Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Colonie du Mal
HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du Mal posté le [07/04/2014] à 23:07

Citation de Kegemaru Le [07/04/2014] à 22:51

Oulah c'est quoi ce deck…


Tu connais pas encore le deck je suppose 😉

Bon pour faire cour je joue evilswarm depuis sa sortie, la meilleur version pour moi est celle la : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/evilswarm-33/ c'est une tres mauvaise idde de mettre les autres evilswarm, seul castor, kerykeion, heliotrope, mandragora, oiseau tonnere, exciton ophion et bahamut sont jouer le reste est tres mauvais


C'est sympa aussi de jouer Salamandra Colonie du Mal + Guaiba Préhistorique + Recherche de Fossiles dans un evilswarm!


Azzathoth Colonie du Mal gère pas mal de monstres de l'adversaire aussi, il est pas à négliger je trouve.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du Mal posté le [07/04/2014] à 23:16

Non il sont nul ^^


La c'est même pas " ouais mais si" ouais mais ça " c'est juste que personne ne l'est joue en sachant jiuer evilswarm


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du Mal posté le [07/04/2014] à 23:38

Citation de Kegemaru Le [07/04/2014] à 23:16

Non il sont nul ^^


La c'est même pas " ouais mais si" ouais mais ça " c'est juste que personne ne l'est joue en sachant jouer evilswarm


Et pourtant, je joue un dinoswarm et ça tient franchement la route ^^


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du Mal posté le [07/04/2014] à 23:38

Pas autant que le evilswarm pure ^^


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du Mal posté le [07/04/2014] à 23:46

Citation de Kegemaru Le [07/04/2014] à 23:38

Pas autant que le evilswarm pure ^^


ça ne ferme pas la possibilité de faire Ophion Colonie du Mal, ça ouvre la possibilité de jouer les evolzar Évolzar Laggia et Évolzar Dolkka.

yugioh=CT09-15]Lapin Sauveteur à 1 pour juste 3 cibles je trouve pas ça rentable, c'est comme jouer Illusionniste d'Effet sans caser un Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement :p


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du Mal posté le [08/04/2014] à 17:44

oui mais en jouant tous les evilswarms sa donne plus de possibilités en cas de contre comme miroir des ténèbres (en mettant des xyz de type lumière comme utopie ou feu comme number 61)

C'est aussi pour ça que j'ai posté le deck pour faire un truc original 1 an après leur sortie.

Dans tous les cas je vais d'abord le tester.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Colonie du Mal posté le [08/04/2014] à 17:47

Vraiment jte conseille de mettre max 23 monstres pour que tu puisses mettre de quoi te défendre et augmenter la rapidité de ton jeu ^^'


Pages : 1 2