Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Où vendre ses cartes ?
Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [23/01/2014] à 14:31

Citation de Daisuke-Aniki Le [23/01/2014] à 13:47


Une fois la vente finalisée, PriceMinister vous reverse le paiement qui vous est dû.


Sur le prix de vente de l'article, PriceMinister prélève une commission correspondant à la rémunération du service offert (fonctionnement du site, Service Clients…).


Nous ajoutons ensuite une somme forfaitaire destinée à rembourser vos frais d'expédition.



Votre paiement est transféré automatiquement sur votre Porte-Monnaie tous les 10 jours. Vous pouvez également effectuer vous-même ce transfert dès la finalisation de la transaction.



Je ne sais pas toi, mais j'ai pas du tout confiance en ce site, j'en entend énormément de mal


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [23/01/2014] à 14:56

Non price j'ai fais des trentaine d' achat jamais de prob.

niveau vendeur c'est pas top niveau ramboursement des frais de port, faut éviter les tros grosses sommes en frais de port genre recommandé.

ou tout simplement offrir les frais de port pour les lettres simples non suivie, ça permet d'obtenir le fric que des objets que tu vends =)


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [23/01/2014] à 15:51

Oui je sais bien, mais ça ne m'inspire pas confiance, c'est comme mes cartes je préfère les acheter sur amazon que sur ultra jeux, car tu as une différence de prix et de temps de livraison abusé


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [23/01/2014] à 15:52

Citation de Kegemaru24 Le [23/01/2014] à 14:31


Citation de Daisuke-Aniki Le [23/01/2014] à 13:47


Une fois la vente finalisée, PriceMinister vous reverse le paiement qui vous est dû.


Sur le prix de vente de l'article, PriceMinister prélève une commission correspondant à la rémunération du service offert (fonctionnement du site, Service Clients…).


Nous ajoutons ensuite une somme forfaitaire destinée à rembourser vos frais d'expédition.



Votre paiement est transféré automatiquement sur votre Porte-Monnaie tous les 10 jours. Vous pouvez également effectuer vous-même ce transfert dès la finalisation de la transaction.



Je ne sais pas toi, mais j'ai pas du tout confiance en ce site, j'en entend énormément de mal


En tant qu'acheteur la sécurité est bonne , leur système bat largement celui d'ebay, par contre question prix voila quoi si tu achètes pas tous les jours , leurs avantages sont vite dépassés. Et généralement les prix sont moins chers sur ebay, genre blackship tu le trouves à 5 euros alors que sur ebay 3.50 et tu paies encore 1 euro de frais de port sur price ^^"

Question vente, bah si un petit malin ne valide pas bah tu attends 10 piges pour avoir ton argent, et si il dit qu'il n'a rien reçu bah tu l'as dans le baba, parce que priceminister dit que tu es le seul responsable de l'envoi de la lettre, tu veux pas de soucis? Envoie en suivi. Sauf que c'est à ta charge.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [23/01/2014] à 15:55

Donc au final la plupart des acheteurs deviennent des arnaqueurs


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [23/01/2014] à 15:56

Pas la plupart, mais faut vraiment avoir confiance en la personne qui achète.


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [23/01/2014] à 16:01

Si tu la connais pas ça va être dure,

donc au final pour vendre vaut mieux être sur ebay mais pour acheter vaut mieux être sur Priceminister pour la sécurité, ils peuvent pas faire un mixe des deux ces cons lol


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [23/01/2014] à 16:07

Personnellement j'ai toujours vendu sur ebay, j'ai vendu une vingtaine de lots et je n'ai pas eu de soucis pendant ces ventes , par contre précise bien que tu refuses les retours sinon la personne peut le renvoyer même si le détail est merdique (c'est du vécu u_U J'avais précisé qu'il avait déjà servi mais le gars m'a renvoyé la carte alors que la carte était ERAFLEE Q_Q ) ^^

Je ne vends plus sur ebay a cause de paypal qui d'après ce que j'ai lu vend tes données aux réseaux sociaux depuis octobre


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [23/01/2014] à 16:09

oui mais si tu te fais payer par virement bancaire, tu as de forte de chance de te faire pirater, c'est pour ça qu'il ne faut jamais donner tes coordonné à la vue de tous, y compris sur ebay


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [23/01/2014] à 16:13

Ouaip c'pour ça que je ne vends plus sur ebay, parce que comme Ebay = Paypal bah t'as pas d'alternative réelle , le virement personne ne l'utilise, le chèque idem et Pas de moyen de transférer l'argent comme sur price, et puis mis à part ebay et price, tu n'as trop rien pour vendre, vu que TCG Market c'est particulier comme système.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8