Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Notez vos mangas !
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 12:02

Tu veux des arguments attend que je sois sur mon ordie xd


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 12:07

Je suis sur tél et je m en sors! :p


kaiba33
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 12:32

Je trouve que tu est un peut dur quand meme kagemaru je respecte t gout mais les jeux et les animés que tu dis ne pas aimé son les plus connu du monde et souvent le plus apprécié mais aussi le plus critiqué exemple call of après moi je trouve que se que tu dis et plutôt très negatif si des personnes voulait se renseigner sur un manga et que tu dis qu'il est pourri la personne ne va ptete pas le regarder et en plus lui aussi d'ira que se manga est pourri moi je pensse que se fofo a été créée pour parler des mangas que nous avons apprécié et moin apprécié mais c pas pour autant qu'il faut cracher dessus


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 12:52

One Piece est un manga sympatoche, mais pas parfait comme tu sembles le dire. Déjà, l'auteur pose trop comme argument les formes des personnages féminins. Elle sont tout le temps à moitié nues. Ça, ça peut être sympa si c'est de temps en temps, mais tout le temps, c'est trop.

L'humour est un petit peu répétitif, aussi ; au bout de la 50ème blague sur Zorro qui se perd tout le temps, on commence à se lasser. Mais ça reste sympa.

Mais ce qui me frappe, ce sont les fruits du démon : ils sont censés être extrêmement rare, mais tout le monde en a. On peut en voir apparaître au moins 5 dans un seul arc. Alors qu'en théorie, c'est tellement rare que beaucoup de gens doutent de leur existence.

Ce sont quelques faits qui me viennent à l'esprit, je suis sûr qu'on peut en trouver d'autres. Enfin, One Piece n'est pas parfait. Pas de 10/10. Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : ça reste un bon manga.


J'ai vu parler de Jojo's Bizarre Adventure, un peu plus avant. JJBA, je ne connais qu'un tout petit peu, mais j'ai vu qu'on lui reproche d'être stéréotypé. C'est faux. Ce shonen a créé des personnages qui sont par la suite devenus des stéréotypes. C'est l'un des mangas les plus anciens, les plus originaux, les plus connus (pas chez nous, malheureusement). C'est un classique. Dire que c'est stéréotypé, c'est comme reprocher au gars qui a inventé l'écriture d'avoir copié le style d'un roman contemporain. C'est la base du shonen.


Fairy Tail, les références incessantes à Rave prouvent une chose : ça marche parce que Mashima était déjà connu. Rave, c'était sympa, c'était bon enfant. On avait déjà un manieur de glace qui se foutait tout le temps à poil, aussi (cf Julius), on avait déjà un gars qui utilisait des techniques de dragon (Let, et Julia aussi ; d'ailleurs je me rends compte que Let et Elfman se ressemblent quand même beaucoup). Enfin, c'était sympa, on avait pas les filles presque nues à outrance comme dans FT (oui, c'est la deuxième fois que je râle à cause de filles peu vêtues, mais ce n'est que du goût personnel ; foutez-y une loli et vous ne m'entendrez plus du tout râler).


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 13:01

Désolé tu en effet en parti raison bien que je ne sois pas d aaccord sur tout.

Mais par exemple, Jojo n a pas créer le shonen stéréotypé que l on connait! Il est cette considéré comme mais un qui peut plus se permettre de rrevendiquer ça c est hajime no Ippo qui est d'1 plus ancien et deux qui ancre bien le caractère basique shonen dans la tête de tout le monde. Enfin je pense


Invite
[Invite]
Messages : 986


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 13:07

Citation de Akiel Le [28/02/2014] à 12:52

One Piece est un manga sympatoche, mais pas parfait comme tu sembles le dire. Déjà, l'auteur pose trop comme argument les formes des personnages féminins. Elle sont tout le temps à moitié nues. Ça, ça peut être sympa si c'est de temps en temps, mais tout le temps, c'est trop.


Comme dans tous les Shonen quoi.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 13:16

Tous les shônen ne sont pas comme ça ^^

Sinon je suis d'accord. Quand il y en a trop, c'est énervant >< Surtout quand c'est du ecchi assez poussé >.>


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 13:18

mais ce n'est que du goût personnel ; foutez-y une loli et vous ne m'entendrez plus du tout râler).


prend kodomo no jikan tu vas etre servi akiel 😆



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

kaiba33
Membre
Messages : 23


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 13:57

Après il y a beaucoup de manga ou la forme des personnages féminins et très poussé mais se caractere fait partit du manga c comme les gas qui sont le plus souvent sexy sa fait partit des mangas


Akiel
Membre
Messages : 3864


haut haut de page
Notez vos mangas ! posté le [28/02/2014] à 15:44

Citation de mbg71 Le [28/02/2014] à 13:18


mais ce n'est que du goût personnel ; foutez-y une loli et vous ne m'entendrez plus du tout râler).


prend kodomo no jikan tu vas etre servi akiel 😆


Tu fais chier, j'étais censé bosser aujourd'hui T_T

À ton avis, c'est valable comme excuse "désolé, j'ai pas pu faire mes deboirs, je devais matter de l'ecchi" ?


Welcome to the Abyss… Let’s Яeverse the world !

Spoiler :






Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9