Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Constellar
master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [14/04/2014] à 07:14

a ta place je passerai à 2 ptolémy car tu peut le spé sur un xyz sans matériel donc faire du +1 grâce a ta carte du ciel et je calerai un cowboy gagaga quelque part dans l'extra


Alextordai
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [14/04/2014] à 09:53

je suis dessus du coup, je vais regarder ça


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [14/04/2014] à 10:03

+2Compétence de percée?

Je me demande comment tu fais si tu ouvres avec Pollux et Sheratan/Leonis, c'est la loose quand même car si on suit ta logique dès que tes XYZ sont sur le terrain tu gagnes, mais faut-il encore pouvoir le faire T0. Avec ta compo c'est pas si évident que celà je trouve.


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [14/04/2014] à 11:00

Enleve toutes les magies Constellar, Gorz, le pot.

Il n'y a pas de Fiendish Chain ? loool

Tu peux la recycler avec Pleiades, de même que pour Tenki.


Alextordai
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [14/04/2014] à 11:26

Hino –> Bah c'est simple , ça arrive que très rarement du coup je m'inquiètes pas vraiment pour ça

puis skill drain me sert pas tant que ça tout compte fait après modifications

Enigmant –> en attendant , j'en ai pas eu spécialement besoin jusqu'à présent , mais j'ai essayé de les incorporer tout à l'heure, à voir sur le terrain donc. Cependant je te trouve terriblement familier avec moi, ne serait-ce qu'avec le rire puceau. Dis-moi aurions-nous élevé des cochons ensembles par hasard?


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [14/04/2014] à 11:31

Citation de Alextordai Le [14/04/2014] à 11:26

Hino –> Bah c'est simple , ça arrive que très rarement du coup je m'inquiètes pas vraiment pour ça

puis skill drain me sert pas tant que ça tout compte fait après modifications

Enigmant –> en attendant , j'en ai pas eu spécialement besoin jusqu'à présent , mais j'ai essayé de les incorporer tout à l'heure, à voir sur le terrain donc. Cependant je te trouve terriblement familier avec moi, ne serait-ce qu'avec le rire puceau. Dis-moi aurions-nous élevé des cochons ensembles par hasard?


J'essaie juste de t'aider, mais apparemment tu veux continuer à gagner tes petits matchs et à être le meilleur de ton école primaire alors bon.

Je te laisse ajouter toutes les cartes "Constellar" que tu as et appeler ca un Deck Constellar, apres tout, chacun sa vision de Yu Gi Oh. ^^


Alextordai
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [14/04/2014] à 11:45

C'est très gentil d'essayer de m'aider, seulement on parle pas comme ça aux gens qu'on ne connaît pas voilà tout. T'aurai été devant moi je me doute que tu aurais été bien plus poli, tiens preuve en est :

Ton dernier paragraphe est purement insultant, alors que t'ai-je insulté? non je ne crois pas.

Quand t'aura appris à parler correctement et à montrer un minimum de maturité là je t'accorderais un peu d'importance.

D'ailleurs c'est pas parce que t'es au collège ou au lycée que tu dois te sentir grand , même si t'es derrière un ordi 😉

Cela dit , tu peux retourner voir ce que j'ai changé si l'envie te prends 😉

Une agréable journée .. !


Invite
[Invite]
Messages : 669


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [14/04/2014] à 11:48

Citation de Alextordai Le [14/04/2014] à 11:45

C'est très gentil d'essayer de m'aider, seulement on parle pas comme ça aux gens qu'on ne connaît pas voilà tout. T'aurai été devant moi je me doute que tu aurais été bien plus poli, tiens preuve en est :

Ton dernier paragraphe est purement insultant, alors que t'ai-je insulté? non je ne crois pas.

Quand t'aura appris à parler correctement et à montrer un minimum de maturité là je t'accorderais un peu d'importance.

D'ailleurs c'est pas parce que t'es au collège ou au lycée que tu dois te sentir grand , même si t'es derrière un ordi 😉

Cela dit , tu peux retourner voir ce que j'ai changé si l'envie te prends 😉

Une agréable journée .. !


Ah ok.


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [14/04/2014] à 11:51

Qu'il est insultant holala.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Alextordai
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Constellar posté le [14/04/2014] à 11:53

C'est comme ça que ça commence, autant corriger ça maintenant ;p


Pages : 1 2 3 4