Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Kill Deck
inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 19:49

Citation de Neofrerot Le [12/01/2014] à 19:28

green maju da eiza est pareil sauf qu'il ne requiert pas de sacrifice ce qui est plus pratique ^^


ouais mais il commence avec 1500 de plus ^^

et grand maju a garzett serait pas mal surtout si on sacrifie un monstre à 4,5000 ….


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 20:13

L'avantage de Gren Maju Da Eiza est que tu peux l'amener directement depuis le Deck grâce à la Guide des Enfers. Je pense que tu peux la jouer en 3 exemplaires, avec Zenmaines Automate, Leviair le Dragon des Mers et Numéro 17 : Dragon Léviathan 😉 Ca peut ne pas être mal, tu auras le choix entre sortir Gren Maju Da Eiza, et, si tu as beaucoup de cartes retirées du jeu, il aura beaucoup d'ATK, ou bien de le sortir pour Invoquer un monstre par Xyz avec la Guide des Enfers.

Sinon ton jeu est beaucoup axé sur les cartes retirées du jeu, et tu ne joues que très peu de cartes qui bannissent… Peut-être que te sera utile Chasseur de la Lumière ici 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 20:50

Super je souhaitais une nouvelle carte style chasseur de lumière ! Merci


Avec le guide des enfers le petit problème est que Gren maju n'a aucun effet, mais après si je fais une xyz de leviair et que j'utilise son pouvoir pour enlever Gren maju qui a été retiré du jeu grâce aux cartes comme fissure, macro cosmos ou autre, je peux l'invoquer directement, c'est un bon combo, après le problème est que je joue gren maju lorsque j'ai joué tempête inferno sinon il n'a pas assez de point d'attaque.


Car c'est surtout tempête inferno qui enlèvent les cartes du jeu


Un grand merci pour vos conseils, cela m'aide à l'améliorer tout en restant fun 😀


DarkRuler
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 21:17

Tu peux pas invoquer gren maju avec guide des enfers, le monstre devrait etre tenebres pour que tu puisse.

Essaye plutot Survivant D.D que l'avion D.D. Il a plus d'attaque et te permet de faire des xyz de rang 4.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 21:54

Vous oubliez juste que le but de son deck est d'utiliser la carte magique inferno tempest grace au jeton qui va attaquer le golem, pas de faire un deck macro stricte avec survivant et tout le tralala ^^"

Le but est de placer le combo puis achever l'adversaire qui est pris au dépourvu et n'a plus de monstre.


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 22:26

Voila Neofrerot a tout compris 😀 !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 22:47

Donc avant tout accélérer la pioche, tu as déjà 3 voiturecard,après 3 cyber valley ça peut etre cool =)

t'as le combo sarcophage doré sur necroface qui est bien si tu as soul absorption, ça te fait gagner 5000 lp xD

après quelques stapels, la fissure, le macro, 2 dd dynamite ça fait mal…

gravekeeper servent x3 avec une carte qui banni c'est mortel ^^


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 23:27

Je me suis amusé à faire ton deck avec quelques modifs, c'est vraiment marrant à jouer.


Je suis monté à 49700 lp dans mon dernier test, et ensuite j'ai pu activer une dynamite à 5700, ca fait mal.



matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [13/01/2014] à 18:09

Oui il est très marrant à jouer, tu as fais quoi comme modification s'il te plaît pour faire mon choix 🙂


Merci pour tes conseils neofrerot je vais voir tout ça pour faire quelques modifications


demonkyuubi
Membre
Messages : 717


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [13/01/2014] à 23:18

De différent j'ai mis un Invitation Des Ténèbres vu le nombre de dark à défausser. J'ai mis aussi 2 Naga Cyber, qui fonctionne bien en combo avec les penduliers. Ensuite un sarcophage doré et 2 prisons dimensionnelles. Je crois que c'est tout.


Pages : 1 2 3