Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Side deck SS...
Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
Side deck SS... posté le [20/12/2012] à 22:20

Bonjour, je vais prochainement participer à un tournoi dans une boutique bref … et je voudrais savoir ce que je peut mettre dans un Side Six Sams, je suis pas très expérimenté à ce niveau. :S Merci d'avance.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Side deck SS... posté le [20/12/2012] à 22:27

Citation de Alcaciedas Le [20/12/2012] à 23:20

Bonjour, je vais prochainement participer à un tournoi dans une boutique bref … et je voudrais savoir ce que je peut mettre dans un Side Six Sams, je suis pas très expérimenté à ce niveau. :S Merci d'avance.


Tout ce qui contre le méta:


Cyber dragon et technochimère contre geargia

Fissure dimensionnel ou macro cosmos ou absorption d'âme contre DW

Combat en présence de l'empereur ou rivalité contre automate et macro rabbit (même si ce dernier je n'ai pas vu les deck liste jouer pour voir si il y a plus d'attribut différent ou de type)

Rai-oh contre tout deck qui fait des invocations spécial (xyz,synchro ou autre).

Illusionniste d'effet contre tout deck, etc


Enfin il y a une section pour faire son side dans deck et combo qui pourra t'aider en général les side sont semblable à peu de chose près et on utilise en général les même carte car se sont les meilleurs pour la compétition.


Et j'ai vu que tu n'as qu'un ascétisme alors que tu joue 3 kagemusha et 3 ancien et seulement 1 kageki (ce qui montre que tu joue sur ascétisme) donc minimum 2 ascétisme.


Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
Side deck SS... posté le [20/12/2012] à 22:41

D'accord, merci bien, pour les Ascétismes, je sais, mais c'est ma vrai deck list, et pas moyen d'en trouver 2 autres … :'(


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Side deck SS... posté le [20/12/2012] à 22:50

Citation de Alcaciedas Le [20/12/2012] à 23:41

D'accord, merci bien, pour les Ascétismes, je sais, mais c'est ma vrai deck list, et pas moyen d'en trouver 2 autres … :'(


Il y a ultrajeux c'est à 4 euros la carte, j'ai regarder sur ebay fr elle est à 4.50+1 euro de frais de port (bon si le frais de port ultra jeux est plus chère achète sur ebay) sinon essaye aussi ebay us, et si tu ne trouve pas d'ici ton tournois essaye avec seulement 2 ancien et 2 kageki sa compensera un peu.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Side deck SS... posté le [21/12/2012] à 18:03

Tu devrais aussi joue Gorz et Dévoilement dans ton side: Gorz c'est pour les matchs miroir, Dévoilement c'est contre les Gorz/Veiler/Maxx C (et pleins d'autres mais osef). Après tout ce qui dit Jean-Daniel est juste.

PS: j'ai 1 Ascétisme à l'échange si ça t'intéresse (et d'autres pour le deck Six Sam) ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Side deck SS... posté le [21/12/2012] à 18:10

Citation de Learco Le [21/12/2012] à 19:03

Tu devrais aussi joue Gorz et Dévoilement dans ton side: Gorz c'est pour les matchs miroir, Dévoilement c'est contre les Gorz/Veiler/Maxx C (et pleins d'autres mais osef). Après tout ce qui dit Jean-Daniel est juste.

PS: j'ai 1 Ascétisme à l'échange si ça t'intéresse (et d'autres pour le deck Six Sam) ^^


As tu as lion barkion landoise naturia et kalidor pour le deck SS à l'échange ou à l'achat?


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Side deck SS... posté le [21/12/2012] à 18:13

Non désolé, j'avais Barkion mais il est déjà parti :/


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Side deck SS... posté le [21/12/2012] à 18:17

Citation de Learco Le [21/12/2012] à 19:13

Non désolé, j'avais Barkion mais il est déjà parti :/


Ah mince c'était trop beau, j'ai plus qu'a attendre une tin box spécial avec ces monstres naturia se serait magnifique ^^.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Side deck SS... posté le [21/12/2012] à 18:21

J'vais essayé de le récupérer, parce que j'l'ai échangé à mon meilleur ami et il joue plus à Yu-Gi-Oh! (il dit que ça coute trop cher x)). Mais oui une tin box avec les synchros Naturia -> *-*


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Side deck SS... posté le [21/12/2012] à 18:30

Citation de Learco Le [21/12/2012] à 19:21

J'vais essayé de le récupérer, parce que j'l'ai échangé à mon meilleur ami et il joue plus à Yu-Gi-Oh! (il dit que ça coute trop cher x)). Mais oui une tin box avec les synchros Naturia -> *-*


Tkt j'essayerai de trouver un autre moyen j'ai vu qu'à ebay us j'ai trouvé lion et barkion à moins de 10 euros donc je peut peu être les avoir comme ça mais j'attend un peu je voudrais pas les acheter et qu'il sorte une tin box juste après, pour le moment j'ai toujours mon deck Gk pour le tournois ^^.


Pages : 1 2