Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Où vendre ses cartes ?
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [21/01/2014] à 07:51

si tu vends et que l'autre "t'oublie" la vente est automatiquement finalisé après un certain moment ( un moi presque)


Par contre si l'acheteur dis ne rien recevoir et que avant la fin du delai il y a toujours litige la la vente est annulé , l'argent utilisé va dans la porte-monnaie price minister ou tu peut mettre l'argent dans ton compte bancaire ou acheter des cartes… ( ou autres)


Sur price , en tant qu'acheteur tu perds jamais ( sauf le premier cas)


Seulement les vendeur peuvent se faire avoir 😉


le mode suivi est recommandé .. Tu peut voir ou est ta lettre , c'est sympa..


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [21/01/2014] à 11:51

Ouaip donc la personne malhonnête fait ce qu'elle veut, et payer une lettre suivie à tes frais pour une carte à 3 euros ça le fait pas, entre commission price et prix de la lettre :s


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [21/01/2014] à 14:17

Vous etes tordus quand meme parce que j'ai jamais pensé une seule fois qu'on pouvait arnaquer les gens de cette manière O.o

j'ai déjà attendu un mois avant de recevoir une carte ^^"


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [21/01/2014] à 14:34

Citation de Neofrerot Le [20/01/2014] à 23:41

Lui il ne savait pas si j'étais honnete.

c'est la meme chose Daisuke sauf que tu te places de mon point de vue, si tu te places dans le point de vue du vendeur c'est pareil, il ne s'est pas si je suis un arnaqueur ou non =).

Meme s c'est moins supespecte quand c'est l'acheteur qui se plaint qu'il n'a pas reçu ^^

mais je suis honnete je dis toujours quand je reçois et quand je ne reçois pas =3


FAUX ! Je t'ai acheté tes 73 dracossac, 54 dark en dragon en jum et tout les bugin en rareté Max pour 1e ta reçu mes 1e mais j'ai jamais reçu les cartes !


Non sérieusement sur internet faut faire gaffe le seul qui est vraiment sur c'est amazone pour acheter pour vendre ta pas beaucoup le choix ébay


Invite
[Invite]
Messages : 799


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [21/01/2014] à 15:14

Je vous conseille de vendre vos cartes sur ebay mais j'ai fais moi meme l'experience je n'ai reussit que a vendre ptolemy m7 et une base traptrix.


Invite
[Invite]
Messages : 799


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [21/01/2014] à 15:19

Il faut envoyer en suivit autrement certaines personne malhonnete font genre qu'elles ne reçoient pas , elles ont reçus. Et ça avec la crise c'est de plus en plus souvent. Il faut vraiment refléchir a ce que tu pourrais réussir à vendre. Sur ebay cela coute de l'argent pour certaine annonce.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [21/01/2014] à 20:41

Néo tu sais tout le monde n'est pas gentil dans le monde ^^"

Pour l'envoi suivi quand tu vendsu ne grosse carte ok, mais une carte à 3 euros tu paies 1,50 le suivi plus les frais de commission il te reste 1 euro ^^"

Et pour Ebay, oui, je le faisais jusqu'à septembre, mais comme Paypal a changé ses conditions d'utilisation (Ils vendent tes données à des tiers d'après ce que j'ai compris) bah j'ai fermé mon compte paypal, qui dit pas de paypal = Pas d'Ebay, et donc pas de vente.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [21/01/2014] à 21:26

Je le sais très bien lol xD

j'ai éclaté suffisamment de gens pour le savoir xD

sinon oui suivi c'est plus que conseillé mais forcément les gens ne commandent pas en suivi : c'est plus cher.

ça te rajoute un trop gros prix, ça effraye ^^"

Le mieux c'est de vendre en main propre =)

Ou sur otk expert c'est pas mal xD


Invite
[Invite]
Messages : 799


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [21/01/2014] à 21:33

Encore faut il réussir a vendre car je propose des prix raisonnables et j'ai l'impression que personne acheté.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [21/01/2014] à 21:38

C'est pas les prix raisonnables qui intéressent les gens mais LE prix le moins cher.

ils font comme moi ils regardent partout avant ^^"

Et bien sur ils prennent à ceux qui ont le plus de choix et qui sont les moins chers/

exemple : la base du deck worm que je vais me faire : moins de 10 euros pour une quinzaine de cartes.

base pour T.G. => 12 euros extra compris.

tu vois, pas cher, faut comparer partout, et c'est ce que font les gens ^^"


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8