Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
question
lassana
Membre
Messages : 197


haut haut de page
question posté le [08/01/2014] à 18:24

peut-on faire une synchronisation avec Dévoreur de Niveau

j'ai mal compris son effet en fait 😀


Ne jamais abandonné même si tout semble perdu

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
question posté le [08/01/2014] à 18:30

En gros tu cibles un monstre minimum de niveau 5, et le niveau du monstre baisse d'1 définitivement jusqu'a ce qu'il quitte le terrain (le monstre ciblé) et tu invoques dévoreur qui ETAIT au cimetiere. Tu peux faire une synchro. Tu peux pas le sacrifier par un effet ou d'autre choses comme ca, sauf par les invocations sacrifice


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lassana
Membre
Messages : 197


haut haut de page
question posté le [08/01/2014] à 18:58

merci grace a toi je vais pouvoir ameliorer mon Mon deck deck synchro 😀


Ne jamais abandonné même si tout semble perdu

Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
question posté le [10/01/2014] à 20:45

Citation de lassana Le [08/01/2014] à 18:58

merci grace a toi je vais pouvoir ameliorer mon Mon deck deck synchro 😀


dévoreur c'est juste un must pour les synchros c'est PRESQUE obligé de le mettre enfin bon


en plus avec lui, hors la loi et explorateur=quasar 1 turn =)


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1