Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
NOBLE KNIGHT
Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
NOBLE KNIGHT posté le [30/01/2014] à 10:49

salut ! j'ai crée ce topic car je voudrais me faire un deck chevalier noble , mais j'aimerai savoir quel budget il me faudrai pour le réaliste et j'aimerai aussi avoir une decklist pour m'aider . merci beaucoup et si vous avez des cartes nobles contactez moi en mp ! merci !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
NOBLE KNIGHT posté le [30/01/2014] à 11:28

Ou là, le prix des cartes rien que pour le main deck oscille entre moins d'un euro et 20 euro.

jte parle meme pas de l'extra, c'est pas donné et jtrouve que c'est de l'argent mis en l'air pour des bouts de papier.

C'est tellement cher.

https://fr.yugioh.tcgmarket.eu/?mainPage=showSearchResult&searchFor=noble+knight

https://fr.yugioh.tcgmarket.eu/?mainPage=showSearchResult&searchFor=armes+nobles

là tu as la base, seulement là c'est les prix les moins chers marqués, si tu veux des cartes en anglais et pas en allemands faut bien que tu regardes et elles seront souvent plus couteuse (pas de beaucoup, quelques centimes… Et parfois si quelques euros ^^") sinon tu as ebay.us qui est bien mais faut bien regarder les prix avec la livraison.


Invite
[Invite]
Messages : 799


haut haut de page
NOBLE KNIGHT posté le [30/01/2014] à 14:27

J'ai un deck noble Knight mais j'ai eu de la chance car j'ai une base entiere a 35 euros par la. J'avais reçus toutes les armes nobes en 3 fois sauf excaliburn.


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
NOBLE KNIGHT posté le [30/01/2014] à 16:54

Les propositions d'échanges/ventes se font par MP.

Merci ^^


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Mistgun
Membre
Messages : 162


haut haut de page
NOBLE KNIGHT posté le [30/01/2014] à 16:59

quelqu'un pourrait me donner une deckliste fiable pour le deck chevalier noble ?


New_Jaden
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
NOBLE KNIGHT posté le [30/01/2014] à 17:49

Celle-ci est pas mal 😀



J’afk pendant 3 ans, à 2018 tout le monde !!!

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
NOBLE KNIGHT posté le [30/01/2014] à 18:01

Pour le moment le deck est assez cher, tu devrais peut-être attendre un peu pour acheter les cartes. Après c'est à double tranchant, si t'attends trop et qu'on annonce du nouveau support pour Noble Knight TCG dans la prochaine extension, les prix vont remonter ^^

Te faut minimum 3 Borz, 2 Queen et 3 Medraut + les Noble Arms + les Xyz, ce qui fait relativement cher ouai.. Faut que tu testes pour avoir une bonne decklist qui te correspond


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
NOBLE KNIGHT posté le [30/01/2014] à 18:05

1 queen c'est suffisant après pour le reste j'approuve Learco.

Pour ce qui est de la deckliste regarde sur internet.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Sixsamv2
Membre
Messages : 511


haut haut de page
NOBLE KNIGHT posté le [30/01/2014] à 18:09

Citation de Learco Le [30/01/2014] à 18:01

Pour le moment le deck est assez cher, tu devrais peut-être attendre un peu pour acheter les cartes. Après c'est à double tranchant, si t'attends trop et qu'on annonce du nouveau support pour Noble Knight TCG dans la prochaine extension, les prix vont remonter ^^

Te faut minimum 3 Borz, 2 Queen et 3 Medraut + les Noble Arms + les Xyz, ce qui fait relativement cher ouai.. Faut que tu testes pour avoir une bonne decklist qui te correspond


Ah bon tu jouerais 2 queen, il faut savoir que la queen est tutorisable par borz et meme si elle est envoyee au cimetiere ca n a pas d importance grace a son effet.


Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
NOBLE KNIGHT posté le [30/01/2014] à 18:10

Ah je sais pas en voyant son eff j'ai pensé qu'elle serait jouée en x2 mais j'ai pas testé ^^'

Bon alors x1 Queen x)


Pages : 1 2