'ennemi peut aider ? Faut sacrifier un de ses monstres, donc un peu chaud quand même non ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dieux Egyptiens posté le [02/05/2014] à 21:49

A la standbye phase : rainette revis, tu la sacrifies via le controleur pour piquer un monstre adverse, elle revit ensuite comme on est toujours en standbye.

ça fait deux monstres à sacrifier, pour peu que tu ais spé un pendulier au tour dernier, ça fait 3 monstres x)

Sinon tu as aussi bourse des âmes xD


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dieux Egyptiens posté le [02/05/2014] à 21:51

Ah oui d'accord, bah ouais bourses des ames je les avais déjà trois fois lol


Mais on a pas une idée pour les piocher plus vite ? XD sinon je vais changer un peu demain, on pourra me dire ce qu'on en pense


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dieux Egyptiens posté le [02/05/2014] à 21:57

Beh mettre un plus gros moteur de pioche xD

Tu as gobelin parvenu/voiturcarte/avidité téméraire/pot de dualité pour tuto piocher en polyvalent. =)


Invite
[Invite]
Messages : 1215


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dieux Egyptiens posté le [02/05/2014] à 22:57

pot de cupidité x3 si tu veux pioché 😛

(ironie) X)


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck Dieux Egyptiens posté le [03/05/2014] à 11:41

Voila j'ai changé quelques trucs, pour piocher mieux, je pensais peut-être enlever quelques marshmallow par une ou deux cartes de pioches ? Je pensais voiturcarte et gobelin parvenu, le pot de dualité m'empêche de jouer les rainettes sur le coup donc un peu chiant


Pages : 1