Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Report WCQ Lyon 2013/2014
Bixow
Membre
Messages : 198


haut haut de page
Report WCQ Lyon 2013/2014 posté le [24/02/2014] à 13:52

Voilât pourquoi faut le tuer 😈


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Report WCQ Lyon 2013/2014 posté le [25/02/2014] à 20:28

Report : 23/02/2014 Wcq Lyon :

Après quelques heures de route, j’arrive avec les Clermontois vers 8 h30. Après une bonne heure d’attente dans le froid, le magasin ouvre enfin ses portes. A peine les inscriptions terminées j’entamais un duel amical avec Bikuriboh (il m’a encore mis une branlée, ça change pas de l’habitude mais bon…).

Le tournoi commença vers 10h 30, petit coup de stress pour ma part car c’est mon tout premier gros tournoi…

Round 1 Manche 1 : Bw vs Hero

Adversaire très sympa jouant un deck que j’apprécie mais malheureusement la chance n’est pas avec moi pour ce tout premier match. Une main assez potable mais le fait qu’il sorte son Illumination ma rendu la tâche difficile sachant que les Khalut ne venait pas et que je me prenais sa trap lane au moindre de mes moves… Il finit pas m’achever.

Manche 2 : Je commence très mal je démarre avec toutes ma trap lane en main de départ -_-‘.

J’épuise mes trap je ne choppe quasi pas de monstres il m’achèvera lentement mais surement.

0-1


Round 2 Manche 1 : Bw vs Constellar

Je domine toute la game et finis par l’achever avec bora +2Khalut.

Je side Prohib et les miroirs Light et entame la manche 2 :

Partie extrêmement serrée je réussi à lui descendre quasi tous ses lp (il lui restait 100 misérables lp) mais il me sort son 101 pour me piquer mon arsenal aérien et là c’est finis pour moi…

Manche 3 : Je domine le terrain avec mon master armor je gère son pléades et M7 avec mes trap et pour son dernier tour il invoque Pollux -> se mange Trappe sans fond et il concède.

1-1

Round 3 Manche 1 : Bw vs Mermail :

Je ne connaissais pas vraiment ce deck mais punaise c’est tellement violent oO.

Il me massacre violement et m’achève avec Abyssmegalo (grace à son effet).

Manche 2 : Je side mes Balades mon soul drain et autres conneries mais tout au long de la game le side ne fit pas surface. Je remonte le terrain jusqu’ à qu’il me cale son Exiton et là c’est le drame …

Il m’achevera le tour d’apres avec ces atlantean.

1-2

Round 4 Manche 1 : Bw vs Hieratic Ruler :

Adversaire vraiment sympa. Il commença la partie monta son terrain et tenta de faire ses xyz 7-> à chaque fois mes trap était la. Il sort Big Eye -> Trappe sans fond. Je le bas grâce à mon top deck Dad qui a nettoyer tout son terrain surtout ses mp dont mirror force.

Manche 2 : Après side, j’ai une bonne main de départ dont mon Dad… Durant la partie il invoqua son dracossac +jetons , le tour d’après je sors mon Dad et bora qui nettoieront son joli terrain, il concéda peu de tours après.

On a tout juste le temps de refaire un duel amical et encore la je top deck mon Dad pour l’achever … x) Le pauvre est parti dégouté.

2-2

Et la je commence a me faire enchaîner…

Round 5 Manche 1 : Bw vs Fire fist

Il me domine pendant toute la partie et gagne grace à ces xyz 4.

Manche 2 : J’ai beau sider contre lui mais rien n’y fais je sors mon stardust lui son 101 et c’est foutu pour moi.

2-3

Round 6 Manche 1 : Bw vs Geargia Karakuri

La fatigue commence à se ressentir … 2eme tour il sort un monstre et 5mp je chaine delta crow à sa end phase il est dégouté. Je ne choppe pas de monstres ni de tourbillon noir, lui arrive a me sortir dracossac, je ne peux rien faire il m’acheve.

Manche 2 : Il commence fort avec ces Geargia xyz4 et sa syncro kara je ne choppe pas mes systeem Hs du side ca me gonfle il m’acheve peu après.

2-4

Round 7 Manche 1 : Bw vs Mermail

Je connais a peu près comment marche ce deck depuis ma dernière rencontre avec, je tombe contre un joueur expérimenté et peu bavard … Il me dégomme rapidement.

Manche 2 : Il me sort Dracossac dans la partie je sors mon dad et mon arsenal vu qu’il était bien amoché -> Arsenal lui inflige 2800 grâce à son jeton je chaine lance sur son Dracossac et je gagne au lp avec dad sur Draco.

Manche 3 : début de la manche -> 5tours. Il commence il joue défensif, durant mon tour j’invoque bora j’attaque et la Bonhomme carnivore je prends 100 points de dommage et me destroy. A son tour il invoque son Requin Bahamut et invoque la sirenemure xyz 3 en def, il jouera stall jusqua la fin et me gagna de 100lp…

2-5

Les + : -Enfin mon premier vrai tournoi, l’excitation était au rdv 😀

-Etre au côté de mes amis j’apprécie !

-Ne pas finir dernier !

Les – : – Kegemaru tu étais ouuuuuuuu ?????

-Manque de luck encore à l’ouverture des boosters.

-Mon dernier adversaire faisant une sale gueule pendant tout le duel -_-

Vivement le prochain WCQ j’ai un mois pour m’entrainer, à la prochaine !


POI is LIFE

Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Report WCQ Lyon 2013/2014 posté le [25/02/2014] à 20:40

Citation de Bixow Le [24/02/2014] à 13:44

Bear , tenki , Roi tigre


Tenki était semi limitée a la dernière ban, il l'ont remis à 3, ça m'étonnerait elle soit ban.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Report WCQ Lyon 2013/2014 posté le [27/02/2014] à 09:23

Dommage pour le Corbeau Delta – Anti Retournement Starbossman 😕 5 cartes en moins, c'était un gros avantage. Les corbeaux étaient resté dans leur nid 😐


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
Report WCQ Lyon 2013/2014 posté le [01/03/2014] à 17:16

Citation de Tutiou Le [27/02/2014] à 09:23

Dommage pour le Corbeau Delta – Anti Retournement Starbossman 😕 5 cartes en moins, c'était un gros avantage. Les corbeaux étaient resté dans leur nid 😐


Eh oui mais c'est le jeu ^^


POI is LIFE

Invite
[Invite]
Messages : 360


haut haut de page
Report WCQ Lyon 2013/2014 posté le [02/10/2014] à 14:44

Citation de Bixow Le [24/02/2014] à 13:44

Bear , tenki , Roi tigre


Citation de Le [24/02/2014] à 13:42

Oui a un sa serait pas mal mais il faut aussi toucher tenki


Citation de Bixow Le [24/02/2014] à 13:41

Oui tellement fort ^^' je verais bien moi pour la prochaine ban liste fire fist bear à 2 ou 1


Oh mon dieux….

PGM


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4915


haut haut de page
Report WCQ Lyon 2013/2014 posté le [02/10/2014] à 15:00

Citation de Lefanatic Le [02/10/2014] à 14:44


Citation de Bixow Le [24/02/2014] à 13:44

Bear , tenki , Roi tigre


Citation de Le [24/02/2014] à 13:42

Oui a un sa serait pas mal mais il faut aussi toucher tenki


Citation de Bixow Le [24/02/2014] à 13:41

Oui tellement fort ^^' je verais bien moi pour la prochaine ban liste fire fist bear à 2 ou 1


Oh mon dieux….

PGM


Oh mon dieux…

Necropost déterrer vraiment inutilement.


Pages : 1 2