Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Où vendre ses cartes ?
yamyam
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [18/01/2014] à 21:27

Bonsoir,


Je cherche un site où je peux vendre mes tonnes de carte en sécurité.

J'ai essayé Priceminister mais ça ne se vend pas, pourtant à des prix très correct.

Puis, je suis partie voir sur Ebay, j'ai remplie la description de la vente, je valide et là bam il faut payé un frais de vente de 0.50 €, ça ne m'intéresse pas. Car, j'achète pas mal de boîte à 24 boosters et je ne vais pas tarder à me prendre l'héritage des braves et la guerre des géants recommence. Par exemple, pour la vente des cartes, je me fie au côte sur otk et ultrajeux pour la vendre moins cher.


J'ai un numéro 107 : Dragon Tachyon aux yeux galactiques en ultra rare que je l'ai mis pour 15 € mais rien de rien. Je ne sais plus quoi faire.


Des idées ?


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [18/01/2014] à 21:36

Citation de yamyam Le [18/01/2014] à 21:27

Bonsoir,


Je cherche un site où je peux vendre mes tonnes de carte en sécurité.

J'ai essayé Priceminister mais ça ne se vend pas, pourtant à des prix très correct.

Puis, je suis partie voir sur Ebay, j'ai remplie la description de la vente, je valide et là bam il faut payé un frais de vente de 0.50 €, ça ne m'intéresse pas. Car, j'achète pas mal de boîte à 24 boosters et je ne vais pas tarder à me prendre l'héritage des braves et la guerre des géants recommence. Par exemple, pour la vente des cartes, je me fie au côte sur otk et ultrajeux pour la vendre moins cher.


J'ai un numéro 107 : Dragon Tachyon aux yeux galactiques en ultra rare que je l'ai mis pour 15 € mais rien de rien. Je ne sais plus quoi faire.


Des idées ?


Il ne faut pas se fier au cote d'ultrajeux c'est des arnaqueurs


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [18/01/2014] à 21:40

je vends sur price.. tachyon à 13 euro.. après faut faire des prix un peut bas et ça passe crème


yamyam
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [18/01/2014] à 22:16

Je vais réessayé sur Price pour battre tout mes concurrents.

J'ai déjà fait une vente et j'ai eu 5/5 de la part de mon acheteur 🙂

Merci pour vos réponses.


Invite
[Invite]
Messages : 1195


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [18/01/2014] à 22:18

Citation de yamyam Le [18/01/2014] à 22:16

Je vais réessayé sur Price pour battre tout mes concurrents.

J'ai déjà fait une vente et j'ai eu 5/5 de la part de mon acheteur 🙂

Merci pour vos réponses.


Moi quand je vends des cartes c'est toujours sur price, j'ai vendu Drystan Le Chevalier Noble à 15 euros y'a pas longtemps


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [18/01/2014] à 22:19

Tu vend qui comme carte


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

yamyam
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [18/01/2014] à 22:28

Tout ce que j'ai eu comme carte dans la mine hantée et la collection méga-pack de Joey.

Dans deux semaines, j'aurais des nouveaux arrivages dans la boutique avec les nouveaux Boosters.


Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [19/01/2014] à 13:44

là: http://www.otk-expert.fr/yugioh/achats/


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [19/01/2014] à 15:38

Sur price aussi si tu tombes sur un petit malin qui ne te valide pas bah t'es dans le caca…Non?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Où vendre ses cartes ? posté le [19/01/2014] à 15:54

Citation de Daisuke-Aniki Le [19/01/2014] à 15:38

Sur price aussi si tu tombes sur un petit malin qui ne te valide pas bah t'es dans le caca…Non?


Comment ça? =)


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8