Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question monde ténébreux
bentirm01@yahoo.fr
Membre
Messages : 3


haut haut de page
question monde ténébreux posté le [19/01/2014] à 15:40

Bonjour, je joue actuellement a yugioh sur devpro et j utilise le deck monde ténébreux, il y a des carte tels que vortex foudroyant, chasseur de précision ou d autre dans les quelles leur effet implique une défausse qui ne fait pas activer les effets de mes monstres du monde ténébreux, bug du jeux ? ou il y a quelque chose qui fait que sa ne marche pas ? on ne peut pas activer leur effet si c'est un coup?


Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
question monde ténébreux posté le [19/01/2014] à 15:47

Ces cartes qui demandent une défausse est un coût pour activer leur effet. Ce qui ne permet pas aux monstres monde ténébreux d'activer leurs effets. Pour cela, il faut jouer des cartes qui défaussent sans que ça soit un coût tel que : transaction du monde ténébreux, portail du monde ténébreux, trans archdémon…etc….Mais en aucun cas c'est un bug du jeu.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
question monde ténébreux posté le [19/01/2014] à 15:50

ce n'est pas un bug du jeu.

il faut qu'il n'y ait pas de coupure entre le fait de défausser et l'effet de la carte.

exemple qui marche : transaction du md, entrainé dans la tombe, charité gracieuse (interdit), destruction de carte (interdit), le cercueil joyeux.

défausser ne doit pas etre le cout d'activation de la carte.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
question monde ténébreux posté le [19/01/2014] à 15:51

Pas du tout néo !

Les effets des mondes ténébreux s'activent si ils sont défaussés par un EFFET pas par un cout ! En aucun cas ils ne miss timing ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
question monde ténébreux posté le [19/01/2014] à 15:52

Citation de Daisuke-Aniki Le [19/01/2014] à 15:51

Pas du tout néo !

Les effets des mondes ténébreux s'activent si ils sont défaussés par un EFFET pas par un cout ! En aucun cas ils ne miss timing ^^


je sais je marque n'importe quoi xD

j'ai trop mangé je roule xD

je l'ai marqué à la fin, je vais rectifier mon message j'ai marqué une belle idiotie xD

EDIT : voilà j'ai supprimé le début du message lol xD


Starbossman
Membre
Messages : 2247


haut haut de page
question monde ténébreux posté le [19/01/2014] à 17:37

ce qui marche : entrainé dans la tombe transaction foudre Mt Raven mytho transe arch morphojarre etc


POI is LIFE

Pages : 1