Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck deck egyptien
QuentinLEBG77
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck deck egyptien posté le [01/01/2013] à 14:04

Voici Mon deck deck egyptien

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Deck deck egyptien posté le [01/01/2013] à 15:22

tu devrais enlevé le force de miroir des ténèbres et rajouté un normal , ensuite enlève les carte les moin compétitive comme l'épée de la force de lumière , enlève les protécteur les moin puissant : comme le cannonier , lancier , vassal , malédiction , prétresse , oracle n'est pas très conseiler non plus .

Et ensuite tu devrais rajouté d'autre mponstre très utile comme DAD et sangan


Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
Deck deck egyptien posté le [01/01/2013] à 15:34

-2 malédiction des protecteurs du tombeau, -2 Vassal des protecteurs du tombeau,-1/2 lancier des protecteurs du tombeau,-2 sentinelle des protecteurs du tombeau,-1 force de miroir des ténebres,+1 avertissement divin,-1 épée de la force de la lumière,+ 1/2 typhon d'espace mystique,+ 1/2 trappe sans fond,+ 1/2 Pot de dualité,+2 stèle des protecteurs du tombeau,+2 cercle du magicien.

Voilà ce que j'aurais fait.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck deck egyptien posté le [01/01/2013] à 15:53

Citation de yann6797 Le [01/01/2013] à 16:22

tu devrais enlevé le force de miroir des ténèbres et rajouté un normal , ensuite enlève les carte les moin compétitive comme l'épée de la force de lumière , enlève les protécteur les moin puissant : comme le cannonier , lancier , vassal , malédiction , prétresse , oracle n'est pas très conseiler non plus .

Et ensuite tu devrais rajouté d'autre mponstre très utile comme DAD et sangan


Je suis un peu d'accord avec toi mais pas ajouter DAD qui est injouable avec vallée mortuaire.


Il y a tellement de changement à faire à ton deck que je te conseil de regarder les deck gk jouer en tournois et le mien pourrai déjà te donner la marche à suivre pour créé un deck gk compétitif.


PS: comment se fait t'il que tu présente le deck d'un autre alors qu'il est inscrit lui aussi sur le forum.


QuentinLEBG77
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck deck egyptien posté le [05/01/2013] à 15:40

Citation de Jean-Daniel Le [01/01/2013] à 16:53


Citation de yann6797 Le [01/01/2013] à 16:22

tu devrais enlevé le force de miroir des ténèbres et rajouté un normal , ensuite enlève les carte les moin compétitive comme l'épée de la force de lumière , enlève les protécteur les moin puissant : comme le cannonier , lancier , vassal , malédiction , prétresse , oracle n'est pas très conseiler non plus .

Et ensuite tu devrais rajouté d'autre mponstre très utile comme DAD et sangan


Je suis un peu d'accord avec toi mais pas ajouter DAD qui est injouable avec vallée mortuaire.


Il y a tellement de changement à faire à ton deck que je te conseil de regarder les deck gk jouer en tournois et le mien pourrai déjà te donner la marche à suivre pour créé un deck gk compétitif.


PS: comment se fait t'il que tu présente le deck d'un autre alors qu'il est inscrit lui aussi sur le forum.


MDR LOL PTDR il est bien son deck


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck deck egyptien posté le [05/01/2013] à 15:44

Non malheureusement sont deck n'est pas génial, il tournera moins bien qu'un deck compétitif et gagnera aussi moins souvent, il a trop de monstre un deck gk compétitif tourne environs avec 14/15 monstres, et il n'as aucune carte de pioche. Et tu n'as pas répondu à ma question comment ce fait t'il que tu présente ces deck et que lui présente tes deck?


yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Deck deck egyptien posté le [05/01/2013] à 15:55

LOL

C'est vrai que le deck en quéstion n'est extrèmemant puissant.

c'est égalemant vrai que DAD n'est pas forcément super dans cette archétype.


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Deck deck egyptien posté le [06/01/2013] à 10:59

fait se qu'a dit tyugi mais enlève en plus les canonnier rajoute une vallée mortuaire et rajoute un recruteur


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Deck deck egyptien posté le [06/01/2013] à 11:05

enlève une prêtresse et un lancier pour rajouter 2 garde


Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Deck deck egyptien posté le [06/01/2013] à 11:07

-2 malédiction des protecteurs du tombeau, -2 Vassal des protecteurs du tombeau,-1 lancier des protecteurs du tombeau,-2 sentinelle des protecteurs du tombeau,-1 force de miroir des ténèbres,+1 avertissement divin,-1 épée de la force de la lumière,+ 1 typhon d'espace mystique,+ 1 trappe sans fond,+ 1 Pot de dualité,+2 stèle des protecteurs du tombeau,+2 cercle du magicien.


Pages : 1