Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck Kill Deck
matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 18:17

Voici Mon deck Kill Deck

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes Importantes sont Tempête Inferno, il y a également le Golem Broyeur qui me permet d'utiliser la tempête, ensuite il y a Gren Maju Da Eiza, puis la Fissure Dimensionnelle ou Macro Cosmos pour Avion de Reconnaissance D.D.


Fonctionnement du deck : Je pioche autant que je peux pour essayer de faire rapidement le combo golem broyeur + tempête inferno, Absorption de l'Ame me permet de gagner énormément de point de vie avec tout ça (je suis déjà monté à 32 000) ensuite avec les avions de reconnaissance je peux faire venir rapidement Numéro 96 : Brume Sombre, puis Gren Maju Da Eiza me permet d'avoir une puissance d'attaque assez redoutable avec toutes les cartes retirées du jeu. Pour me permettre de piocher plus rapidement j'ai les Voiturcarte D plus d'autre choses dans mes souvenirs.


Mon budget : Illimité c'est un deck fun virtuel


Mes questions :


Qu'est-ce que vous en pensez ?

Comment est-ce que je peux l'améliorer ? J'adore ce deck c'est tellement jouissif de faire fonctionner Tempête Inferno, mais est-ce qu'il y a d'autre cartes qui peuvent me permettre de retirer du jeu plus rapidement ?


Merci de vôtre aide 🙂 et de vos futurs commentaires !


Invite
[Invite]
Messages : 3335


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck´ posté le [12/01/2014] à 18:26

Salut, comme deck fun c'est pas mal

Mais en deck compétitif ça ne tient contre aucun meta il est trop lent et tu a une faible offensive, certe maj da eza peux avoir une grosse attaque rapidement mais c'est le seul


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 18:30

J'ai également brûme sombre lol, et bien je voulais justement comment améliorer la vitesse car justement j'avais remarqué qu'il était assez lent … ^^'


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 18:45

cyber valley est cool pour se défendre et piocher ^^

décret royal pas la peine enlèves le pour un typhon en plus =)


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 18:59

Cyber valley est une bonne idée ! Je la met à la place de quoi ? Pas les bannisseurs ils sont trop importants, peut-être une voiturcarte ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 19:15

les avions ne sont pas indispensables ^^"


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 19:26

Je pense que l'Homoncule doré a sa place dans ton deck


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 19:28

green maju da eiza est pareil sauf qu'il ne requiert pas de sacrifice ce qui est plus pratique ^^


matouguais@hotmail.fr
Membre
Messages : 51


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 19:44

Les avions de reconnaissances m'aident surtout à obtenir presque en permanence des monstres sur le terrain car très souvent je suis sans monstres, vu que je les utilise souvent, donc ils me font un très bon boucliers puis pour avoir brume sombre en bonus dès que j'utilise tempête inferno ça aide vu qu'il peut attaquer au moins une fois même avec Messager de Paix


Après je veux bien les retirer mais il faut un bon substitut derrière, Homoncule doré serait pas mal, mais après c'est très dur de faire du sacrifice dans ce deck, bon je peux le ramener avec les R.D.D. – Réincarnation d'une Dimension Différente au pire, ça me ferait une bonne patate


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
[Avancé] Deck Kill Deck posté le [12/01/2014] à 19:49

Citation de Neofrerot Le [12/01/2014] à 19:28

green maju da eiza est pareil sauf qu'il ne requiert pas de sacrifice ce qui est plus pratique ^^


ouais mais il commence avec 1500 de plus ^^

et grand maju a garzett serait pas mal surtout si on sacrifie un monstre à 4,5000 ….


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Pages : 1 2 3