Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Ancien Deck
QuentinLEBG77
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Ancien Deck posté le [31/12/2012] à 16:54

Voici Mon deck Ancien Deck

Format :

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck :


Fonctionnement du deck :


Mon budget :


Mes questions :


J'adore ce mega deck


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Deck Ancien Deck posté le [31/12/2012] à 17:01

Ton deck devait être injouable car il n'y a pas de théme est 51 cartes doit le rendre très lent et que font c'est pauvres hiératiques dedans ?


LucasLEBG77
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Deck Ancien Deck posté le [31/12/2012] à 17:10

les dragon hieratique servent a invoquer dragon a cinq tete


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Deck Ancien Deck posté le [31/12/2012] à 17:30

Ouais mais dsl ils ne sont pas très pratique en plus vu le peu de dragon du deck tu ne l'invoque pas souvent et en plus jouer polymérisation et non miroir du dragon c'est limite tu joue au loto tu as autant de chance d'y arrriver à le faire.


QuentinLEBG77
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Deck Ancien Deck posté le [31/12/2012] à 19:26

moi je le trouve extra son deck


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Deck Ancien Deck posté le [31/12/2012] à 19:51

Citation de QuentinLEBG77 Le [31/12/2012] à 20:26

moi je le trouve extra son deck


Pas besoin de poster le deck de LucasLEBG77 deux fois qu'il supprime ou que tu supprime ton topic, et son deck n'ai pas extra désolé, il contient aucune carte de tuto,aucune carte de pioche, que des cartes en 1 exemplaire ce qui as pour conséquence de rendre le deck lent, et instable.


Argezam
Membre
Messages : 243


haut haut de page
Deck Ancien Deck posté le [13/01/2013] à 18:39

8 monstres de bas niveau dont deux qui ont pour rôle leur activation du cimetière (Vouivre Eclipse et Vouivre aux Yeux Rouges).


Ce deck ne tiendrait pas deux secondes face à un deck, il n'a pas de quoi résister facilement. Je joue un deck Guerrier non méta, le temps que tu Invoques 1 seul de tes gros monstres je peux remplir mon terrain. Imagine contre un Meta Mermail/Atlantide ou contre un Inzektor, tu ferais trois tours à peine. Après si c'est un deck FUN je ne peux rien dire mais tu ne tourneras jamais en tournoi avec ce deck.


Je le jure sur mon épée, je le jure sur ma vie, je gagnerais ce duel. Je fais appel au Roi des Rois, XYZ Shokan ! Viens à moi, Artorigus le Roi Sacré Chevalier Noble !

Pages : 1