Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
omega/tensen
romain97420
Membre
Messages : 70


haut haut de page
omega/tensen posté le [01/01/2014] à 17:23

Salut à tous, je voudrais savoir si pendant le tour adversaire ayant un Oméga De La Constellée sur mon terrain et ayant aussi Formation Feu – Tensen sur mon terrain que j'ai préalablement utiliser sur omega, ce qui fais de Oméga De La Constellée une 3400 point d'attaque.


L'adversaire utilise alors Trou Noir je décide de détacher un matériel de oméga pour pas qu'il soit affecté, la question maintenant est la suivante:


Après cette chaine à combien sont les point d'attaque de mon oméga ? Restent-ils à 3400 ? passent-ils à 3100 (on enlève le second effet de tensen donc -300) ? Ou passent-ils à 2400 (le premier effet de tensen ainsi que le second ne sont donc plus actif sur lui) ?


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
omega/tensen posté le [01/01/2014] à 17:27

je pense qu'il passe a 2400 vue qu'il n'ai pas affecté par des carte magie et piege


romain97420
Membre
Messages : 70


haut haut de page
omega/tensen posté le [01/01/2014] à 17:31

:/ j'aimerai être sur, merci de vos réponses


romain97420
Membre
Messages : 70


haut haut de page
omega/tensen posté le [01/01/2014] à 17:40

Et aussi j'aimerai avoir vos avis sur ce deuxième cas de figure :


j'ai omega, j'attaque dragon blanc au yeux bleux, j'active tensen, mon adversaire active alors force mirroir, j'active alors l'effet de omega.


Que se passent-ils s'il vou plait ?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
omega/tensen posté le [01/01/2014] à 17:47

Je dirais également comme brado. Il est écrit que "Ce tour, les monstres "Constellé" que vous contrôlez actuellement ne sont pas affectés par des effets de cartes". Donc ils ne seront pas affectés par les cartes qui sont déjà activent, comme Formation Feu – Tensen ou Messager de Paix.

Quoique comme le premier effet de Formation Feu – Tensen a déjà été activé je ne sais pas 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

romain97420
Membre
Messages : 70


haut haut de page
omega/tensen posté le [01/01/2014] à 17:50

Merci de ta réponse je pense pour ma part que le premier effet reste (donc le gain de 700 attaques) mais pas le second.


Mlaheureusement moi aussi je suis pas sur, et comme je voudrais utiliser sa en tournois, j'aurais aimé être certains pour pas me faire avoir x)


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
omega/tensen posté le [01/01/2014] à 17:50

Oméga n'est activé par aucun effet comme si tu lui aurais appliqué une lance interdite 🙂


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
omega/tensen posté le [01/01/2014] à 17:56

Citation de romain97420 Le [01/01/2014] à 17:23

Salut à tous, je voudrais savoir si pendant le tour adversaire ayant un Oméga De La Constellée sur mon terrain et ayant aussi Formation Feu – Tensen sur mon terrain que j'ai préalablement utiliser sur omega, ce qui fais de Oméga De La Constellée une 3400 point d'attaque.


L'adversaire utilise alors Trou Noir je décide de détacher un matériel de oméga pour pas qu'il soit affecté, la question maintenant est la suivante:


Après cette chaine à combien sont les point d'attaque de mon oméga ? Restent-ils à 3400 ? passent-ils à 3100 (on enlève le second effet de tensen donc -300) ? Ou passent-ils à 2400 (le premier effet de tensen ainsi que le second ne sont donc plus actif sur lui) ?


Le tensen tu l'a activé durant ce tour?

Si oui omega est a 3400atk en activant son effet il passe a 3100atk.

Si non omega est a 2700atk en activant son effet il passe a 2400atk.


Pour le 2ème cas de figure omega reste a 2400.

La prochaine fois active tensen durant la damage step comme sa ton adversaire ne pourra faire force de miroir.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

romain97420
Membre
Messages : 70


haut haut de page
omega/tensen posté le [01/01/2014] à 17:57

oui mais le gain de 700 étant activer avant. :/ c'est problématique..


Effectivement sa revient au même problème que de savoir si ce gain reste sur un monstre subissant lance interdite :/ . Ce gain ayant été activé bien avant lance interdite ..


romain97420
Membre
Messages : 70


haut haut de page
omega/tensen posté le [01/01/2014] à 18:00

D'accord merci pour cette explication Hoshi . 🙂


Merci aussi pour cette astuce d'activer durant la damage step 😉


Merci à tous pour vos réponses ^^ et bonne année a vous.


Pages : 1 2