Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Cosmos Blazer
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Cosmos Blazer posté le [16/12/2012] à 16:41

Salut à tous, comme vous le savez, en Janvier (je ne sais plus trop quand, mais il me semble le 25), il y aura la 7ème "vague de boosters" de l'extension Zexal (déjà !!). De nouveaux monstres, un nouveau deck dans le métagame accompagneront cette sortie : les Brotherhood of the Fire Fist .

Je ne sais pas comment ils vont traduire ça, mais ç'est approximativement : La Conférie du Poing du Feu / du Poing Enflammé.

Ce nouvel archétype aura une particularité : Lorsque les monstres "Brotherhood of the Fire Fist " font une action, ils activent ou posent une carte Magie/Piège depuis le deck. Ce sont également tous des FEU et Bête Guerrier. Les cartes Magies/Pièges qui les accompagnent, les "Fire Formation" (Formation du Feu / Enflammée) ont pour particularité d'augmenter leur ATK.

J'ai fais quelque recherche et j'ai trouvé de quoi faire une petite présentation des cartes qui seront dans la prochaine édition.

(PS : Je n'arrive pas à mettre des images ça bug donc j'ai du mettre des liens. dsl pour la mauvaise présentation ^^")




Brotherhood of the Fire Fist – Hawk :


[FEU/Bête-Guerrier/Effet/3/ATK:200/DEF:1500]

Si cette carte sous votre contrôle est détruite par un effet de carte de votre adversaire (au combat

ou par l'effet d'une carte): Vous pouvez Poser 1 carte Magie "Fire Formation" directement depuis

votre Deck. Lorsque vous contôlez une "Fire Formation Magie/Piège" face recto, tous les monstres

que vous contrôlez gagnent 500 ATK et DEF.




Brotherhood of the Fire Fist – Raven :


[FEU/Bête-Guerrier/Effet/3/ATK:200/DEF:1800]

Lorsque cette carte est envoyer au Cimetière: Vous pouvez Poser 1 carte Magie "Fire Formation"

directement depuis votre Deck. Toutes les cartes Magie/Piège "Fire Formation" face recto que vous

contrôlez ne peuvent pas être détruites par des effets de cartes de votre adversaire.




Brotherhood of the Fire Fist – Gorrila :


[FEU/Bête-Guerrier/Effet/4/ATK:1600/DEF:1000]

Une fois par tour, lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au

Cimetière: Vous pouvez Poser 1 carte Magie "Fire Formation" directement depuis votre Deck. Une

fois par tour: Vous pouver envoyer 1 carte Magie/Piège "Fire Formation" que vous contrôler au

Cimetière pour cibler 1 carte Magie/Piège sur le Terrain; detruisez la cible.




Brotherhood of the Fire Fist – Bear :


[FEU/Bête-Guerrier/Effet/4/ATK:1600/DEF:1200]

Une fois par tour, lorsque cette carte inflige des dommages de combat à votre adversaire: Vous

pouvez Poser 1 carte Magie "Fire Formation" directement depuis votre Deck. Une fois par tour:

Vous pouvez envoyer 1 carte Magie/Piège "Fire Formation" que vous contrôler au Cimetière pour

cibler 1 monstre sur le Terrain; détruisez la cible.




Brotherhood of the Fire Fist – Dragon :


[FEU/Bête-Guerrier/Effet/4/ATK:1800/DEF:400

Une fois par tour, si vous activez une carte Magie/Piège "Fire Formation" (excepté durant la

Damage Step): Vous pouvez Poser 1 carte Piège "Fire Formation directement dpuis votre Deck.

Une fois par tour: Vous pouvez envoyer 2 cartes Magie/Pièges "Fire Formation" face recto que vous

contrôlez au Cimetière pour cibler 1 monsre "Fire Fist" dans votre Cimetière, excepté "Brotherhood

of the Fire Fist – Dragon"; Invoquez Spécialement la cible.




Brotherhood of the Fire Fist – Snake :


[FEU/Bête-Guerrier/Effet/4/ATK:1800/DEF:600]

Une fois par tour, si une carte Magie/Piège "Fire Formation" est envoyée au Cimetière (excepté

durant la Damage Step): Vous pouvez Poser 1 carte Piège "Fire Formation" directement depuis

evotre Deck. Une fois par tour, si vous ne contrôlez aucun monstre; Vous pouvez envoyer 2 cartes

Magie/Piège "Fire Formation" face recto que vous contrôlez au Cimetière; piochez 1 carte.




Brotherhood of the Fire Fist – Spirit :


[FEU/Bête-Guerrier/Syntoniseur/4/ATK:500/DEF:200

Cette carte ne peut pas être utilisée comme Matériel-Synchro, excepté pour l'Invocation Synchro

d'un monstre Bête-Guerrier. Lorsque cette carte est Invoquée Normalement: Vous pouver ciblez 1

monstre de niveau 3 FEU avec une DEF de 200 ou moins dans votre Cimetière; Invoquez

Spécialement la cible en Position de Défense face recto. Si vous le faîtes, vous ne pouvez attaquer

uniquement avec des monstres Bête-Guerrier pour le reste du tour. Vous ne pouvez utiliser l'effet

de "Brotherhood of the Fire Fist – Spirit" qu'une fois par tour.




Brotherhood of the Fire Fist – Swallow :


[FEU/Bête-Guerrier/Effet/5/ATK:2000/DEF:800

Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte (depuis votre main) en envoyant 3 cartes

Magie/Pièges "Fire Formation" face recto que vous contrôlez au Cimetière. Lorsque cette carte est

Invoquée Normalement ou Spécialement: Vous pouvez Poser 1 carte Piège "Fire Formation

directement depuis votre Deck. Vous ne pouvez activez l'effet de"Brotherhood of the Fire Fist –

Swallow" qu'une fois par tour. Les monstres Bête-Guerrier que vous contrôlez ne peuvent pas être

cibler par des effets de cartes de votre adversaire.




Brotherhood of the Fire Fist – Horse Prince :


FEU/Bête-Guerrier/Synchro/Effet/6/ATK:2200/DEF:2200

1 syntoniseur FEU + 1 monstre non syntoniseur ou plus

Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Synchro: Vous pouvez Invoquer Spécialement 1

monstre FEU de niveau 3 depuis votre Deck. Après que vous avez Invoqué cette carte, vous ne

pouvez pas Invoquer Spécialement d'autres monstres de niveau 5 pour le reste du tour.




Brotherhood of the Fire Fist – Lion Emperor :


FEU/Bête-Guerrier/XYZ/Effet/3/ATK:2200/DEF:200

2 monstres FEU de niveau 3

Une fois par tour: Vous pouvez détachez 1 Matériel Xyz de cette carte, puis cibler 1 monstre FEU

dans votre Cimetière; ajoutez la cible à votre main, mais vous ne pouvez pas Invoquer

Normalement ou Spécialement ce monstre ou un monstre avec un même nom, pour le reste du tour.




Brotherhood of the Fire Fist – Tiger King :


[FEU/Bête-Guerrier/XYZ/Effet/4/ATK:2200/DEF:1800

2 monstres Bête-Guerrier de niveau 4

Lorsque cette carte est Invoquée par Invocation Xyz: Vous pouvez Poser 1 carte Magie/Piège "Fire

Formation" directement depuis votre Deck. Une fois par tour: Vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz

de cette carte: annulez les effets de tous les monstres face recto sur le Terrain, excepté les

monstes Bête-Guerrier, jusqu'à la End Phase du prochain tour de votre adversaire. Lorsque cette

carte est envoyée depuis le Terrain au Cimetère; Vous pouvez envoyer 3 cartes Magie/Pièges

"Fire Formation" face recto que vous contrôlez au Cimetière : Invoquez Spécialement 2 monstres

Bête-Guerrier de niveau 4 ou moins avec la même ATK depuis votre Deck en Position de Défense

face recto (tiens, un autre Lapin Sauveteur ??)




Fire Formation – Tensu :


Magir Continue

Durant votre Main Phase, vous pouvez Invoquer Normalement 1 monstre Bête-Guerrier en addition

de votre Invocation Normale/Pose. (Vous ne pouvez bénificiez de cet effet qu'une fois par tour.)

Tous les monstres Bête-Guerrier que vous contrôlez gagnent 100 ATK.




Fire Formation – Tenki :


Magie Continue

Lorsque cette carte est activée: Vous pouvez ajouter 1 monstre Bête-Guerrier de niveau 4 ou moins

depuis votre deck. Tous les monstes Bête-Guerrier que vous contrôlez gagnent 100 ATK. Vous ne

pouvez activate qu'une "Fire Formation – Tenki" par tour.




Fire Formation – Tensen :


Piège Continue

Lorsque cette carte est activée: Ciblez 1 monstre Bête-Guerrier que vous contôlez; il gagne 700

ATK jusqu'à la End Phase. (Cet ATK gagnée reste même si cette carte quitte le Terrain.) Tous les

monstres Bête-Guerrier que vous contrôlez gagnent 300 ATK.




Fire Formation – Tenken :


Piège Continue

Activable uniquement durant la Main Phase 1. Lorsque cette carte est activée: Cilbez 1 monstre

Bête-Guerrier que vous contrôlez; durant cette Phase, ces effets sont annulés, aussi il n'est pas

affecté par les effets de cartes autre que cette carte. (Ces applications reste si cette carte quitte le

Terrain.) Tous les monstres Bête-Guerrier que vous contôlez gagnent 300 ATK.




Ultimate Fire Formation – Seito :


Piège Normale

Bannissez 7 cartes Magie/Piège "Fire Formation" depuis votre Cimetière; Invoquez Spécialement

autant de monstre "Fire Fist" que possible, puis vous pouvez Poser des cartes Magie/Piège "Fire

Formation" directement depuis votre deck, excepté "Ultimate Fire Formation – Seito", allant jusqu'au

nombre de monstre Invoqués Spécialement par cet effet.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Cosmos Blazer posté le [16/12/2012] à 16:48

Voilà j'espère que ça vous a plu (parce que j'ai quand même mis 2 heures pour tout faire ^^).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Cosmos Blazer posté le [16/12/2012] à 17:07

merci pour sa 🙂 sinon je pense que ce deck va etre le deck du moment comme wind-up l'anne derniere

sinon tu as oublié le seigneur elelmentaire feu qui est super tchité


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Cosmos Blazer posté le [16/12/2012] à 17:13

Et ben toutes les cartes sont vraiment abusées x) J'aime bien Dragon, Spirit et Bear. Tiger King est trop cheaté, et Ultimate Fire Formation – Seito aussi. Enfin bref bonne archétype, d'ailleurs je m'attendais pas à ce qu'ils ressortent des synchros.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Cosmos Blazer posté le [16/12/2012] à 19:11

Ultimate Fire Formation – Seito nécessite quand même de retirer du jeu 7 "Fire Formation" donc ça peut être chaud à jouer quoi qu'avec les monstres qui en récuperent à chaque fois ça pourrait aller. C'est vrai le Synchro était inattendu. Pour le Seigneur Elémentaire Pyronex, c'est comme les deux autres, sauf qu'il détruit 1 monstre et inflige des dommages égaux à l'ATK du monstre détruit. Après il va y avoir des nouveaux Mermails :



Abyssdine

EAU/Aqua/Effet/3/ATK:1000/DEF:2000


Si vous contrôlez face recto monstre Mermail lorsque cette carte est ajoutée à votre main depuis votre Deck ou Cimetière par un effet de carte: Vous pouvez Invoquer Spécialement cette carte depuis votre main. Lorsque cette carte est Invoquée Spécialement par l'effet d'un monstre Mermail: Vous pouvez Invoquer Spécialement 1 Niveau 3 ou moins Mermail depuis votre Cimetière. Les effets de cette carte ne peuvent être utilisés qu'une fois par tour.

=>Une carte qui va être beaucoup jouée selon moi comme ça fait 1 XYZ en un tour.




Abyssnose

EAU/Poisson/Effet/4/ATK:1500/DEF:1500


Lorsque cette carte détruit un monstre de l'adversaire au combat et l'envoie au Cimetière: Vous pouvez défausser 1 monstre EAU; Invoquez Spécialement 1 Mermail depuis votre Deck en Position de Défense face recto. Cet effet ne peut être activé qu'une fois par tour.

=>Ca va mais il faut détruire un monstre avec 1500 ATK…




Leedabyss

EAU/Serpent de Mer/Effet/7/ATK:2700/DEF:1000


Vous pouvez envoyer 3 monstres EAU, excepté cette carte, depuis votre main au Cimetière; Invoquer Spécialement cette carte de votre main. Quand vous faites ainsi: Ciblez une Carte Magie ou Piège "Abyss" dans votre Cimetière; ajoutez la cible à votre main. Vous pouvez Sacrifier 1 autre monstre EAU face recto en Position d'Attaque que vous contrôlez; votre adversaire envoie au hasard 1 carte de sa main au Cimetière. Cet effet ne peut être utilisé qu'une fois par tour.

=>Je ne sais pas si ça sera joué parce que 3 monstres c'est quand même beacoup en plus du Mégalo .




Abysstrite

EAU/Serpent de Mer/XYZ/Effet/3/ATK:1600/DEF:2800


3 monstres de Niveau 3

Lorsque votre adversaire cible exactement 1 monstre Mermail que vous contrôlez pour une attaque, ou avec un effet de Magie/Piège: Vous pouvez détacher 1 Matériel Xyz de cette carte; cette attaque/Magie/Piège vise désormais cette carte, si elle constitue une cible appropriée. Lorsque cette carte est détruite et envoyée au Cimetière: Ciblez 1 monstre Mermail dans votre Cimetière, excepté "Mermail – Abysstrite"; Invoquez Spécialement la cible.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Cosmos Blazer posté le [16/12/2012] à 20:34

Houla houla. Concernant Tiger King il manque un detail important. Quand il est detruit tu dois envoyer 3 cartes Fire Formation face recto (magies ou pieges) pour qu'il puisse chercher 2 monstres bete guerrier depuis le deck ^^


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Cosmos Blazer posté le [16/12/2012] à 21:10

Pour les nouvelles cartes Mermail je pense que Abyssdine peut être jouée en combo avec Abysspike c'est pas mal, mais surtout Abysstrite sera joué parce qu'elle a une dèf de ouf (2800), un effet pas mal mais c'est surtout une cible pour Requin Bahamut. Même s'il faut trois monstres pour l'invoquer pour moi elle sera jouée.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Cosmos Blazer posté le [17/12/2012] à 18:48

Je viens de remarquer que j'aurai pu faire copier/coller des effets des Brotherhood of the Fire Fist sur Fantastic Yugi au lieu de faire toutes les traductions ><


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
Cosmos Blazer posté le [20/12/2012] à 17:25

il faut enlever les liens google et mettre directement le lien de l'image


Mann Darak
Membre
Messages : 69


haut haut de page
Cosmos Blazer posté le [20/12/2012] à 22:33


Pages : 1 2