Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Six samourais
Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [04/01/2013] à 11:00

Moi je dis qu'il est bien ton deck ^^ 2 Technique de la Double Lame, peut-être un peu risqué mais c'est selon les goûts. Attention aux Veiler adverses avec 3 Kageki! Et change ton Extra Deck, en 20 matchs j'ai réussi à sortir une seule fois un synchro lvl 8 et je te conseille Guerrier Colossal, et Larve de brume sera inutile. Tu devrais jouer Ninja Armures Lames et Invocateur Sabre XM. Et peut-être -1 Force de Miroir +1 Trappe Sans Fond.


Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [04/01/2013] à 11:32

Pourtant apres plusieurs duels environ 30 je me suis retrouvée souvent avec kageki et deux anciens ou inversement ou avec un kizan et larve de brume m'était bien utile quant a guerrier colossal je pense que tu as raison je vais surement l'enlever pour un ninja armures lames. Toi technique de la double lame tu joue a 1?! Et je jouais aussi deux trappe sans fond mais a la fin de presque tout mes duels je me retrouvais avec une trappe sans fond sur le terrain c'est pour sa que je joue force de miroir à la place selon moi c'est mieux comme sa.


Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [04/01/2013] à 11:37

Et peut-être enlever un Gaïa pour un Invocateur Sabre XM.


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [04/01/2013] à 12:26

Citation de Tyugi Le [04/01/2013] à 12:32

Pourtant apres plusieurs duels environ 30 je me suis retrouvée souvent avec kageki et deux anciens ou inversement ou avec un kizan et larve de brume m'était bien utile quant a guerrier colossal je pense que tu as raison je vais surement l'enlever pour un ninja armures lames. Toi technique de la double lame tu joue a 1?! Et je jouais aussi deux trappe sans fond mais a la fin de presque tout mes duels je me retrouvais avec une trappe sans fond sur le terrain c'est pour sa que je joue force de miroir à la place selon moi c'est mieux comme sa.


Ton deck est beaucoup mieux maintenant et il est assez dur à invoquer des monstres lv8 cela reste possible mais en général se sera rare.


Pour ce qui est de technique je pense que le jouer à deux est le mieux car il te permet ne l'oublions pas de faire une invocation xyz ou synchro en 1 tour et gratuitement ce qui est excellent.


Tyugi
Membre
Messages : 45


haut haut de page
[Avancé] Deck Six samourais posté le [04/01/2013] à 13:44

Oui effectivement je pense que mon deck est beaucoup mieux que le précédent, c'est vrai que technique est c'est très fort j'ai même hésité a la jouer a 3 mais c'est trop cela risque de faire des mains mortes.


Pages : 1 2 3 4