Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
collection premium gold 6
Kaltar
Membre
Messages : 1064


haut haut de page
collection premium gold 6 posté le [02/04/2014] à 17:58

ça peut effectivement surprendre l'adversaire de jouer Cylindre Magique


91SteelWolf
Membre
Messages : 3997


haut haut de page
collection premium gold 6 posté le [02/04/2014] à 18:06

Citation de Kaltar Le [02/04/2014] à 17:58

ça peut effectivement surprendre l'adversaire de jouer Cylindre Magique


C'est clair…


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
collection premium gold 6 posté le [02/04/2014] à 18:27

Une autre carte que je trouve sympa contre Beelze, et contre beaucoup de Xyz, c'est Roue du Cauchemar. C'est vraiment une bonne carte quand on y pense. Et il y a plein d'anciennes carte comme ça qui en fin de compte sont sympa à jouer.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
collection premium gold 6 posté le [02/04/2014] à 18:40

Citation de Dio San Le [02/04/2014] à 18:27

Une autre carte que je trouve sympa contre Beelze, et contre beaucoup de Xyz, c'est Roue du Cauchemar. C'est vraiment une bonne carte quand on y pense. Et il y a plein d'anciennes carte comme ça qui en fin de compte sont sympa à jouer.


Beelse c'est le seul qui pourrait etre touché par la ban.

Roue du cauchemard, dans un format ou on a fiendish chain le choix est vite fait ^^


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
collection premium gold 6 posté le [07/04/2014] à 18:42

Un article dessus sera bientôt posté.

Je trouve que cette Gold est la meilleure puisqu'on en a 10 par booster, ce qui est rentable étant donné qu'une est au moins à 1,50-2€ et qu'avec un peu de chance (c'est-à-dire pas comme moi) on peut facilement arriver à 15€ ^^

Et les stocks s'épuisent vite. Elle est sortie quand ?? Il y a 2 semaines et 100 boîtes se sont vendues à mon DC 😯


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
collection premium gold 6 posté le [07/04/2014] à 18:44

Ah beh ça.

y'a des jolies cartes dedans.

Mais justement jtrouve ça ridicule : comment veux tu faire des échanges si tout le monde en achète? xD


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
collection premium gold 6 posté le [07/04/2014] à 18:44

Citation de Tutiou Le [07/04/2014] à 18:42

Un article dessus sera bientôt posté.

Je trouve que cette Gold est la meilleure puisqu'on en a 10 par booster, ce qui est rentable étant donné qu'une est au moins à 1,50-2€ et qu'avec un peu de chance (c'est-à-dire pas comme moi) on peut facilement arriver à 15€ ^^


Oui, je trouve ce pack très rentable.

Les cartes interdite sont dure à avoir ? ( lance, graal et tenue )


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
collection premium gold 6 posté le [07/04/2014] à 19:01

Les cartes interdite sont dure à avoir ? ( lance, graal et tenue )


Je ne sais pas. En tout cas, je connais quelqu'un qui a acheté 30 boîtes et n'a eu qu'un seul Typhon d'Espace Mystique 😯


Ah beh ça.

y'a des jolies cartes dedans.

Mais justement jtrouve ça ridicule : comment veux tu faire des échanges si tout le monde en achète? xD


Ah bah tout le monde n'a pas ce qu'il veut. Par exemple moi. J'ai acheté une boîte et je n'ai eu que de la merde (un peu comme d'hab quoi x)). Limite j'ai pas remboursé ma Gold x) Juste une carte m'a été utile : Numéro 82 : Heartlandraco. Mais j'ai quand même eu Dragon Du Flamboiement Des Ténèbres ^^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
collection premium gold 6 posté le [07/04/2014] à 19:05

A notre dc tout le monde s'est chopé le synchro 8 dark.

comme quoi xD


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
collection premium gold 6 posté le [07/04/2014] à 20:01

Moi j'ai Slifer et Obelix 🙂 Que j'ai eu gratuitement grace ma carte de fidelité j'ai eu le droit a 26 euros dans la boutique et en deux pack gold jai u obelisk et Slifer et dans d'autre que j'ai acheter je vais peut etre te repondre kege et je posterais la video sur youtube j'ai craque 2 Tenki des ryko des Graal une tenue . pleins d'autre chose aussi mais j'ai toujours eu beaucoup de chance en boosters


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9