Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Meta 2013
yann6797
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Meta 2013 posté le [05/01/2013] à 17:11

Oui mais comme tu vien de le dire le deck est tros lent pout le méta actuel .


Le deck gadget est très fort en OCG mais cher nous il na pas fait de pèrcer et avec offrande a 1 y a pas beaucoup de risque.


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Meta 2013 posté le [05/01/2013] à 18:18

et heureusement d'ailleurs que offrande reste à 1 parce que cette carte permet de faire de nombreux combos assez puissants


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
Meta 2013 posté le [06/01/2013] à 23:13

Tant que la règle du 3 affectera les harpies, celles ci ne reviendront jamais…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Meta 2013 posté le [12/01/2013] à 10:29

Citation de Gantzer Le [07/01/2013] à 00:13

Tant que la règle du 3 affectera les harpies, celles ci ne reviendront jamais…


Elle ne reviendront pas ?? Même pas dans l'édition Technogalaxy Road ?? (si elle s'apelle comme ça).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Meta 2013 posté le [12/01/2013] à 10:45

mais si elles vont revenir vu les nouvelles harpies et aussi les nouveaux xyz concus pour se sera super ^^ sinon konami veut relancer le blackwings car ils vont en sortir des nouveau comme quoi les decks dont ons ne se serrent plus peuvent peut etre revenir ^^


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Meta 2013 posté le [12/01/2013] à 11:16

J'espère que pour le méta 2013 le deck T.G va pouvoir revenir par exemple déban de l'attaquant à 2 se serai top. Mais le deck harpie va revenir jouant sur DN à chaque fois que je tombe dessus je galére a prendre l'avantage de plus le harpie pets xyz est vraiment abusay.

DE plus, les evilsharm sont très abusay aussi ils empéche quand même de faire des invocations spé de monstre de 5 ou plus donc en bref plus de monstre puissant avec un 2550 d'atk à cette xyz c'est vriment très dur a battre quand y en as deux sur le terrainb quand on a déja utilisé trou noir ou qu'on en l'as pas en main …


Invite
[Invite]
Messages : 99


haut haut de page
Meta 2013 posté le [12/01/2013] à 18:09

Je suis un fan des harpies depuis la première carte et je suis dégouté quand je vois ca ^^

Mais oui je pense que les harpies ne reviendront pas, je build toutes versions, et à part channeler y'a rien qui puisse faire tomber dans le méta, tu affrontes du sirènemure, ca tient mais tu te fais dégommer au final, car la règle de 3 fait vite s'épuiser le deck notamment avec la carte magie qui demande 3 harpies différentes soulignons le, ce qui implique channeler, queen, ,cyber harpie/dame harpie 1 et le terrain, dont la plupart que tu auras utilisé…Donc à moins qu'ils ne brisent la règle de 3 ou qu'ils ajoutent un support recyclage, les harpies ne reviendront pas selon moi ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Meta 2013 posté le [12/01/2013] à 21:30

C'est quoi cette "règle de 3"? En tout cas Harpie Channeler est quand même très forte et permet de prendre rapidement l'avantage. Pour ce qui est des Evilswarm, il y a un monstre Evilswarm normal avec 1950 atk, ce qui fait que le deck utilise Lapin Sauveteur, donc pour moi cela fait encore une raison de limité le Lapin. Et la Xyz est abusé c'est vrai :/ Sinon les Haze Beast sont pas mal, faut encore attendre le nouveau support (s'il y en a) mais déjà ce qu'il y a c'est pas mal ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Meta 2013 posté le [12/01/2013] à 21:37

Il veut peu être parler du fait que les dame harpie numéros 1,2,3 ne peuvent pas être jouer x3 chaqu'un ou qu'il ne peuvent pas non plus être jouer avec dame harpie x3.


Notice
Membre
Messages : 42


haut haut de page
Meta 2013 posté le [13/01/2013] à 18:04

Une nouvelle carte Haze beast a été annoncé exclu TGC pourvus qu'elle ai un bonne effet car je pense me faire ce deck ! Pour les evilswarm faudrai déja attendre qu'il sorte chez nous car rien a été annoncé encore –' les xyz sont trop chitéé !!!!


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8