Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Fic] le roi des duels
nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [29/01/2014] à 21:39

-A moi les gamins,je défausse tribu arawak-guerrier gardien pour ajouter le terrain Karukera que je joue tout de suite.Ensuite j'invoque le monstre tribu

arawak pécheur au filet et pose une carte, à vous.

Jessica et moi avons alors décidé que je commencerais

-J'invoque Le Magicien du Tourment, puis j'active 2 Barrières Arcanes et termine mon tour

-J'invoque sniper intrrépide et active Typhon d'Espace Mystique, ce qui détruit ta carte masquée, puis retire 3 compteurs pour détruire le guerrier gardien a 1500 points, 1

compteurs par 700 points d'attaques

– Il est temps d'en finir! J'active rituel nouveau-force des tributs,cette carte me permet en payant 2000 points de vie pour invoquer un monstre rituel de mon deck en banissant les monstre de ma main, mon terrain, et mon cimetiere à condition que ce soit un monstre tribu. Vient à moi vent nouveau et destructeur,alizé esprit des vents tropicaux! Lorsqu'il est invoqué, je renvoie tout votre terrain dans vos main et je peut attaquer en plus de l'attaque normale autant de fois qu'il y'a de monstre sur le terrain,son attaque de 2500 alors divisé par deux à chaque attaque en plus,wind furies!Je pose.

Homme 6000 Leo et Jessica 3000


Nous furent projetés près de la côte, aussi réelle que vous et moi.

-Abandonnez et épargnez vous des souffrances inutiles avant les ténêbres!

L'on finit par se relever, non sans mal, mais j'étais moins mal en point que Jessica

-Peuf, peuf…on, devrait,l'écouter

-Jamais!

-Joue,pas les héros, nous sommes foutus

Et elle s'écroula sur le sol, sous mes yeux horrifiés

-Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Ne meurt pas t'entend! Noooooooooooooooooooooooon!

J'étais abasourdis, je voyais plus rien à cause des larmes, elle est…pour un duel, c'est pas vrai,non c'est ça je rêve,hein!?

-Pauvre petite.

Il eu soudain l'air attristé

-Je ne voulais pas,mais la cause vaut malheureusement ce sacrifice.Bon il est temps de récuperer le numéro et que tu plonge dans les ténèbres, ça ne m'enchante pas

mais c'est comme ça.

-Espèce de, sniff! Comment ose…et pourquoi tu fais ça, hein, snif! Jess c'est écroulé mais pas moi!Tant que je vis, tu n'auras rien!

-Sombre crétin, tu ne sauras rien du tout, et tu va mourrir bientot!

-Pas question, je pioche ! Ton monstre est banni conformément à son effet,j'invoque Canalisateur De Magie puis active double invocation afin de ramener le Le Magicien du Tourment, j'active mes Barrière Arcane et l'effet du Canalisateur , ce qui me permet d''invoquer la Marionnette Magique pour 5 compteurs, prend toi ça,magical murder!

Homme 900 Léo 3000


-Si je gagne, tu la soigne,espèce d'illuminé!!

-Je ne perdrai pas!!!!!!!!

l'onde de choc de son cri m'ateignit,et ce malgré les nombreuses blessures profondes que je lui avais infligé.

-J'invoque tribut caraibes guerrier gardien et comme j'ai moins de point de vie que toi,je peux invoquer un monstre tribut de mon deck, je choisis un autre gardien,

enfin j'active le pouvoir du pecheur dans mon cimetière,je bannis ton Canalisateur pour l'invoquer. Grâce à ces monstres de niveaux 4,je vais appeler la bête légendaires, numéro 200 tortue île-janira! En sacrifiant Karukera la tortue île détruit tes monstres et va t'attaquer.

La terre explosa, nous couvrant de poussière et moi je fut renversé, tombant violemment sur le parquet qui venait de réaparaître à ma défaveur,tandis que mon ennemi se

dressait fièremment sur la tête de sa tortue

Homme 900 Léo 1500


-Je t'en prie,a-ban-do-ne!Tu souffre pour rien!

-La ,ta…Jamais!

Mais je n'en menais pas large: aucun monstre et 1 carte en main,il faudrait un miracle…Malgré tout,je piocha.Et je vis la carte.Elle m'a bien fait attendre.

-J'active l'impot du roi, ce qui me permet de transferer les compteur des barrières vers la Citadelle, je retire 6 compteurs pour invoquer le seigneur des magiciens,

Endymion,qui va détruire le numéro en defaussant la carte qu'il vient de me donner

-Le numéro n'est pas destructible par effet en retirant 1 matériel

-Alors je vais te tuer en t'attaquant

– Seul un vrai numéro peut détruire un autre, il est invincible

-Les dégats vont te touvher quand même, débile! La torture magique!

Homme 0 Léo 1500


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [06/02/2014] à 03:17

bonjour!désolé pour la longue attente, voici le chapitre 6


6Le véritable numero


Après que nos monstre ait disparus, une chose étrange se produit: 1 boule blanche apparus et flotta vers moi(à ce moment la, j'étais si épuisé que même la peur ne m'as

pas fait bouger) jusqu'a mon torse, alors elle éclata sans bruit et tombèrent 2 cartes, le numéro 200 et le numéro 10 illumiknight.Dans l'imcompréhension je me leva

pour demander ce que ca signifiait mais je me ravisa car il y avait plus urgent.

-Hé, j'ai gagné alors tu vas la ramener

il ne répondit pas, alors la colère me fis faire ce que habituellement je rebute: je roua de coup le perdant qui était alors au sol

-Hé, qu'est ce que tu fais, tu débarque d'un coup chez les gens, tu les endors, tu les tue, et tu crois que tu vas t'en tirer! Jamais capich! Prend ça!

Une fois épuisée, je remarqua qu'il marmonait

-Non, pas les chaines, j'ai, peur du noir…

j'attendis qu'il se réveille un temps qui me parut une éternité, et je dus me rendre à l'évidence: il est mort.A cet instant les parents de Jessica se réveillerent

-Qu'est ce qui se passe?

-L'homme vous à endormis avec des pouvoirs psychiques, ensuite il nous à coincé dans la maison.On à ensuite fait un duel, j'ai gagné, mais,

-Mais quoi? Ou est Jessica?

-A coté de vous, elle s'est, écroulé au duel

-Quoi!

Il se précipièrent sur elle, testant ses fonctions vitales. Comment n'y ais je pas pensé, quel idiot!

-Pourquoi s'avez pass appelé la police, c'est pas un jeu!

-On à essayé, il nous à coincé!

-Et s'avez rien trouvé de mieux à faire que de jouer avec un décérebré?!Voila le résultat! Laissez moi déchirer ces cartes de malheur!

Il s'appretait à le faire quand l'on entendit de Jessica

-hum…Ou suiis je?

Abandonnant leur colère les 2 parents se précipitèrent sur Jessica pour l'étreindre.

Après que l'on ait rangé la maison et que l'on ait tout raconté,les parents dirent

-Vous ne devez parler de rien à perssonne! Le cadavre de ce drogués doit aussi disparaître

-Mais on peut pas faire ça, il est juste évanouis!" dis-je offusqué

-J'ai aucune envie que cet abruti guérisse, encore moins qu'il mente en disant qu'on l'a agréssé"m'invectiva le père

-Si on le fait pas il recommencera! continua la mère

-Hors de question!!!!!!!!!!!!!!

La personne qui venait de crier était ma mère, venue me récuperer

-J'ai entendu votre conversation, quoi qu'ai fait cet homme, il faut le soigner, nous sommes assez responsable pour qu'il s'éloigne de nos enfants

-Si il meurt…commenca la mère de Jess

-Si c'est le cas, ce sera à l'hopital! Ce n'est pas une question, Leo, aide moi à le transporter, on s'en va

Après ses évenements tous ceux présents lors de l'attaque consultèrent pendant 4 jours l'hopital. N'était au courant de notre mésaventure que nos parents, les medecins

( soumis au secret médical) et Jim( normalement il ne devrait pas en être, mais bon, ce il à promis de garder le secret).


2 semaines après le duel, l'homme était toujours dans le coma.Nous avons repris l'école et l'interdiction de duel fut levée. Un Lundi à l'école un homme vint nous voir

tout les trois, après quelques formalités il nous dit

-viens me parler dans le bureau de ta directrice demain à 12 et deux

Pendant la récréation, on à décidé de le faire même si on n'avait jamais vu et homme, puisqu'on à jugée qu'il y'aurait encore des gens, gage de sécurité. A l'arrivée,

nous vîmes Mme Archimède nôtre directrice et cet homme

-Bonjour." avons nous dits avec une méfiance dut à la présence de Mme Archimède, même si sa présence nous rassérénait

-Jim Leblanc, Léo Fudomoto, Jessica Dupont, nous allons aller droit au but" dit nôtre directrice

-Votre directrice et moi, nous somme des membres du PBCLDD(projet de bannissement des cartes légendaires dans une dimension différente), cette organisation à pour but

de rassembler toute les cartes légendaires dans le monde, et tout les 2 d'entre vous en posséder. Jessica possède le numéro 900 Odz et maintenant Leo a les numéros 200 et 900.Quand à vous M Leblanc, nous vous avons aussi convoqués afin de convaincre vos amis.

Suite à cela, nous étions, mmmm comment dire? Ah oui! Abasourdis

-Pardonnez moi, madame la directrice, mais vous n'êtes pas sérieuse, hein?" tenta de se rassurer Jim

-Je sais ce que je dis M Leblanc. Les cartes que j'ai dites sont bien légendaires.

-Mais qu'est ce que ce que c'est que ça, et puis M qui êtes vous?" demanda Jessica.

– Je m'appelle Joe Gatran. Les cartes légendaires ne sont pas des cartes ordinaires: elle possède une puissance particulière.Il y'en à beaucoup, mais ils ont soit eu une

valeur très fortes pour des duellistes puissants et à la forte puissance de coeur, soit possédait déjà à la base ce pouvoir. Les cartes légendaires ont une puissance

qui permettrait entre de mauvaise mains de détruire le monde, c'est pourquoi ont veut les rassembler pour les bannir du monde.Les ZR eut sont les mauvaises mains dont

on vous parle, ils ont envoyé l'homme qui est actuellement dans le coma.

-C'est délirant"dis Jim

-Ça à pas de sens!"renchérit Jess

-Z'avez oublié ce que vous savez"leur rappelais-je

-mouais

-C'est vrai

-Alors vous acceptez?

-Non."dis-je"Pardonnez-moi madame, mais rien ne nous dit que vous n'êtes pas des ZR

-Jeune homme, veuillez ne pas m'insultez, vous semblez ne pas comprendre que nous ne vous questionnions pas, vous allez accepter tout de suite sous peine de renvoi pour irrespect

J'étais alors bien démunie, car je ne pouvais que céder, mais heureusement Jim était là

-Madame vous ne le ferez pas…

-M Leblanc taisez vous!

-Car j'ai enregistré notre conversation et vos menace, si vous essayez, nos parents se déchaîneront et vous serez renvoyé et peut-être poursuivis

-Vous n'oserez pas!

-Vous ne nous laissez pas le choix, nous allons collaborez avec vous et récolte ces fameuses cartes, et nous verrons après si nous vous donnons les cartes récoltés,

envoyez nous votre réponse par téléphone.

Sur ce je partis, abasourdis par mes paroles et bientôt suivit de mes acolytes. Nous sommes resté quasi mutique toute la journée, perdus dans nos doutes et peur


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [06/02/2014] à 03:39

L'histoire est super , fais gaffe à l'orthographe et à la grammaire ^^ , prends ton temps pour écrire et vérifie si il y a des fautes avant d'envoyer .


nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [07/02/2014] à 20:53

Information à mes lecteurs: les cartes légendaires, qui vont maintenant constituer le cœur de ce récit sont disséminés dans le monde entier, nos héro vont alors…

il en existe beaucoup

les 3 cartes divines, les betes sacrés, les démons et les dragon légendaires(timée, hermocrate, critias et leur transformations en chevalier)

magicien sombre, kribow, silent swordeman et le dragon destructeur gandora pour Yugi et Atem

dragon noir aux yeux rouges, magicien du temps et bébé dragon pour Joey

les 3 dragons blancs aux yeus bleus et leur fusion pour Kaiba

monde toon, le renoncé et le renoncé aux mille yeux pour Pegasus


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [07/02/2014] à 23:39

Information à mes lecteurs: les cartes légendaires, qui vont maintenant constituer le cœur de ce récit sont disséminés dans le monde entier, nos héro vont alors…

il en existe beaucoup

les 3 cartes divines, les betes sacrés, les démons et les dragon légendaires(timée, hermocrate, critias et leur transformations en chevalier)

magicien sombre, kribow, silent swordeman et le dragon destructeur gandora pour Yugi et Atem

dragon noir aux yeux rouges, magicien du temps et bébé dragon pour Joey

les 3 dragons blancs aux yeus bleus et leur fusion pour Kaiba

monde toon, le renoncé et le renoncé aux mille yeux pour Pegasus


ce néest pas tout évidemment, il y a aussi les 10 planetes, les numéros et d'autres que je ne citerzis pas pour le moment


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [09/02/2014] à 18:08

7) Virée en pleine âmes


Comme dit précedemment, la directrice nous à envoyé un message d'approbation: elle nous à aussi convoquer pour que nous puissions maitriser tout les deux nos numéros,

Jess et moi. C'était un mercredi, et nous avons profiter de nôtre séance de préparation habituelle afin de venir a cet entrainement, à notre école. Joe Gatran etait

notre instructeur et nous dit

-Si vous voulez être en mesure de résister face aux ZR, vous devrez possedez des pouvoirs psychique

-Mais, les personnes normales ne peuvent pas développer de pouvoir psychique, il faut un accident ou être né comme ça"répondit Jessica

Pendant ce temps moi je regardait l'herbe ondoyer, d'un vert puissant, solaire et nocturne

-Je sais que tu as ces pouvoirs

-C'est faux!"s'écria t-elle

Sortis de ma torpeur, j'analysait le situation: Jessica n'allait quand même pas livrer son précieux secret aux premier venus

-Baah! Tu peux essayer de nier, mais de toute manière, ce n'est pas grave car les perssones avec des cartes légendaires n'ont pas besoin d'avoir des pouvoirs psychiques pour en avoir.

-Hein?"dis-je, confus

-Comme l'on vous l'a déja dit, les cartes légendaires possède des pouvoirs, ceux ci permettent d'uttiliser des pouvoirs psychiques. Pour les utiliser il faut entrer

dans votre âme.Inspirez, videz votre esprit, imaginer que vous nagez vers un gouffre noir comme les abysses, et imaginez percez une barrière noire, aussi sombre que

les abysses.

Nous avons fermé les yeux et suivi ses instructions, et 10 minutes plus tard, impacienté de cette méthode, j'ouvris les yeux et dit

-Ca sertà rien votre truc

aucune réponse.Et puis je me rendis compte que je n'étais plus dans la cour de l'école mais dans un couloir, avec 4 portes, 1 d'un coté et les trois restantes, sur

celle ci, les deux autour de celle du centre avait marqué un chiffre: 10 et 200. Alors je m'assis et réfléchis posément(hé oui ce n'est pas rare). Je n'ais rien senti

donc je n'ai pas té enlevé, donc je suis soit mort, soit dans mon âme, soit les deux ce qui me fit choisir la 2eme option et entrer sur la porte solitaire. Elle se

composait d'un véritable fratras de véhicule radiocommandés, de feuilles avec des lois scientiques, d'un mirroir sale.Ci cette chambre est celle de mon âme, alors

c'est pas génial. Puis j'alla vers la porte du centre, celle de l'autre coté. En entrant je vis un espace blanc, avec de la mer et de la terre sèche pour sol, au loin je vis une tortue gigantesque et un soldat blanc a l'air de skelette

-Tiens, voici celui qui nous héberge"dit celui-ci.

-Depuis le temps qu’on as pas parlé à un humain »renchérit la tortue.

-Heu…vous etes les numéros que j’ai pris à l’homme qui nous as attaqué ?

-Oui.Que veut tu dans notre force .

Hein ?

-Ne fait pas l’innocent, tu est venue pour utiliser nos pouvoir ! Alors crache le morceau

-Oui, enfin bon, si vous voulez as me le donner c’est pas grave

Pendant que je partais la tortue dit

-T’iras nulle part gamin !

Ca me cloua sur place

-Tu n’as donc aucun but ?»demanda le zombie

-Je préfère savoir le pouvoir des cartes légendaires entre mes mains plutot

-Alors tu pense avoir le pouvoir de protéger le monde, hé hé, tu ne manque pas d’audace !

Ce n’est pas vraiment ce que je pensais mais comme il le dit ca doit être vrai

-Je ne preterais pas ma force au premier venu

-moi non plus, faisons un duel à trois

-Vous plaisentez, je ne peut…

-Si tu ne peut pas alors tes objectifs sont doux reves

-Bien, je vais vous écraser, duel disk set, d-gazer set

-Duel ! « avons-nous clamés

Quelque minute après et sans surprise

-Que tu est faible, un minable qui perd aussi facilemment peut il vraiment nous avoir gagné ?! »dit le chevalier

-C’est pour cela que j’ai besoin de votre force ! Je n’ai ni talent fou ni pouvoir psychique, ni détermination toute épreuve, vous êtes la force qu’il me manque !

-Hein ? »dirent t’ils dans l’imcompréhension

-Sale gosse humain ! Vous n’etes que des menteurs !

-Si je mentais, alors pourquoi j’ais perdu ?Je suis faible et l’ai besoin de vous !

S’en était trop pour ces numbers, ils ont dit

-Attaque conbiné, numbers ray !

Un gigantesque rayon jaillit de l’espace entre eux et fonça sur moi, ce qui m’engloutit dans un tourbillon de lumière

-Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!!!!!!


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [20/02/2014] à 03:00

pour ce qui est du 2eme chapitre, la carte vengeance du soldat se banni du cimetière pour infliger 1000 points lorsqu'un sniper est détruit, quand au prochain chapitre, il est en prépartion


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [22/02/2014] à 01:14

Voici le chapitre 8


8) Vie passé, âme présentes


Nous somme maintenant sortis de mon âme et Jessica aussi

-Alors ?»dit Gatran

-C’est bon ils sont avec nous »avons-nous dit ensemble

– Prouvez-le en les invoquant sans duel disk et en faisant des dégâts dans le sol

Bon, Ok, ça vas marcher. Je me concentre de toutes mes forces, appelle les numéros

-Viens à moi, déplaceur de continent !

-Sortez de terre, chevalier noir de la lumière et île vivante millénaire !

Rien, mais quesqu’ils fichent ? On était d’accord non ?!

-Et oui c’est bon soit pas pressé ?

-Ces humains, aucune patience

-Waouh !

Nous regardâmes le sol d’où venaient les voix, soudain, des fissures apparurent et un grand trou apparut, avec une immense aspiration vers lui d’où jaillit 3ombres qui retombèrent sur le sol dans un fracas impensable. Gatran était bouche bée.

-Maintenant, battez vous !

L’ordre fut transféré mentalement à nos monstres. Odz commença à bâtir des grands moulinets tandis qu’Illumignigt se mit dans la gueule de numéro 200, qui le catapulta par un geyser de bulle ultrarapide

-Yaah !

-Wooh !

Ils restèrent en contact puis, dans un éclair lumineux, numéro 10 explosa et retourna dans mon âme brutalement

-Odz, attaque la tortue

-Odz lança une attaque sur Janira.

Le choc fut si violent que je crus que des arbres serait déracinés. La poussière ayant disparu, le résultat fut révélé

-Comment ca se fait ? »Questionna Gatran

En effet il y’eu match nul, et nos deux as étaient retournés dans nos âmes

-C’est normal »commença Jessica

-Nos monstre n’avait pas envie de ce battre entre numéros, en particulier Janira qui n’aimes pas les humains ? » Continuas-je

-Hein ?

-Illumiknigt était soldat au moyen-âge, contrairement à beaucoup il ne martyrisait aucune population et dénonçait les exactions. Mais il a un jour dénoncé son seigneur ce qui lui valut la condamnation à mort. Mais, troublant son repos des sorciers a la solde de l’empereur l’ont déterré et ramené à la vie par un rituel car il était le meilleur de tous les soldats : capable de vaincre 100 soldats a lui tout seul. L’on voulut l’utiliser pour détruire la seigneurerie voisine mais il ne se laissa pas faire et tua ses invocateurs. Malheureusement il ne trouvait plus sa place nulle part car un ramené des morts par la magie était menacé de mort par les autorités religieuses, en désespoir de cause, il allait se tuer mais une sorte de fantôme l’en empêcha et lui demanda de devenir une partie de lui. En tant que carte, il fut dans les mains de Kaito Faker puis d’un homme masqué et enfin de Yuma Tsukumo avant d’être envoyé au bout du monde et atterrir chez les ZR

-Faker et Tsukumo, les champions de duels ?

-Exact. Pour ce qui est de Janira, c’était une tortue géante vivant près des cotes de chine à l’ère Mésopotamienne ou il vivait paisiblement avec les habitants. Cependant, les hommes, trop attirés par les richesses de Janira décidèrent de le tuer, son agonie dura 4 jours ou il se battit de toute ses force et ne perdit que face aux nombres des hommes

-Odz lui vient de temps ou les continents ne formait qu’un, et comme je l’ai dit, il cassait le continent pour déplacer les morceaux, mais il est mort car il a trop été exposé au soleil du Sahara puisqu’il est toujours en slip

-Quelle stupidité

-Oui »admit Jessica avec affliction

-Mais est ce que c’est eux qui vous l’on dit

-Non. Odz m’as attaqué et j’ai ensuite vu tout ça

-Pareil pour moi. Et si vous nous montriez votre carte légenaire

-Je n’en ais pas, maintenant rentrez chez vous » s’écria t’il

Nous rentrâmes chez nous, et nous continuâmes de discuter avec les résidents de nos âmes


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [27/02/2014] à 23:00

9)Le championat


Peu après ces évennements arriva le championat régional, dont le top 8 définirait cette année les qualifiés au championat caribéen, les 64 premiers duellistes de Martinique et de Guadeloupe participait.Nail,

Jim, Jess et moi nous aussi sommes de la fête

-Ecoutez, il n'y a que victoire pour être qualifié, il faut gagnez, on représente la boutique Negame"dit Nail

-Hoy!

Ensuite nous somme rentré et avons été répartit dans le tableau, Nail ouvrit les hostilité avec Jon

-five hunded dragon, fift shot blast!

Après sa victoire et quelque autres matchs se fut mon tour, face à un certain Hector

-Je compte sur toi pour te battre"dit-il

-Compte sur moi!

L'arbitre désigna que c'est moi qui commence

-Je pioche! J'invoque Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière puis active la Citadelle Magique D'endymion et la Barrière Arcane et pose une carte. Le terrain magique est pret, j'envoie 3 cartes

de mon deck au cimetière et invoque Wulf La Bete, Seigneur Lumière!

A la fin de mon tour, la citadelle, le garde betial présent sur mon terrain me mis en confiance

-Pas mal mais à mon tour! J'invoque Tonnerre de Feu T-45 et active Puissance du Mage, pose 2 carte et détruit Lyla ce qui invoque un jeton option de tonnerre,

Hector 8000 moi 6500

-A moi. J'invoque Canalisateur de magie

et active Maîtrise De Puissance Magique ce qui monte à 3 le nombre de compteur du Canalisateur et de la Citadelle, j'active le

pouvoir du canalisateur pour invoquer Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière du cimetière et superpose mes seigneurs lumières pour invoquer Paladynamo Seigneur Des Étoiles. Je détache ces unité pour rendre à 0 les point d'attaques de Tonnerre de Feu T-45 et attaque l'option avec le canalisateur et le Tonnerre avec Paladynamo, attaque paladine!

Hector 5800 moi 6500

-Tss.. Bon, comme tu ne rigole pas fini de jouer

-J'atend que ça!

-Je ne crois pas! je retourne le piège continu Offrande Suprême, je paye 500 point de vie pour invoquer Fauchon B et invoque normalement vaissaux spatial lord british, puis j'active

polymérisation.

-Une fusion!

-Sors des étoiles, géocroiseur innarétable, starwarship!

Une étoile de lumière sortit du ciel et engloutit canalisateur et paladynamo

-Pourquoi?

-Lorsqu'il est invoqué avec succès, je détruit autant de carte sur le terrain que de machine lumière de 1200 ou moins d'attaque! De plus je peut bannir des machines lumières pour gagner leur points d'attaque, cependant, l'augmentation est réduite de moitié durant ton tour je bannis le tonerre de feu et les 2 matériels de fusion

pour monter son attaque à 4100, bombardement galactique!

Une pluie de missile me projeta à terre même si l'attaque était virtuelle

Hector 5300 moi 2400

-Alors tu te laisse faire?

-Que tu ose dire nous avoir compris et que tu te fasse battre, ça me dégoute!

Je regarda autour et je vis que j'étais dans la chambre de mon âme avec mes deux numbers

-Il est puissant, son monstr évite une fois sa destruction, que voulez vous que je fasse

hein!

-A ton tour, tu auras 5 cartes grace à Paladynamo, 5 cartes pour gagner, maintenant trouve!"dis Janira

Sans préambule, je fus renvoyé à la réalité

-Hé oh Léo, pioche"cria Jess

-Oooo, Ok. Je pioche.

Bon, comment gagner… je resta ce qui me parut une éternité à réfléchir mais lorsque la

solution vint, elle ne fit guère de doute

-J'active Monster Reborn pour ramener Canalisateur

-Fum, qu'est ce que ça peut me faire?

-Ensuite j'active maîtrise de puissance magique sur le Canalisateur et j'utilise son effet pour ramener lyla, elle détruit ta carte masquée, puis je la sacrifie avec

la barière pour piocher deux cartes

Yes, est elle la!

-J'active Table des Matières Toon, j'ajoute une autre à ma main et recomence, à la dernière j'ajoute une autre carte, puis j'active l'impot du roi, je transfère tout

les compteurs du terrain vers la Citadelle, puis je retire 6 compteur pour invoquer Endymion, Le Maître Des Magiciens, je défausse Monde des Toons pour détruire la carte masquée, puis j'invoque

de ma main Inari Feu spécialemment car je controle un magicien et Ehren Le Moine, Seigneur Lumière normalement, je les superpose au Canalisateur

Le sol se fissura, gonfla et explosa

-Apparais, roi des tortue, numéro 200? tortue-île Janira!

-C'est quoi ça?!

-Ta défaite! En sacrifiant la Citadelle je détruit ton monstre, puis je détache tous les matériels de Janira pour infliger des ommages égaux aux niveaux d'endymion fois 300, et mes deux as t'attaque directement, magie de la tortue millénaire

Une énorme explosion balaya mon adversaire et ses points de vie. Quelques instant après il dit

-Waouh, ton attaque fait vraiment mal, quelle passion! Tiens voici ta récompense.

La carte tendu etait Vipère de la Victoire XX03, en effet le perdant devait céder une carte au gagnant, une iddée des organisateurs pour"renforcer les qualifiés avant le tournoi".

Ensuite il partit dans son siège spectateur sans se douter que la douleur était le fruit de mon non controle de mes nouveaux pouvoirs.

Gatran mm'appela et me dit "Bon travail, continut". En effet, ils veulent que l'on amasse les cartes légendaires des équipes nationales lors du tournoi)

Mais ils sont aussi sur la liste.


10 Sable noir


Quelque part en Egypte, près du Caire…


Le majordome était comme à son habitude en train de ranger des dossiers. Son employeur est un homme exigant alors il se dépêche d'aller le réjoindre. Comme toujours,

il porte un masque qui est une sorte de combinaison de toute les cultures existante: des cornes, des yeux blancs, une bouche coloré,un nez en bois, un front metallique et des plumes

indiènes.De sa vois synthétiques et éraillés il dit

-Comment avance mes affaires?

-Bien monsieur. La production de pétrole synthéthique est constante, le commerce de fer également. Pour e qui est de l'organisation, les choses restent telles quelles à un point près

-Eh lequel? questionnat t'l d'un ton autoritaire.

-L'agent 27111 à échoué dans sa tache de recuperer le numéro en Guadeloupe, une île française

-Je le sais très bien imbécile! Donc ses cartes sont tombés au mains du posseseur.

-Non monsieur. Un jeune garçon nommée Leo Fudomoto à interférée et reussit à battre notre agent, c'est lui qui à récuperé les numéros 200 et…" commença sans se

démonter le majordome

-Alors un gosse à récuperer un numéro artificiels? Mettez au plus vite des agents d'élite sur le coup et massacrer le

-Monsieur, bsi vous le voulez bien j'ai une propo…

-Parle!

-Ce garçon s'est fixé pour but de recuperer lui même les cartes légendaires, je propose donc de le laisser faire pour lui les reprendre d'un seul coup?

-Qu'est ce qui nous garantit qu'il en est capable?

-Il est en ce moment en train d'essayer de se qualifier pour le chamionat Caribéen, si il reussit, il aura prouver sa grande force et nous pourrons lui faire"confiance",

si il n'y arrive pas, nous le massacrerons sans délai.

-Très bien, tu as carte blanche, mais tu devra me faire voir des résultats dans un mois.

Sur ce il se retira, tout en réfléchissant au moyen de forcer le destin.


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [02/03/2014] à 17:06

11) Corbeaux contre seigneurs


Peu après vint le tour de Jim oposé à un Demie finaliste de l'année dernière Regis Aristide, il avait perdu face à Nail

-Eh oh Nail, je vais massacrer ton ami, et ce sera ton tour ensuite

-Fum! Tu devrais faire attention à to adversaire plutot qu'à moi

Et Jim qui dit

-Je vais gagner et te renvoyer chez toi!

L'arbitre désigna Regis comme premier joueur

-Je pioche. Je pose un monstre et deux cartes, à toi.

-J'active Tourbillon noir et invoque normalement shura la flamme bleue, grace à l'effet de tourbillon noir j'ajoute aile noire brise le zephir que j'invoque spécialemment

car il a été ajouté par une magie, j'invoque spécialement aile noire mistral le tourbillon et je synchronise brise à shura pour invoquer maitre des armures

Impréssioné Nail dit

-Il maîtrise vraiment mieux son deck, et avec les ailes noires c'est redoutable

-Vas-y maître des armures, détruit son monstre!

Celui ci lança son poing vers la carte et explosa dans une gerbe de lumière noire

-Hé hé, imbécile! Tu as détruit ryko le chasseur, c'est pourquoi ton piaf as été détruit!

-Prend le tourbillon de Mistral!

Regis 8000 Jim 6700

-Ah ah, tu t'est pris mon cylindre magique.

-Grrrrrrrrrrrrrr! Je pose une carte et termine mon tour.

-On s'énerve? A mon tour, pioche! J'invoque garoth le guerrier seigneur lumière et attaque mistral

-hors de question! Magie activé, rétrécissement!

-Ca passera pas car j'active pot de vin du temple maudit, tu pioche et garoth garde sa force! Hache de la Justice!

Décapité, le dernier oiseau de mon ami disparu

Regis 8000 Jim 6350

Jim resta immobile un bon moment, avant 'éclater de

-Ha ha ha ha ha ha!Tu te crois vraiment trop, je vais te montrer le pouvoir du maître des ténèbres

-C'est toi qui la ramène!

Il l'ignora et dit

-Je pioche. j'invoque blizard la tempète de l'extrème nord et ramene shura, grace à l'effet du tourbillon noir j'invoque brise le zephir que je synthonise à shura pour invoquer à nouve u maitre des armures

-j'active trappe sans fond

-et moi bouclier humain, maitre des armures anéantit garot et mistral attaque directe, ténèbre glaciale!

Une tempète froide et noire comme les abysses emport tout sur le terrain du seigneur lumière, mais!

Regis 6050 Jim 4850

Dans la poussière un soldat noir émerga, accompagné d'une aura sombre

-Me fait pas rire avec ton pouvoir des ténèbres, moi je vais te montrer le grand désespoir: l'impuissance! J'ai activé le pouvoir de Gorz l'émissaire des ténèbres pour l'invoquer lui et un jeton émissaire des ténèbres à 1300

points d'attaques, je pioche, j'active renfort de lumière et invoque lumina l'invocatrice, par son effet j'invoque garoth le guerrier, battle! gorz vs mistral, j'envoie

4 cartes par l'effet de lumina et 2 par celui de garoth, qui me permet de piocher une carte.

Regis 6050 Jim 3450

-Un maitre de lumière qui s'éssaye au ténèbres ne peut qu'échouer! handtrap ! J'invoque tragéodia car j'ai subis des dommages meme si il à 0 d'ATK car je n'aie rien en main, à moi!

j'active le pouvoir de tragéodia pour sélectionner shura du cimetière et prendre son niveau, puis j'invoque un second shura que superpose à trageodia pour invoque boite folle, je détache une unité pour activer son effet

Le dé fut lancé et le résultat 5 détruisit Gorz

-Boite folle, détruit le jeton, maitre des armures, détruit lumina

Les désigné gurent anéantit, avec une bonne part des points de vie de l'adversaire

Regis 2850 Jim 3450

La suite est cependant bizarre

-Ou suis je? Qu'est ce que je fais la"emanda t'il perdu

Je dis:

-Eh oh, arrete ton char, on est au championat ici alors raconte pas n'importe quoi

-Je sais ce que je dis. J'ai trouvé une carte dans la rue et ensuite tout est flou

-En tut cas, soit tu abandonne soit tu continus, amnésie ou pas!"dit Jim agacé

Il choisit de continuer le duel, mais il ne put répliquer, ce quii donna la victoire à mon ami, celui-ci me dit que on dversaire n'est qu'un petit vantard, Illumignith me dis qu'il y'avait quelque chose de bizarre mais sur le moment je l'ignora.



Spoiler :


Un des 4 sera éliminé


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

Pages : 1 2 3 4 5 6